Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 novembre 2013
Ce produit est proposé à l'achat avec le S31 rose.
Grossière erreur...
Le S31 n'est pas un appareil plat, mais très bombé pour protéger le zoom des enfants.
A la reception, grosse déception : l'appareil photo a la bonne longueur et largeur ...
mais avec son épaisseur spéciale, il ne tient pas dans cette housse.
Il faut le renvoyer et partir à la chasse d'une housse correcte, et rose :-/
Case Logic UNZB202PI Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Rose
Monsieur Amazon,il faudra revoir vos associations !

PS même commentaire vu pour la housse bleue avec le S31 bleu.
le 21 mars 2014
Le Case Logic UNZB202PI Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Rose n'est pas du tout adapté à l'appareil Nikon Coolpix S31. On ne peut pas fermer la housse.
Maintenant, je fais comment pour obtenir en 24hrs une housse adaptée et mermettre à mon enfant de partir en classe verte avec Lundi matin ?
Je suis très déçu.
Vos conseils et remplacement urgent seraient les bienvenus.
Cdlt.
le 5 mai 2014
acheté avec l appareil photo Nikon Coolpix S31 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,7"...qui apparait en vente avec cette house de protection est trop petite
le 15 février 2014
Vous associez cette housse au Nikon Coolpix S31 mais cet appareil photo ne rentre pas dans cette housse trop petite, je suis très déçu d'autant qu'il s'agissait d'un cadeau fait à ma femme pour la St Valentin. Vous devriez un peut plus vérifier vos produits, j'en demande le remboursement ou la fourniture gratuite d'une housse au bonnes dimensions. Merci de me répondre
le 20 mars 2014
Recommandé par Amazon pour le Nikon Coolpix S31, je m'aperçois que l'appareil rentre tout juste dans la housse !!!! Ensuite impossible de le refermer ! Une arnaque…..
le 21 juillet 2014
Ce produit est proposé avec l'appareil photo Nikon Coolpix L29.
Or l'appareil est légèrement trop grand. Il faut donc forcer un peut pour fermer la house.
J'ai bien peur qu'elle ne tienne pas longtemps.

Quel dommage que Amazon fassent des associations de produits aussi éronnées.
le 20 juillet 2014
Malheureusement la housse proposée par Amazon ne correspond pas avec l'appareil photo. Il ne rentre pas dedans. Et comme j'ai d'abord enlevé les étiquettes avant de le mettre dedans je ne sais plus le renvoyer
le 13 février 2014
Ne convient absolument pas au S31, comme proposé sur le site !!!!!
Déception, en plus c'était un cadeau, il faudrait voir un peu les associations d'articles !!!
le 4 janvier 2013
Acheté pour ma fille qui adore le Rose. Case Logic gage de qualité. Dimension parfaite pour l'APN de ma fille. Bref excellent rapport qualité prix.
le 10 septembre 2013
Il protège très bien l'appareil photo mais ce qu'il manque c'est une petite place pour mettre l'autre batterie et la carte SD.