undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• mPiano

le 27 février 2013
Forcement un peu court mais c'est pratique en vacances car mon fils révise ses cours de piano partout ou il a envie à condition de mettre un casque!
le 3 février 2013
Pas très utile pour qui voudrait faire vraiment de la musique : tout au plus pour servir de diapason... et encore !
le 18 janvier 2013
Le piano est vraiment mal accordé le son est horrible dommage car l'idée est bonne
A quand une nouvelle appli de ce genre
le 13 avril 2014
Cette application ne sert pas à grand chose à mon sens mais peu être sympa pour certaines personnes. Personnellement je l'ai désinstallé.
le 20 janvier 2013
Peu de notes...une octave !
Pour pianoter sans avoir de bonnes oreilles car le son rendu n'est pas de la haute définition...
Peut amuser un enfant, guère plus !
le 2 avril 2013
Pas de mode d'emploi
le logiciel pas pédagogique (il faut déjà connaître l'usage du clavier)
Je ne le recommanderai pas
le 30 décembre 2012
Je me demande qui a bien plus créez une appli. aussi nulle. Le son est horrible, et si on arrive à jouer "au claire de la lune "on est vraiment un virtuose du clavier.
C'est vraiment le type d'appli. dont Amazon devraît se dispenser de divulguer, ç a n'apporte rien !
le 27 janvier 2013
très peu de touches donc il est impossible de vraiment pouvoir jouer un air même basique comme une comptine enfantine
le 16 janvier 2013
le téléchargement n'a pas été jusqu'au bout de ce fait je n'ai pas pu tester ce jeu rien d'autre à dire
le 2 janvier 2013
L'intérêt est faible, mais permet d'amuser facilement un enfant ! Je ne suis pas un expert et je ne suis pas certain que cela soit le meilleur piano virtuel qui existe, mais bon amuser son enfant pendant 15 minutes ça va !