Style: Brillant|Modifier
Prix:46,44 €+ Livraison gratuite

le 2 juin 2013
Ce sont des enceintes assez esthétiques pas trop chéres qui ne sont pas mauvaises, mais qui manquent quand même un peu de puissance. Avec 9 watts, j'aurais pensé qu'elles donneraient mieux.
Par contre, j'aime bien la fonction de mise en veille automatique. Pas besoin de les éteindre ou de les allumer, elles font ça toutes seules.
le 6 avril 2014
juste 2 petites remarques : le bouton on/off situé à l'arrière, pas pratique; et la prise casque, d'un diamètre légèrement inférieur à la fiche audio de mon casque, et du coup pas facile à brancher ou débrancher.
sinon, bon son meme à forte puissance .
le 31 mai 2013
Le son est puissant, la large bande passante restitue bien la musique.
Bon rapport qualité/prix pour des enceintes PC utilisables sur micro chaîne ou derrière un poste de TV HD
[j'ai mis 5 étoiles à leurs petites soeurs 17750 car pour 20 euros un seul HP et 620g la paire, je n'en attendais pas mieux.]
Ici, sur les titan 18005, le poids double (1300g la paire) (l'enceinte reste assez petite malgré ses deux HP).
le son est mou et imprecis comme pour leurs petites soeurs, sauf que là il y a davantage de basses. résultat, un son confus. annoncées 18 watts rms, elles donnent l impression d'en faire un peu moins (et de toutes façons, on n'a pas envie de les pousser au max)
cette mauvaise musicalité pour les amateurs de musique, n'en fait pas de mauvaises enceintes pour les non mélomanes
je ne met pas de mauvaise note pour les raisons suivantes
ces enceintes ne valent que trente euros (juin 2013), et comparé a des m audio à 140 euros, certes elles sont largement moins bonnes, mais d'un rapport q/p acceptable.
la finition (plastique, interrupteur) est correcte, mais la prise jack a un petit défaut (grésillement si on la touche à peine). de plus, des que les enceintes sont en marche, elles fond un bruit de fond désagréable (qui s'entend dans le silence entre deux morceaux).
le 1 juillet 2013
Les enceintes ne montent pas à une intensité sonore très haute mais permettent de remplacer avec une très bonne qualité le son d'un vidéoprojecteur par exemple. Je le recommande pour son prix, son design et l'emballage très soigné.
le 11 mai 2013
Enceintes en 2 parties; du coup elles ne tiennent pas beaucoup de place. Le son est très bon, sans grésillement et pas chères comparées à d'autres avec pourtant moins de puissance. Je les conseille vivement !
le 16 mai 2014
je voulais des enceintes pour ma télé LG dont le son est trop faible. Avec ces enceintes trust le son est parfait