Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 octobre 2012
Satisfaite de mon achat. La glacière est solide et à une capacité suffisante selon moi. J'arrive avec y mettre le repas de midi et le gouter pour mes deux enfants - plus les couverts et bavettes. La petite poche à l'extérieur est trop étroite pour que j'y mette autre chose qu'un sac plastique ou de petites choses. Elle sert tous les jours et elle est toujours aussi impeccable. Je recommande !
le 30 mai 2013
sac repas isotherme aux dimensions parfaites ( diamètre 20 cm - hauteur 20 cm environ )+ bandoulière fort utile + couleurs vives et qui ne sont pas seulement destinées aux bébés ! ; il sera utilisé pour transporter le repas tiré du sac lorsque notre fille de 6 ans ira à son stage d'été sportif .
suffisant pour y mettre le repas ( posé à plat au fond du sac , ce qui n'est pas possible dans un sac à dos classique ) + un gouter + une petite bouteille d'eau ( élastique à l'intérieur pour la maintenir ) + le chapeau de soleil + la crème solaire . prix très abordable par rapport à d'autres sacs plus petits .
le 13 décembre 2013
J'ai acheté ce sac repas pour le midi pour amener ma gamelle au boulot, c'est le top!
garde bien les aliments au frais, et en plus de jolies couleurs! et une grande capacité. je m'en sers aussi pour les repas de ma p'tite fille quand on sort.
le 17 avril 2014
Conforme au descriptif. La glacière est de bonne taille et permet d'y ranger le déjeuner de bébé. Un élastique intérieur maintient le biberon en place, tout reste frais, et la lanière réglable est un plus pour la poser sur la poussette si besoin.
le 20 mars 2014
Decue..commandé en violet vert et recu en gris vert..franchement ca m énervé ces erreurs de coloris.aucune envie de rendre le produit et attendre à nouveau..sinon c'est un sac isotherme pratique mais cher qd meme
le 13 juin 2013
Bon produit qui garde bien la chaleur ou le froid.... je recommande !!!
Il contient un élastique pour garder le bib bien droit à voir avec le temps s'il conserve toujours autant ses qualités d'isotherme ;-)
le 31 mai 2013
Sac de couleur fun. Très pratique pour mettre le repas de midi et le goûté de bébé. Grande contenance, le bib rentre très bien debout plus tous les petits pots pour le repas;
le 7 décembre 2013
Répond complétement à l'attente. Idéal pour transporter les réserves de lait de mon fils que je tire au travail. J'ai acheté les packs glacons conseillés qui vont trés bien.
le 4 août 2014
Efficace pour transporter les bib au frais, mais avec quelques inconvénients tout de même.
Le premier étant que la forme ronde ne permet pas de mettre les pack de glace sans perte de place, limitant donc a 4 bib maximum dans le sac au lieux des 6 possible, il aurait fallu des pack de glace spécifique.
Ensuite problème avec les attache élastique pour maintenir les bib a l'intérieur, peu solide; les couture ayant lâché en 2 utilisations.
Mise a part ça, le sac reste pratique facile a ranger une foi vide et isole bien.
le 19 janvier 2014
Je l'ai acheté d'abord pour transporter le lait maternel entre le boulot et la maison, mais je le trouve moyennement efficace en ce qui concerne le contenu froid. Mais il garde bien au chaud par contre, donc pratique quand on sort avec bébé pour le biberon et les purées. il est aussi assez grand pour contenir un biberon, 2 petits pots ainsi qu'une tasse à bec.