Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 19 décembre 2003
Incroyable CD endiablé qui donne la pêche à toute la famille.
On se surprend même à l'écouter en cachette quand les enfants sont à l'école. Enfin du nouveau dans la chanson pour enfants!
Comment se fait-il qu'on ne les vois pas plus dans les médias??
Achetez le ce CD, c'est un vrai bonheur !
le 23 janvier 2007
Un vrai régal qui change des chansons traditionnelles "gnans-gnans" pour enfants. Du rythme, des paroles actuelles que les enfants adorent et fredonnent à longueur de journée! Les miens l'ont depuis leurs 4 ans (ils en ont 6) et l'écoutent encore avec autant de plaisir.
le 4 novembre 2003
Mon fils qui à bientot 5 ans est fan de ZUT depuis plus d'un an déjà! C'est vraiment LE DISQUE cadeau pour noél et pour faire la fete!
le 9 octobre 2007
Qui ne casse pas les oreilles des parents ! Inspiration ska, reggae, musette : un régal pour toute la famille !
le 26 février 2010
Découverte accidentelle, ce CD est un vrai régal, autant pour les adultes que pour les enfants...les textes sont facilement compréhensibles et les enfants retiennent assez vite les subtilités, les mélodies originales et très variées... A découvrir!
le 19 mars 2014
Chansons modernes et pleine d'humour. Le cd préféré actuellement de mes deux fistons de 3 ans et demi et 6ans. Je dirais plutôt à partir de cinq ans pour comprendre l'humour.
le 19 mai 2012
découvert sur la 5 dans l'émission LES MATERNELLES. Ma fille adore et maintenant elle l'offre à tous ses amis pour les anniversaires.
le 15 février 2012
Super album pour les enfants, bonne musique et paroles vraiment drôle. Pour une fois que les chansons ne sont pas gâteuses.
le 10 février 2012
Mes garçons adorent et s'éclatent sur DJ code!! La reprise de Pierre Perret est sensas! Bravo!! A écouter sans modération.
le 15 juillet 2014
Le disque passe en boucle dans la voiture et ma fille ne cesse de chanter toutes ces chansons rigolotes et bien faites.