4.0 étoiles sur 5 Bonne coupe
Le modèle me semble tout à fait bien, mais comme signalé dans d'autres commentaires, il y a un petit défaut au niveau de la poche arrière gauche. Personnellement, ça ne me gêne pas, et pour le prix (54 €) je trouve ça correct.

Mais une étoile en moins car cela devrait être précisé dans la description...
Publié il y a 9 mois par Sergio M

3.0 étoiles sur 5 levis 527 à prix moyen mais....
Un jean vraiment agréable et bien taillé...
Cependant le prix est justifié par un accro sur la poche arrière tel que le mentionne un avis précédent!!
Cela n'est pas gênant en soit mais dommage que Levi's ou Amazon ne le mentionne pas!!
Publié il y a 10 mois par jégou

5.0 étoiles sur 5 Positif, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Très satisfait de mon achat, le pantalon répond à mes attentes. Taille et couleur correcte. Je vous le recommande vivement;

3.0 étoiles sur 5 attention aux couleur, 12 juin 2014
il n'est pas vraiment délavé. c'est un bleu assez foncé. il y a effectivement qq marques d'usure mais ca passe

4.0 étoiles sur 5 Levi's à prix discount, 12 juin 2014
C'est un vrai Levi's à petit prix. Le produit correspond aux attentes. La livraison a été assez rapide, donc tout s'est bien passé.

4.0 étoiles sur 5 Bonne coupe, 28 mai 2014
Très bon rapport qualité/prix, très agréable à porter.
Les défauts signalés par d'autres acheteurs ne sont pas sur celui reçu, donc très satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 20 mai 2014
Jean conforme à la description. Bon rapport qualité / prix. Petits accrocs au niveau des poches mais pas gênants .

1.0 étoiles sur 5 pantalon zero, 7 mai 2014
tres mal couper pantalon zero couture qui est pas droite elle part du coter pour finir devant les genoux je suis tres decu

3.0 étoiles sur 5 A l'ancienne, 5 mai 2014
Il ne me reste plus qu'a grossir pour le remplir mon jeans à l'ancienne.
Mais bon c'est un jeans rural destiné à servir pour passer la tondeuse ou cueillir les tomates.
Le prix est lui aussi très rural et je suis pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 24 avril 2014
Produit d'excellente qualité, la taille correspond parfaitement.
Effectivement comme précisé par d'autres acheteurs précédents, un petit "défaut" sur une des deux poches arrières. Je vous avouerais que si je n'avais pas lu ces commentaires avant mon achat, j'aurais pensé que ça faisait partie intégrante de ce jean :)
Je recommande donc à tous, et j'hésite même à m'en prendre un second...

1.0 étoiles sur 5 Trop grand, 16 avril 2014
jai pris ma taille habituelle en Lewis mais la il taille trop grand je pense qu'il y à une erreur dans les taille

1.0 étoiles sur 5 retourné, 30 janvier 2014
chipie088 - Voir tous mes commentaires
Taille non conforme aux mêmes jeans achetés en magasin. celui la taillait beaucoup trop grand et trop mal, on dirait une copie... Bref, retourné et acheté certes bien plus cher en magasin, mais bien coupé.