4.0 étoiles sur 5 Bonne pochette universelle pas chère
Publié il y a 10 mois par Yage

2.0 étoiles sur 5 Présentation un peu optimiste
Étui absolument pas adapté au Canon Powershot S110 comme l'indique la présentation du produit. Coutures très légères.

Pas satisfait du tout. Comment le retourner maintenant qu'il a été ouvert?
Publié il y a 8 mois par Zeppelin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Présentation un peu optimiste, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic UNZB202K Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Noir (Appareils électroniques)

Pas satisfait du tout. Comment le retourner maintenant qu'il a été ouvert?

4.0 étoiles sur 5 Bonne pochette universelle pas chère, 22 octobre 2013
Bonne pochette universelle. Prix rien à dire. Utilisée pour Nikon Coolpix L27 : nickel. Par contre j'ai payé la livraison rapide pour le recevoir à temps pour l'anniversaire de mon fils. Résultat : transport TNT et pour réceptionner il faut être à la maison. Oui mais on bosse aux heures de passage de TNT. Moralité, délai pas si rapide que cela ...

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 18 août 2013
Simple et légère cette housse permet de protéger efficacement un petit appareil photo numérique, J'ai surtout apprécié le côté renforcé (rigide) destiné à protéger l'écran. Bien pensé!

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 juin 2013
Très pratique et solide, il protège parfaitement l'écran avec son côté rigide et le design est très joli. Peut se mettre en poche facilement.

4.0 étoiles sur 5 Housse de protection pour appareil photos, 6 juillet 2014
Parfaitement adapté, cet étui n'est pas trop encombrant. Les attaches semblent fiables, par contre j'aurai aimé un emplacement pour une étiquette éventuelle.
STANGE Alain

1.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 4 juillet 2014
Pourtant conseillée avec le Nikon coolpix s31 que j'ai acheté à mon fils... L'appareil ne rentre pas dedans. Je ne peux rien en faire. pas content !!

3.0 étoiles sur 5 Etui Appareil photo, 17 juin 2014
Remplit bien son office, il parait résistant aux chocs. Dommage il manque un passant pour un accrochage à la ceinture.

5.0 étoiles sur 5 Housse Case Logic UNZB202K, 26 mai 2014
Très esthétique, colle parfaitement à l'appareil photo pour tenir le mimimum de place dans mon sac à main. Matière qui paraît très résistante.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 3 mai 2014
Petite housse suffisament épaisse pour protéger mon petit appareil photo. Bon produit à prix très abordable. En plus la dragonne s'enlève facilement.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 avril 2014
Rien à dire sur cet étui qui répond à ma demande. Dommage que l'appareil photo pour lequel il est destiné ne soit pas à la hauteur de sa housse.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›