4.0 étoiles sur 5 très bon achat...
Je recommande grandement ce produit, le livret de montage est un peu difficile pour un débutant...
Par contre mon seul Bémol est QUE LES ROUES SONT VOILEES.... je trouve cela très dommage ce qui ne vaut pas les 5 étoiles, mais cela ne dérange pour une petite ballade sur route.
Je demande au vendeur de me renvoyer 2 roues non...
Publié il y a 13 mois par kayou77

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Produit commandé le lundi matin et recu le mercredi midi. Facile a monter. Seul bemol, le montage des freins pas bien expliqué et compliqué à regler.
Publié il y a 11 mois par SAUSSET Julie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très bon achat..., 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMAX / 56640011 Remorque buggy pour vélo/jogging (Sport)
Je demande au vendeur de me renvoyer 2 roues non voilées et le vendeur devrait réfléchir a ce souci...

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 août 2013
Facile à monter malgré une notice en anglais/allemand très bien illustré.
Pièces bien emballées (heureusement) car le carton a été endommagé par le transporteur.
La remorque ne supporte pas 40kg mais 26kg ! ce qui change bien l'usage...
Solide car le chassis est en acier tubulaire.
Freins pas très faciles à monter (j'ai mis plus de temps à les régler qu'à monter l'ensemble !)
Les barres de protection des roues et la poignée se démontent sans outil grace à un clips.
Le drapeau est un peu juste en hauteur, peu visible par les voitures.
Plutôt maniable et à un prix abordable, je vous le recommande pour vos sorties en famille !
Oublié de signaler que le néoprène de la barre supérieure était emballé déchiré... dommage.

4.0 étoiles sur 5 Remorque, 15 août 2013
Remorque reçue rapidement.
Beau produit et prix en adéquation.
Avant utilisation sur route : plus de poids sur l'arrière de la remorque ce qui demande de bien la maintenir lorsqu'elle est détachée ; notamment dans le cas où l'enfant est dedans car il risque de basculer (lors d'un montage de la roue pour passer de remorque à poussette).
Odeur forte des matériaux qui demande une bonne aération avant que l'enfant reste dedans pour une balade.

4.0 étoiles sur 5 remorque très plaisante, 30 juin 2013
manque un peu de confort mais très pratique pour les promenades ; produit indispensable pour les enfants à la campagne

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 juillet 2013
Très facile à monter et très pratique.
Les enfants sont ravis.
Le matériel semble robuste, à voir dans le temps......

5.0 étoiles sur 5 Bon qualité/prix. Rapide: commandé au mardi matin, reçu au jeudi., 23 mai 2014
+ Facile à monter,
+ Solide,
+ Ergonomique,
+ Facile à utiliser.

* Poids à vide sans les éléments de poussette: 14.6kg.

- Jantes en acier ==> lourd. Il serait plus légère avec les jantes en alu,
- Il y a 2 trous sur la couverture si ne pas vouloir la fonctionnalité poussette,
- Pas de réglage d'inclinaison de dos (ce qui est bien quand l'enfant dort).

4.0 étoiles sur 5 Commandée le 07 mai et reçue le 12 mai : on ne peut pas faire mieux !, 14 mai 2014
Je suis très content de cette remorque et je la recommande. Le vendeur (allemand) est parfait, malgré que je l'ai reçue un peu abimée dans son carton (planchette du repose pieds cassée). Globalement, la robustesse des matériaux, la sécurité générale qu'elle offre et la qualité de fabrication en font un article au rapport qualité / prix absolument très intéressant.
Deux bémols : l'odeur des pneumatiques (en nylon) est si terrible qu'il est impossible de conserver cette remorque dans un appartement ; le montage / réglage du frein du jogger est laborieux et pénible.
Petite remarque : ne pas acheter sur le site, le lot "attache + remorque" car cette remorque est déjà vendue avec une attache et celle proposée (type Profex) est inutilisable. Il faut un "embrayage pour remorque vélo Samax" (fixations à angle droit)

5.0 étoiles sur 5 remorque pour enfant, 18 mai 2013
tres bon produit, ma fille l'as adopté de suite, dommage que les instructions des montage sont en allemand mais bon c'est une remorque et pas un avion un peut d'imagination et le tour est fait, je suis sotisfait plainement

4.0 étoiles sur 5 jolie et solide, 4 juillet 2014
Remorque jolie et solide, notre fils est ravi de monter dedans. Il a 3 ans et pèse 16kg, par contre l'utilisation pour 2 enfants est très limitée car le poids maximum est de 25 kg.

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 août 2013
super jogger ma fille a adoré,belle couleur bonne tenue de route.quelques ennuis avec un boulon pour une roue,due à de nombreuses bavures.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›