le 2 février 2014
Housse de protection pour appareil photo Coolpix L27 .Très bien esthétiquement mais seul petit bémol je le trouve un peu étroit ! il n'y a vraiment que l'appareil qui rentre et on ne sais pas si la fermeture éclair tiendra bien longtemps.
Va tout de même très bien avec l'appareil.
le 17 octobre 2014
Très satisfaite de cette Housse de protection pour l'appareil photo Canon Ixus 155 que je viens d'acquérir, qui rentre parfaitement dedans au millimètre... même la dragonne de l'appareil, bon, peut être un peu tassée quand même. La couleur violine est celle que je souhaitais. Cet article semble - pour l'instant - remplir ses fonctions de protection, tout en se glissant facilement dans mon sac ou une poche.
le 26 janvier 2016
Petite pochette de protection qui s'adapte parfaitement au Nikon Coolpix S2900. La couleur s'accorde également bien avec celle du Coolpix. La housse est rembourée et protége bien l'appareil photo des chocs. Elle est peu encombrante, ce qui permet d'emporter facilement l'appareil photo avec soi. Par contre, il y a juste la place d'y glisser l'appareil photo. Il n'y a pas la place d'y mettre le chargeur.
le 9 décembre 2013
J'avais vu d'autres commentaires, et c'est bien ce que je craignait. La pochette est très juste pour le Nikon Coolpix L27 (violet).
Il faut un peu forcer sur la fermeture éclair, donc je suppose que d'ici quelques utilisations elle va finir par lacher. Pour l'instant, je ne sais pas encore si je veux l'échanger.
le 18 décembre 2013
Housse tres pratique pour divers petits objets a proteger.
Mais encore une fois les allemands ne respectent pas les coloris spécifiés a la commande.
J'ai reçu une housse rose au lieu de prune.
Je l'ai conservée à cause du délai rapide d'utilisation.
le 2 janvier 2016
J'ai acheté cette housse pour mon CANON IXUS 160 et elle s'adapte parfaitement ! (ni trop juste ni trop large).

Facile de rentrer l'appareil photo.

IL y a une face (celle avec le logo) plus rigide, renforcée : c'est le côté pour protéger au maximum l'écran de l'appareil photo. Je trouve la couleur violette très réussie, ce qui rend bien avec mon appareil que j'ai choisi blanc.

J'apprécie les détails et finitions soignés : la tirette violette assortie, la dragonne violette un peu brillante amovible et le "gros-grain" violet (pour la tranche dessous, là où il n'y a pas le zip)

Tout cela pour un prix très raisonnable, je suis très satisfaite de mon achat.
le 5 janvier 2014
Belle protection, apparemment résistante et matelassée correctement. Bien adaptée à l'appareil photo. Devrait remplir correctement son rôle de protection contre les coups et la poussière.
le 1 février 2013
Bonjour,
Je suis très contente de cette housse de protection qui va très bien avec l'appareil photo que j'ai acheté également chez AMAZON.
Très jolie, très belle qualité, rien à redire.
Pour protéger votre appareil photo elle sera parfaite .
le 7 décembre 2013
Pas de souci concernant la qualité de la pochette. Mais je l'avais achetée pour un Canon COOLPIX, car elle était conseillée en achat complémentaire. Mais elle est bien trop juste pour contenir cet appareil. Pas de problème de remboursement.
le 20 février 2016
Excellente housse bien matelassée, rigide sur la face avant, ce qui apporte une protection supplémentaire à l'écran.
Convient à merveille à mon Nikon Coolpix S2900. Ni trop petite, ni trop grande.
Très satisfaite de cet achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.