5.0 étoiles sur 5 Très drôle et de qualité TOP
Publié il y a 7 mois par Lofoten

3.0 étoiles sur 5 bretelle pour deguisement
attention
le produit a était utilisé pour un déguisement, il n’était pas pour une utilisation continue
le flocage s'est retrouvé a moitié sur le carton support
et difficile d'enlever les bouts de carton sans gratter le flocage
toutefois vu le prix! et que son utilisation était limité, ça ne...
Publié il y a 14 mois par marmottin06

5.0 étoiles sur 5 Très drôle et de qualité TOP, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniques unisexes bretelles branchées en imprimés amusants
En commandant cet article sur Amazon, je suis une nouvelle fois parfaitement satisfait, de l'article, de son emballage et du délai de livraison. Récemment j'entends des critiques dans la presse sur ce site d'Amazon. Ont ils idée de la galère pour faire du shopping pour une personne handicapée comme moi. Je ne tue pas le petit commerce, avant cet article je ne l'aurais tout simplement pas trouvé et donc pas acheté.
De plus ce service est d'un très grand confort car livré à domicile, les médias dénoncent le manque de rapports humains, pour ma part les livreurs passent toujours quelques minutes avec moi, si je suis absents, ils savent livrer chez ma mère à 800 mètres.
Donc Merci à Amazon sur tout la ligne.
Et que les détracteurs du site se rassurent j'achète toujours ma baguette chez mon boulanger en deux minutes, mes cigarettes chez mon buraliste en faisant la queue, mon steack chez le boucher rarement aimable etc...
Par ailleurs ma maman est écrivain, sous le pseudonyme de Mathilde Noé - "le Coeur en Béquille" edt° Theles grâce à Amazon, nous avons décuplé les ventes, quand les petits ou grands libraires rechignent à vendre son roman y compris Carrefour à deux pas de chez nous !!! MERCI AMAZON

5.0 étoiles sur 5 robustes et classes, 9 août 2013
style très sympa et bonne qualité.
les pinces accrochent bien et l'elastique à l'air très robuste.

j'adore le style je m'en prendrai surement d'autres.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2013
Très jolie bretelle de qualité. Corresponde tout à fait à la description.
Pratique, confortable et facile à mettre
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 3 avril 2014
J'ai volontairement laissé passer quelques jours avant de poster une évaluation pertinente sur le produit, vu que j'avais lu un peu tout et n'importe quoi à son sujet sur les évaluations déjà faites.
Ce produit était critiqué injustement au niveau de ses griffes de fixation qui "lâchaient" et / ou de ses couleurs qui "fuyaient" dès la première utilisation: ceci est parfaitement faux.
Après plusieurs jours d'utilisation journalière, dans toutes les situations possibles, je ne peux que constater la parfaite efficacité de ce produit qui remplit très bien sa fonction.
A noter qu'il ne conviendra pas pour une personne très grande, car sa marge de réglage et sa longueur sont limitées et conviennent mieux à une personne de taille moyenne.
Personnellement, je mesure 1,70 m pour 91 kg et je pense que 1,75 m voire 1,80 m c'est la limite pour avoir une bonne marge de réglage suivant l'épaisseur de l'habillement.
Voici le compte rendu de mes expériences:
Lors du déballage, j'ai constaté que le produit était "collé" au support carton sur lequel il était positionné dans son enveloppe cellophane, sans doute du à l'humidité relative à l'intérieur des conteneurs internationaux l'ayant ramené de Chine, puisque ce produit est badgé "Made in China".
Je pense que c'est cela qui a du conduire certaines personnes à dire que la couleur était partie, puisque du carton blanc reste collé sur la face interne de la bretelle, ce qui au final ne se voit pas, puisque ça se trouve à l'intérieur, lorsque la bretelle est portée.
Je n'ai pas essayé de gratter ce carton resté collé, mais je pense que ça doit être facilement possible.
Je précise que j'utilisais une ceinture auparavant, et que celle-ci est restée en place en même temps que les bretelles.
Au début de l'utilisation, j'ai eu deux décrochages intempestifs en utilisation normale, puis j'ai constaté une fatigue au niveau des épaules.
En fait, je n'avais pas bien réglé mes bretelles qui étaient beaucoup trop tendues, et c'est pourquoi j'ai eu ces désagréments.
J'ai constaté leur disparition lors de l'utilisation avec un réglage correct.
Rien à dire en utilisation normale avec donc un réglage adéquat, l'article est joli et j'en ai reçu des compliments.
Pour ce qui est de l'utilisation en auto, donc dos contre un siège en frottement constant, voici ce que j'ai pu constater:
Dans ma première auto, avec un siège revêtement tissus, aucun problème, par contre ma seconde auto type coupé sport à l'intérieur cuir et sièges semi-baquet, j'ai eu des décrochages de l'unique grip arrière.
J'ai remédié à cet état de choses en clipsant le grip au niveau d'un passant de ceinture ( j'en ai deux de chaque côté du milieu à l'arrière de mon jean) là ou donc le tissus présente une sur-épaisseur, et hop, finis les décrochages!
Je pense que ces décrochages étaient dus au frottement plus dur sur les sièges cuir.
Egalement, photographe amateur, je me ballade lors de mes chasses photographiques, avec un sac fourre tout sur le dos, qui contient tout mon matériel, et j'ai pu constater, là encore, lors d'escalades, que le frottement du sac faisait aussi décrocher l'unique bretelle du dos.
Problème encore une fois résolu comme précédemment, en fixant l'unique bretelle du dos sur le passant de ceinture, là ou le tissus est donc plus épais.
Donc ma conclusion est donnée en titre, avec un produit qui remplit son office et présente bien.
D'ailleurs, pour le prix, j'en avais commandé deux paires, et au final, j'ai bien fait.
Attention toutefois pour les personnes de plus d'1,80 m, comme précisé plus haut, ça risque de ne pas convenir.
Que dire de plus, sinon que le produit est de très bonne largeur, ce qui répartit bien l'effort de tenue du pantalon qu'il maintient, sans fatigue pour les épaules, s'il est convenablement réglé, bien entendu, ce qui n'a pas été mon cas au début :-)
Content de vous avoir fait partager mes impressions, en espérant que cela vous soit utile.
Bons achats sur Amazon...

3.0 étoiles sur 5 bretelle pour deguisement, 27 mai 2013
attention
le flocage s'est retrouvé a moitié sur le carton support
et difficile d'enlever les bouts de carton sans gratter le flocage
toutefois vu le prix! et que son utilisation était limité, ça ne m'a pas gêné

3.0 étoiles sur 5 Pour faire joli, 22 mai 2013
Le motif est sympathique, mais pour ce qui est de remplir la fonction de bretelle, c'est loin d'être le top. Elles se détachent pour un oui ou pour un non.

2.0 étoiles sur 5 Bretelles HS, 30 juin 2014
A tenu 2 heures La couture de la pince arrière a lâché Les coutures de devant sont pas mieux .

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 27 février 2014
Livraison sans soucis mais trop petite pour etre afficasse.
Donc au total je suis insatisfait.
Ne prendre que si vous est petit

3.0 étoiles sur 5 belles bretess ecossaise, 14 octobre 2013
un bon rapport qualité prix mais les attaches sont un peu fragiles. et la largeur est un peu trop étroite

3.0 étoiles sur 5 Bretelles à Pois, 24 juin 2013
Note moyenne car qualité du produit moyenne aussi
l'élastique est un peu faible
finition paraît de qualité correcte, il faudra maintenant voir à l'usage
livraison très rapide