undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: Blanc NoirModifier
Prix:103,89 €+ 6,95 € expédition

le 23 août 2013
Facile à monter malgré une notice en anglais/allemand très bien illustré.
Pièces bien emballées (heureusement) car le carton a été endommagé par le transporteur.
La remorque ne supporte pas 40kg mais 26kg ! ce qui change bien l'usage...
Solide car le chassis est en acier tubulaire.
Freins pas très faciles à monter (j'ai mis plus de temps à les régler qu'à monter l'ensemble !)
Les barres de protection des roues et la poignée se démontent sans outil grace à un clips.
Le drapeau est un peu juste en hauteur, peu visible par les voitures.
Plutôt maniable et à un prix abordable, je vous le recommande pour vos sorties en famille !
Oublié de signaler que le néoprène de la barre supérieure était emballé déchiré... dommage.
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
pour enfant d'1,10m maximum, ensuite ils ont vraiment la tête dans le toit.
autrement, c'est un bon produit qui semble robuste.
le 23 septembre 2013
je l'utilise pour emmener ma fille à l'école ayant un autre enfant plus petit je peux les mettre tout les deux ils adorent!
le 14 mai 2014
Je suis très content de cette remorque et je la recommande. Le vendeur (allemand) est parfait, malgré que je l'ai reçue un peu abimée dans son carton (planchette du repose pieds cassée). Globalement, la robustesse des matériaux, la sécurité générale qu'elle offre et la qualité de fabrication en font un article au rapport qualité / prix absolument très intéressant.
Deux bémols : l'odeur des pneumatiques (en nylon) est si terrible qu'il est impossible de conserver cette remorque dans un appartement ; le montage / réglage du frein du jogger est laborieux et pénible.
Petite remarque : ne pas acheter sur le site, le lot "attache + remorque" car cette remorque est déjà vendue avec une attache et celle proposée (type Profex) est inutilisable. Il faut un "embrayage pour remorque vélo Samax" (fixations à angle droit)
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2013
manque un peu de confort mais très pratique pour les promenades ; produit indispensable pour les enfants à la campagne
le 4 juillet 2013
Je recommande grandement ce produit, le livret de montage est un peu difficile pour un débutant...
Par contre mon seul Bémol est QUE LES ROUES SONT VOILEES.... je trouve cela très dommage ce qui ne vaut pas les 5 étoiles, mais cela ne dérange pour une petite ballade sur route.
Je demande au vendeur de me renvoyer 2 roues non voilées et le vendeur devrait réfléchir a ce souci...
11 commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2014
Très bon produit, robuste et léger.
Utiliser pour deux enfants (10mois et 2ans) ils ont adoré et le passage en poussette été bien utile pour le petit qui ne marchait pas... seul bémol pour la roue jockey qui si elle avait été mobile aurait permis une meilleure maniabilité...
Sinon produit que je recommande vraiment.
le 4 septembre 2014
Produit correspondant correctement à l'affiche produit . Derrière le vélo pas de problème impeccable..Un seul bémol pour moi la 3ème roue ne pivote pas a 360• du coup pour le roller cela reste un peut dur..
le 10 mai 2014
super, ma fille de 6 ans va dedans, un peu la tete dans le plafond mais elle adore et mon petit bou de 9 mois a reussi a s'endormir dedans donc c'est que ca doit etre confortable. je trouve ca genial.
le 15 août 2013
Remorque reçue rapidement.
Beau produit et prix en adéquation.
Avant utilisation sur route : plus de poids sur l'arrière de la remorque ce qui demande de bien la maintenir lorsqu'elle est détachée ; notamment dans le cas où l'enfant est dedans car il risque de basculer (lors d'un montage de la roue pour passer de remorque à poussette).
Odeur forte des matériaux qui demande une bonne aération avant que l'enfant reste dedans pour une balade.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.