5.0 étoiles sur 5 housse conforme aux attentes
cette housse simple convient parfaitement en taille pour l'appareil coolpix S2600
L'unique reproche serit que la sangle n'est pas assez longue pour le porter autour du cou
Publié le 4 février 2013 par pollyc

2.0 étoiles sur 5 Trop petit
ATTENTION ! cette housse est trop juste pour l'appareil :( Nikon Coolpix S32 Appareil photo numérique compact 13,2 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Jaune). Cette housse est conseillé par Amazon pour l'achat de cet appareil photo mais on ne peut pas fermer la housse au risque de casser la fermeture.
Pour le prix de la housse, je ne l'a renvoie pas, je...
Publié il y a 11 mois par Emi

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic UNZB202B Housse de protection universelle en néoprène Bleu (Appareils électroniques)
Pour le prix de la housse, je ne l'a renvoie pas, je l'a garde, elle servira de porte monnaie. Mais je vais devoir acheter autre chose pour ranger mon appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 housse conforme aux attentes, 4 février 2013

1.0 étoiles sur 5 Erreur de vente, 14 novembre 2014
Cette housse d'appareil photo vendu comme complément du Nikon Coolpix S32 n'a pas la taille requise pour que l'appareil photo puisse rentrer dedans. Vraiment un achat pour rien!

1.0 étoiles sur 5 pochette protectrice ridiculement petite, 7 juillet 2014
cette pochette annoncée pour le Nikon Coolpix S32 Appareil photo numérique compact 13,2 : est beaucoup trop petite et ne peut pas servir

1.0 étoiles sur 5 Case logic UNZB202B HOUSSE DE PROTECTION, 5 décembre 2014
case logic UNZB202B housse de protection universelle en néoprène bleu vendu dans mon cas
our protéger l'appareil

photo numérique compact 13,2 Mpix S32 coolpix Nikon . On ne peut que remarquer que cette pochette est complètement

inadaptée car l'appareil photo ne rentre même pas dans la pochette. je pense qu'il serait plus honnête de faire des essais

avant de vendre un produit de ce type qui nuit même à l'image de la marque

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 novembre 2013
tres bien pour ranger l'appareil a noter la couleur est plutot passée au lieu d'etre comme sur la photo .

5.0 étoiles sur 5 petite pochette protectrice très bien conçue, 22 mars 2014
Idéale pour l'appareil que j'ai commandé, une face souple et l'autre plus rigide et épaisse pour la protection de l'écran. Donc, ravie de mon choix car ce détail n'était pas précisé. Taille parfaite, cette housse peut contenir une deuxième carte Sd sans souci de fermeture. Matériau solide mais léger.
Exactement ce que j'attendais de ce produit. Pas de point négatif

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour APN compact, 4 janvier 2014
Housse achetée pour protéger et transporter un APN NIKON coolpix L27.
Épaisseur plus que convenable pour garantir la protection.
Dimension adaptées au L27, correspondant à la recommandation d'Amazon.

Prise en charge de la commande et expédition au top comme d'habitude sur Amazon.

1.0 étoiles sur 5 trop serré pour nikon coolpix à pile, 7 juin 2014
recommandé avec l'achat de mon appareil photo nikon coolpix mais l'appareil est trop serré dedans la fermeture éclair risque de casser je pense,je l'ai donc utilisé pour un autre appareil photo,dommage,pourtant j'avais mesuré mon appareil avant de faire la commande,il y avais de la marge encore

1.0 étoiles sur 5 ne convient pas pour appareil photo, 10 août 2014
B. Naamani (Paris) - Voir tous mes commentaires
Cette housse , recommandée par Amazon pour protéger un appareil photo Nikon Coolpix S 32, s'avère être trop petite pour l'usage pour lequel elle est prévue. Amazon me l'a remboursée intégralement et rapidement.