4.0 étoiles sur 5 Housse Case logic
Rien a redire. livrée rapidement
c'est une belle housse et bien fonctionnelle.
achetée pour le Lumix DMC-SZ3EF-V.
Je la recommande
Publié il y a 8 mois par AE lyon

3.0 étoiles sur 5 Housse pour appareil photo
Housse de protection pour appareil photo Coolpix L27 .Très bien esthétiquement mais seul petit bémol je le trouve un peu étroit ! il n'y a vraiment que l'appareil qui rentre et on ne sais pas si la fermeture éclair tiendra bien longtemps.
Va tout de même très bien avec l'appareil.
Publié il y a 10 mois par Dan

3.0 étoiles sur 5 Housse pour appareil photo, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic UNZB202P Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Prune (Appareils électroniques)
Va tout de même très bien avec l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Housse Case logic, 7 avril 2014
Rien a redire. livrée rapidement
c'est une belle housse et bien fonctionnelle.
achetée pour le Lumix DMC-SZ3EF-V.
Je la recommande

4.0 étoiles sur 5 Protection, 5 janvier 2014
Belle protection, apparemment résistante et matelassée correctement. Bien adaptée à l'appareil photo. Devrait remplir correctement son rôle de protection contre les coups et la poussière.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 octobre 2014
Très satisfaite de cette Housse de protection pour l'appareil photo Canon Ixus 155 que je viens d'acquérir, qui rentre parfaitement dedans au millimètre... même la dragonne de l'appareil, bon, peut être un peu tassée quand même. La couleur violine est celle que je souhaitais. Cet article semble - pour l'instant - remplir ses fonctions de protection, tout en se glissant facilement dans mon sac ou une poche.

3.0 étoiles sur 5 Case Logic UNZB202P Housse de protection en néoprène pour Appareil photo..., 26 décembre 2014
que dire ???
je l'ai offert à Noël à ma petit fille pour protéger son appareil photo. je pense que cela lui a plut puisque le seul commentaire que j'ai eut à été qu'il était de la même couleur que son appareil et en plus qu'il avait une "corde" pour le tenir.

4.0 étoiles sur 5 Super, 18 août 2013
Housse super pour mon Nikon Coolpix S3500. Couleur très belle. Pratique pour avoir mon appareil photo toujours avec moi dans mon sac à main.

5.0 étoiles sur 5 ras, 17 juillet 2013
belle petite pochette et résistante cool et bien conçu avec le coté rigide pour l'écran de l'appareil photo rien a dire

3.0 étoiles sur 5 housse de protection trop petite, 10 juillet 2014
La taille de la housse de protection est trop petite : pas de place pour le cordon et piles de rechange dommage car de la même couleur que l'appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Nickel.., 7 juillet 2014
Protège bien l'appareil. Bien mettre l'écran du côté mousse. Attention à disposer la dragonne de l'appareil pour ne pas la coincer dans la fermeture.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2014
parfait la petite housse qui va avec. On peut y glisser une batterie chargée en même temps que l'appareil. Personnellement, cela me convient très bien..