4.0 étoiles sur 5 Housse Case logic
Rien a redire. livrée rapidement
c'est une belle housse et bien fonctionnelle.
achetée pour le Lumix DMC-SZ3EF-V.
Je la recommande
Publié il y a 13 mois par AE lyon

3.0 étoiles sur 5 Housse pour appareil photo
Housse de protection pour appareil photo Coolpix L27 .Très bien esthétiquement mais seul petit bémol je le trouve un peu étroit ! il n'y a vraiment que l'appareil qui rentre et on ne sais pas si la fermeture éclair tiendra bien longtemps.
Va tout de même très bien avec l'appareil.
Publié il y a 16 mois par Dan

3.0 étoiles sur 5 Housse pour appareil photo, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic UNZB202P Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Prune (Appareils électroniques)
Va tout de même très bien avec l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Housse Case logic, 7 avril 2014
Rien a redire. livrée rapidement
c'est une belle housse et bien fonctionnelle.
achetée pour le Lumix DMC-SZ3EF-V.
Je la recommande

4.0 étoiles sur 5 Protection, 5 janvier 2014
Belle protection, apparemment résistante et matelassée correctement. Bien adaptée à l'appareil photo. Devrait remplir correctement son rôle de protection contre les coups et la poussière.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 octobre 2014
Très satisfaite de cette Housse de protection pour l'appareil photo Canon Ixus 155 que je viens d'acquérir, qui rentre parfaitement dedans au millimètre... même la dragonne de l'appareil, bon, peut être un peu tassée quand même. La couleur violine est celle que je souhaitais. Cet article semble - pour l'instant - remplir ses fonctions de protection, tout en se glissant facilement dans mon sac ou une poche.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo, 17 mai 2014
Jeannie (France (Normandie)) - Voir tous mes commentaires
le "cache écran n'étant pas dans la petite boite .... j'aimerais bien en recevoir un - Paquet préparé à mon nom sur lequel on avait coller une autre étiquette et la personne m'a téléphoné (heureusement que notre nom est dans les pages blanches) et j'ai fait un A/R dans 1/2 heure pour récupérer l'article qui aurait du arrivé e samedi et je ne l'ai eu qu le lundi Très mauvais point pour l'expézditeur

3.0 étoiles sur 5 Un peu petite, 9 décembre 2013
J'avais vu d'autres commentaires, et c'est bien ce que je craignait. La pochette est très juste pour le Nikon Coolpix L27 (violet).
Il faut un peu forcer sur la fermeture éclair, donc je suppose que d'ici quelques utilisations elle va finir par lacher. Pour l'instant, je ne sais pas encore si je veux l'échanger.

3.0 étoiles sur 5 Case Logic UNZB202P Housse de protection en néoprène pour Appareil photo..., 26 décembre 2014
que dire ???
je l'ai offert à Noël à ma petit fille pour protéger son appareil photo. je pense que cela lui a plut puisque le seul commentaire que j'ai eut à été qu'il était de la même couleur que son appareil et en plus qu'il avait une "corde" pour le tenir.

3.0 étoiles sur 5 coloris non respecté, 18 décembre 2013
Housse tres pratique pour divers petits objets a proteger.
Mais encore une fois les allemands ne respectent pas les coloris spécifiés a la commande.
J'ai reçu une housse rose au lieu de prune.
Je l'ai conservée à cause du délai rapide d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 1 février 2013
Bonjour,
Je suis très contente de cette housse de protection qui va très bien avec l'appareil photo que j'ai acheté également chez AMAZON.
Très jolie, très belle qualité, rien à redire.
Pour protéger votre appareil photo elle sera parfaite .

3.0 étoiles sur 5 belle housse, 3 décembre 2013
Nous avons acheté cette belle housse pour le Coolpix de notre fille, 2 défauts : premièrement elle n'est pas assez rigide pour protéger vraiment l'appareil et deuxièmement le format est un peu juste et elle ferme difficilement une fois l'appareil dedans.