Donqui Foot
Format: Format KindleModifier
Prix:12,99 €

le 22 février 2012
Vous connaissez le joueur le plus rock'n'roll? Georges Best, bien entendu. Le seul joueur capable de dire: "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer". Grandiose, non? Et si vous voulez en savoir plus, foncez acheter DonQuiFoot.

Ce n'est pas une encyclopédie qui vous permettra de connaître les arcanes du hors-jeu et autres coups francs mais plutôt de savoir combien de buts le roi Pelé a inscrit, l'histoire d'Adidas ainsi que les derniers potins sur Beckham, Anelka - magique - ou Zidane! :)

Un ouvrage qui mérite bien son sous-titre de dictionnaire rock, historique et politique du football.

Bref, un seul mot d'ordre : Foot'n'Roll !
le 4 février 2013
Pour un intellectuel qui l,attendait ,et qui ,est regale
C,est un fanatique des philosophes,ce Casanova,de Deleuze,de GOdard,et ce livre l,a comble,
Combien,il faut savoir écouter et être eclectique