undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 décembre 2013
Étui absolument pas adapté au Canon Powershot S110 comme l'indique la présentation du produit. Coutures très légères.

Pas satisfait du tout. Comment le retourner maintenant qu'il a été ouvert?
le 17 juin 2014
Remplit bien son office, il parait résistant aux chocs. Dommage il manque un passant pour un accrochage à la ceinture.
le 22 octobre 2013
Bonne pochette universelle. Prix rien à dire. Utilisée pour Nikon Coolpix L27 : nickel. Par contre j'ai payé la livraison rapide pour le recevoir à temps pour l'anniversaire de mon fils. Résultat : transport TNT et pour réceptionner il faut être à la maison. Oui mais on bosse aux heures de passage de TNT. Moralité, délai pas si rapide que cela ...
le 24 mai 2012
Ce produit Case Logic est comme tous ceux de cette marque : très bon! La matière est agréable, souple, protège bien des chocs (pas des chutes, mais quand même ça protège bien au quotidien). Il est aussi legèrement flexible ce qui le surement adaptable à plusieurs appareils. J'ai pris celui-ci un peu au hasard pour mon Ixus 220 et il se trouve qu'il est fait pour ce dernier (le papier placé dans la house representait cet appareil). Il rentre parfaitement. A noter aussi la présence d'un renforcement rigide dans un des côtés de la house pour proteger davantage l'écran.
House bien pensée à recommander vivement surtout pour l'Ixus 220!
le 18 août 2013
Simple et légère cette housse permet de protéger efficacement un petit appareil photo numérique, J'ai surtout apprécié le côté renforcé (rigide) destiné à protéger l'écran. Bien pensé!
le 6 juillet 2014
Parfaitement adapté, cet étui n'est pas trop encombrant. Les attaches semblent fiables, par contre j'aurai aimé un emplacement pour une étiquette éventuelle.
STANGE Alain
le 21 juin 2013
Très pratique et solide, il protège parfaitement l'écran avec son côté rigide et le design est très joli. Peut se mettre en poche facilement.
le 4 février 2014
Cette housse est parfaite pour un Nikon Coolpix S3500 ou équivalent.
Souple, pratique, tout en étant solide, elle ne prend pas de place ; ce qui permet de l'insérer facilement dans une poche...
La protection est correcte pour un usage normal.
Aussi, footballeurs et indélicats s'abstenir...et à ce titre, s'abstenir aussi de l'appareil... :-)
D'autres housses semblent plus solides mais bien moins pratiques à transporter...
Prix ultra-compétitif !
le 4 novembre 2015
La housse semble plutôt résistante, avec un côté rigide pour protéger l'écran. Elle est très petite donc ne comporte aucunes poches intérieures (pour carte SD ou autre), mais du coup super pratique pour mettre dans sa poche ou son sac à main. Il y a un petit cordon d'accroche assez court qui permet de passer le poignet dedans. Très pratique et simple.
le 19 février 2015
L'étui est adapté à mon Canon IXUS 155. Il est simple, doux et semble bien protéger mon appareil photo. Niveau forme de l'étui, c'est exactement ce que je cherchais.
Le seul bémol serait niveau design. J'aurais aimé avoir plus de choix de couleurs/motifs, mais pour le prix, c'est un bon produit !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.