le 30 octobre 2012
Satisfaite de mon achat. La glacière est solide et à une capacité suffisante selon moi. J'arrive avec y mettre le repas de midi et le gouter pour mes deux enfants - plus les couverts et bavettes. La petite poche à l'extérieur est trop étroite pour que j'y mette autre chose qu'un sac plastique ou de petites choses. Elle sert tous les jours et elle est toujours aussi impeccable. Je recommande !
le 30 mai 2013
sac repas isotherme aux dimensions parfaites ( diamètre 20 cm - hauteur 20 cm environ )+ bandoulière fort utile + couleurs vives et qui ne sont pas seulement destinées aux bébés ! ; il sera utilisé pour transporter le repas tiré du sac lorsque notre fille de 6 ans ira à son stage d'été sportif .
suffisant pour y mettre le repas ( posé à plat au fond du sac , ce qui n'est pas possible dans un sac à dos classique ) + un gouter + une petite bouteille d'eau ( élastique à l'intérieur pour la maintenir ) + le chapeau de soleil + la crème solaire . prix très abordable par rapport à d'autres sacs plus petits .
le 13 décembre 2013
J'ai acheté ce sac repas pour le midi pour amener ma gamelle au boulot, c'est le top!
garde bien les aliments au frais, et en plus de jolies couleurs! et une grande capacité. je m'en sers aussi pour les repas de ma p'tite fille quand on sort.
le 17 avril 2014
Conforme au descriptif. La glacière est de bonne taille et permet d'y ranger le déjeuner de bébé. Un élastique intérieur maintient le biberon en place, tout reste frais, et la lanière réglable est un plus pour la poser sur la poussette si besoin.
le 20 mars 2014
Decue..commandé en violet vert et recu en gris vert..franchement ca m énervé ces erreurs de coloris.aucune envie de rendre le produit et attendre à nouveau..sinon c'est un sac isotherme pratique mais cher qd meme
le 12 décembre 2014
Grand sac repas, je peux tout mettre, du déjeuner au goûter.
Solide (sauf l’élastique pour le maintien du biberon à l'intérieur qui s'est arraché), et je ne vois pas trop à quoi peut servir la petite poche trop étroite à l'extérieur.
Très contente de mon achat.
le 13 juin 2013
Bon produit qui garde bien la chaleur ou le froid.... je recommande !!!
Il contient un élastique pour garder le bib bien droit à voir avec le temps s'il conserve toujours autant ses qualités d'isotherme ;-)
le 2 juin 2014
Dommage, ce petit sac était très pratique mais la fermeture éclaire s'est décousue moins de six mois après l'achat. Nous avons continué à l'utiliser quelques temps mais bon pour le prix je ne suis vraiment pas satisfaite de la qualité.
le 3 juin 2014
Grande capacité de rangement, des couleurs sympa, très étonné à la réception car je m'attendais à du bas de gamme alors que pas du tout ! Il m'accompagne à chaque sorties, en plus il est bien moins cher que ces concurrents.
le 12 août 2013
Grande contenance
J'arrive à mettre à l'intérieur 3 biberons de 240 ml + 4 dosettes de lait + 2 petits pots
Il ne me reste plus qu'à tester si le sac garde bien au frais ou au chaud
A recommander