le 3 juin 2012
Nous cherchions un écran d'une hauteur maximale de 1m20 contre 1m40 dans la pluspart des cas à cause d'une mansarde. L'article est robuste. La structure est en métal vissé ce qui permet le remplacement des plexis le jour où ils ne sont plus satisfaisants. Nous avons modifié le montage en inversant les charnières pour permettre de poser le pare baignoire en trois côté d'un hexagone afin de protéger la largeur et une partie de la longueur de la baignoire. Pour cela, il fallu ne dévisser que 2 vis, ce qui est râre actuellement où tout est sertis. Peut être le point faible les vitres en plexiglass qui auront tendance à se griffer à l'usage. Mais nous ne regrettons absolument pas cet achat qui semble introuvable ailleurs pour son format. Pour l'expédition, rien à redire non plus : ultra-rapide entre l'Allemagne et la Belgique + qualité du packaging.
99 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2012
cet article que j'ai acheté sur votre site est super ,de bonne qualité et pas cher du tout ;Merci Amazone la livraison était dans les clous ,que du bonheur ,ce qui est rare aujourd'hui . BRAVO ENCORE
Braun. HAGUENAU 67500
le 7 juin 2012
Attention petite taille ! N'a pas l'air très resistant ( plaque en plastique dur ) et il y a une legere bosse sur un cote.Sinon ca va .
le 16 juin 2013
cet article est difficile à trouver sur le marché. La présentation est fidèle au produit reçu. Il n'y a qu'un seul problème: comment enlever le film protecteur des vitres qui est coinçé sous les montants? Faut-il utiliser le cutter?
Puis-je avoir une réponse au plus vite.
le 21 octobre 2013
Je ne trouvais pas de pare-baignoire pas trop haut car j'ai un mur en pan cassé.
A la longue, je ne suis pas sûre de la solidité mais il est très bien.
Facile à monter, je l'ai fais moi-même. Notice bien expliquée.
Livraison rapide.
le 27 juillet 2014
J'ai du bricoler le produit car il n' était pas assemblée droit d'usine(de niveau) ce qui fait qu'il ne touchais pas la baignoire. Mtnt que c fait il est nickel. Pour le prix je ne px pas regretter.
le 23 février 2014
Excellant pour un logement en location dommage qu'il n'existe pas en 140 cm de haut
Et pas lourd a Manœuvré pour les enfants
le 27 juin 2014
facile d'installation moi je suis ravie car plus d'eau au sol par contre il n'adhere pas totalement sur la baignoire
le 13 mai 2013
Certes j'ai rencontré un problème de livraison,mais comme à l'habitude tout s'est arrangé.
Le fournisseur m'a adresser un bon de retour gratuit à l'usine.
Ensuite j'ai été totalement remboursé de ma livraison défectueuse.

Encore toutes mes félicitations pour AMAZON et ses Fournisseurs correspondants

Bien cordialement

JC
le 7 septembre 2013
2 étoile car : produit livrer a temps, MAIS, livrer casser (sur les 3 volets)
Après une demande de renvoie au vendeur d’on je n'est pas eu de réponse, c'est amazone qui ma remboursé intégralement !
Il aurai pu être bien.