le 25 janvier 2013
Si vous cherchez une liseuse et juste une liseuse à petit prix, ce produit est plutôt bien...elle n'est pas tactile mais perso ça ne me dérange pas..je peux lire mes e-book et c'est tout ce que je voulais et cela pour un prix très raisonnable...Les inconvénients sont qu'il faut la recharger par cable usb sur pc, la matière de la liseuse glisse un peu et les boutons sont un peu petits pour un produit qui n'est pas tactile. La notice d'utilisation est trop minimaliste mais on arrive facilement à trouver comment utiliser cette liseuse.Vous pouvez régler la taille des caractères et la luminosité, la dernière page du livre lu reste en mémoire. Pour le moment je ne regrette pas cet achat, je l'utilise tous les jours. En ce qui concerne la mémoire j'ai pu rajouter des "livres" dessus en plus de ceux qui y sont déjà sans problème et je les efface une fois lus puisqu'ils sont sur mon PC ou sur ma clé USB.
le 2 août 2013
1.L'écran ne réagit pas très bien aux mouvementes.
2. N'accepte pas le format Word.
3. Chargement trop long
4. Déchargement de la batterie rapide. Maximum 4 h de lecture.
5. Le chargeur n'est pas fourni, seul le fil USB. Et pour les voyages s'est pas pratique.
6. L'aspect jolie
7.Utilisation facile
le 6 avril 2012
écran couleur lcd non tactile 7 pouces - transfert des livres par ordinateur via cable usb - leteur photos et MP3 - contient 70 romans dont 60 classiques et d'autres romans harlequins - réglage de l'orientation d'affichage - taille de police et réglage de la luminosité -
le 5 mars 2013
hormis le fait qu'il est en allemand quand on l'allume (la tâche étant plus compliquée surtout lorsqu'on ne connait pas cette langue : j'ai formaté le disque interne en cherchant dans les paramètres....) et que la notice est plutôt succincte, lorsqu'on a trouvé le paramétrage dans notre langue, tout devient plus facile : la copie d'un ebook sur le disque du trekstor, la lecture du livre, la manipulation, agrandissement, etc...
mon fils de 7 ans l'utilise aussi très facilement.
et le petit plus qui, à mon goût, est très agréable, c'est que l'affichage soit en couleur.
aucun regret d'avoir acheté cet e-book.
le 28 mars 2013
L'attente de chargement pour la lecture est trop long.
Le mode lecture horizontale est très sensible. Au moindre mouvement de la liseuse, elle change de mode. Il faut la tenir vraiment bien droite.
Pour le reste, elle me convient très bien pour la lecture.
le 11 janvier 2014
Une liseuse abordable et fonctionnelle : je l'avais pour moi et l'ai offerte à ma mère pour Noel. Attention aux achats à l'étranger : les livres pré-chargés sont dans la langue du pays de commercialisation.
le 28 août 2013
Ne tiens la charge que sur 6 ou 7 heures.
Malheureusement les livres soit disant déjà chargés n'existent pas et cela malgré mes réclamations.
le 19 septembre 2013
mais manque de mode emploie
j ai découvert que on peut des carte mini sd
mais de capacité ????
sinon parfait
le 28 mars 2014
Très bon rapport qualité-prix .Ecran couleur .Photos et musiques en plus . Touches pas pratiques et se décharge trop vite

Voir toutes les 4 questions avec réponses.