Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier

le 6 décembre 2013
Il s'est fait descendre par la majeure partie de la presse (et du coup des joueurs...), Vu le prix j'ai voulu me faire mon avis. Et bien j'ai passé un bon moment, un bon TPS qui est plein de bonnes idées, qui est graphiquement propre et qui a une bonne durée de vie. Il n'est pas exempt de défauts, mais je trouve injuste le sort de ce jeu... 4 étoiles donc!
le 25 octobre 2013
Certains aimeront, d'autres détésteront, perso je n'ai pas aimé, première le gameplay n'est pas térrible, les persos sont d'une lourdeur et d'une maniabilité trop rigide, des phases en apesanteurs mal faites (pourtant c'était une bonne idée) l'IA des ennemis est correct mais la difficulté est élevée, les ennemis visent tellement bien, qu'on a vite fait de se faire tuer (même à grande distance) ce qui rend la progression dans le jeu assez pénible et même énervante car si on a tendance à vouloir aller (juste) un peu trop vite, hé bien on mourra toutes les 5mn et celà ne rend pas du tout le jeu amusant. Graphiquement le jeu est correct, sans plus, l'histoire un nanard, la dégaine est des "héros" ou leur dialogues c'est du complet "Oh my god".
Bref, même en coop' avec un nami, je déconseille ce jeu.
le 17 août 2013
Inutile de faire une fiche de description du jeu, des tas de sites existent dans ce domaine.

Je vais donc me contenter d'affirmer que le rapport qualité/prix reste convenable bien que le jeu ne soit pas d'un divertissement particulièrement prenant.
le 8 octobre 2013
Le prix n'est pas élevé certes mais je vous conseille de passer votre chemin sur ce jeu car il est vraiment pas terrible... Suffit de voir les tests ou avis des autres joueurs pour être fixé.
le 3 août 2013
A ce prix là n'hésite pas !
Excellent un jeu avec un scénario assez inattendu.
Le gameplay est bien conçu et les graphismes sont bons même actuellement
le 7 avril 2014
mon petit frere va en etre dingue pour son anniversaire aujourdhui produit approuver par le grand frere donc plutot cool...