5.0 étoiles sur 5 housse conforme aux attentes
cette housse simple convient parfaitement en taille pour l'appareil coolpix S2600
L'unique reproche serit que la sangle n'est pas assez longue pour le porter autour du cou
Publié il y a 21 mois par pollyc

2.0 étoiles sur 5 Trop petit
ATTENTION ! cette housse est trop juste pour l'appareil :( Nikon Coolpix S32 Appareil photo numérique compact 13,2 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Jaune). Cette housse est conseillé par Amazon pour l'achat de cet appareil photo mais on ne peut pas fermer la housse au risque de casser la fermeture.
Pour le prix de la housse, je ne l'a renvoie pas, je...
Publié il y a 4 mois par Emi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic UNZB202B Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Bleu (Appareils électroniques)
Pour le prix de la housse, je ne l'a renvoie pas, je l'a garde, elle servira de porte monnaie. Mais je vais devoir acheter autre chose pour ranger mon appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 housse conforme aux attentes, 4 février 2013

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 novembre 2013
tres bien pour ranger l'appareil a noter la couleur est plutot passée au lieu d'etre comme sur la photo .

1.0 étoiles sur 5 pochette protectrice ridiculement petite, 7 juillet 2014
cette pochette annoncée pour le Nikon Coolpix S32 Appareil photo numérique compact 13,2 : est beaucoup trop petite et ne peut pas servir

5.0 étoiles sur 5 housse de protection, 14 juillet 2014
housse de protection tres pratique tres beau coloris appareil donc bien protege et facile a transporter livre dans les temps merci

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 juillet 2014
joli, petit parfait pour un appareil tel que le canon power shot !
d'un joli coloris bleu, ce produit est bien fini et est solide

3.0 étoiles sur 5 housse appareil photo, 7 juillet 2014
housse recommande pour l appareil photo kodac mais elle est un peu juste pour cet appareil il faudrait que cette housse soit un peu plus grande

5.0 étoiles sur 5 Protectrice, 14 juin 2014
Objet agréable et qui protège parfaitement mon appareil photo c'est un bon investissement et peu couteux je le recommande Merci

1.0 étoiles sur 5 trop serré pour nikon coolpix à pile, 7 juin 2014
recommandé avec l'achat de mon appareil photo nikon coolpix mais l'appareil est trop serré dedans la fermeture éclair risque de casser je pense,je l'ai donc utilisé pour un autre appareil photo,dommage,pourtant j'avais mesuré mon appareil avant de faire la commande,il y avais de la marge encore

4.0 étoiles sur 5 Très chouette!!!, 17 avril 2014
Cette housse est de bonne qualité, belle couleur... et elle me semble durable... que demander de plus à ce prix!?!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Case Logic UNZB202B Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Bleu