Publié le 3 juin 2012 par Rod

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Attention petite taille ! N'a pas l'air très resistant ( plaque en plastique dur ) et il y a une legere bosse sur un cote.Sinon ca va .
Publié le 7 juin 2012 par Steeven

5.0 étoiles sur 5 Article robuste et démontable, hauteur introuvable ailleurs, prix intéressant, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pare baignoire blanc - 3 volets articulés - 117 x 120 cm (H x l) - repliable contre le mur - vitres en plastique (Divers)
Nous cherchions un écran d'une hauteur maximale de 1m20 contre 1m40 dans la pluspart des cas à cause d'une mansarde. L'article est robuste. La structure est en métal vissé ce qui permet le remplacement des plexis le jour où ils ne sont plus satisfaisants. Nous avons modifié le montage en inversant les charnières pour permettre de poser le pare baignoire en trois côté d'un hexagone afin de protéger la largeur et une partie de la longueur de la baignoire. Pour cela, il fallu ne dévisser que 2 vis, ce qui est râre actuellement où tout est sertis. Peut être le point faible les vitres en plexiglass qui auront tendance à se griffer à l'usage. Mais nous ne regrettons absolument pas cet achat qui semble introuvable ailleurs pour son format. Pour l'expédition, rien à redire non plus : ultra-rapide entre l'Allemagne et la Belgique + qualité du packaging.

5.0 étoiles sur 5 Faut le voir pour le croire, 20 février 2012
cet article que j'ai acheté sur votre site est super ,de bonne qualité et pas cher du tout ;Merci Amazone la livraison était dans les clous ,que du bonheur ,ce qui est rare aujourd'hui . BRAVO ENCORE
Braun. HAGUENAU 67500

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 juin 2012

4.0 étoiles sur 5 film protecteur, 16 juin 2013
cet article est difficile à trouver sur le marché. La présentation est fidèle au produit reçu. Il n'y a qu'un seul problème: comment enlever le film protecteur des vitres qui est coinçé sous les montants? Faut-il utiliser le cutter?
Puis-je avoir une réponse au plus vite.

4.0 étoiles sur 5 Remplit ses fonctions, 21 octobre 2013
Je ne trouvais pas de pare-baignoire pas trop haut car j'ai un mur en pan cassé.
A la longue, je ne suis pas sûre de la solidité mais il est très bien.
Facile à monter, je l'ai fais moi-même. Notice bien expliquée.
Livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 Bon matos, 23 février 2014
Excellant pour un logement en location dommage qu'il n'existe pas en 140 cm de haut
Et pas lourd a Manœuvré pour les enfants

3.0 étoiles sur 5 pare baignoire, 27 juin 2014
facile d'installation moi je suis ravie car plus d'eau au sol par contre il n'adhere pas totalement sur la baignoire

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise qualite, se casse des l'ouverture du colis, les paroies sortent de leur cadre, les joints tombent ! Une honte., 21 juin 2014
tres mauvaise qualite, se casse des l'ouverture du colis, les parois sortent de leur cadre, les joints tombent ! Une honte !!!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 12 novembre 2013
Mauvaise qualité. Il est arrivé abîmé et j'ai du le réparer. La qualité semble plus que moyenne. A éviter à mon avis

3.0 étoiles sur 5 PHOTO NON CONTRACTUELLE, 8 septembre 2013
IL EST DOMMAGE QUE LA PHOTOGRAPHIE DU PRODUIT NE CORRESPONDE PAS A CELUI RECUS ; SINON AU NIVEAU DES DELAIS DE LIVRAISON C EST OK
YVES.DESPEZEL DE ROQUETAILLADE