4.0 étoiles sur 5 Une lame de rechange ou de réserve., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Lame de rechange pour Rotak 32/ Rotak 320 (Outils et accessoires)
C'est évident, quand on remplace la lame, il est préférable aussi de remplacer le boulon qui se sera un peu dégradé avec l'humidité de la pelouse.
Mais voilà, chez Bosch c'est prévu.

5.0 étoiles sur 5 Lame de rechange pour tondeuse BOSCH, 13 juin 2013
J'ai reçu très rapidement cette commande ( pièce d'origine BOSCH ) Je ne regrette nullement cet achat auprès d'AMAZON, car le même produit commandé dans une GSB jamais reçu au bout d'une année ....
pièce détachée de très bonne qualité et AMAZON tjrs au top comme à son habitude.

5.0 étoiles sur 5 pas cher, 14 juin 2014
Bonne qualité, aucun souci de montage sur ma vieille rotak 320 qui tourne maintenant comme au premier jour. A recommander

5.0 étoiles sur 5 lame de rechange Bosch, 21 décembre 2013
j'ai acheté la tondeuse Bosch, légère et très facile à manier, très bonne coupe et je voulais la compléter avec une lame de rechange.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 27 avril 2015
La vrai lame que dans le commerce tradicional coûte les double du prix et dans l'emballage original de Bosch. Impossible de falsifier. Donc je vous la conseille. Moi même je rachèterai plus tard une 2