5.0 étoiles sur 5 tres bien tres facile a monter.
super pratique pour les balades en vélo avec mes 2 enfants. ( de 2 ans et quatre ans). se montrent tres facilement et rapidement.
Publié le 10 mai 2013 par Barrier

3.0 étoiles sur 5 facile à monter et démonter
Vraiment simple à monter quand elle arrive en kit puis pour l'usage au quotidien. Il manque des suspensions et la roue avant n'est pas directionnelle.
Publié il y a 1 mois par JEAN MARIE CLAIRET BOUCHER

5.0 étoiles sur 5 tres bien tres facile a monter., 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertible Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants - 502-02 Jaune/Bleu (Divers)

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 14 janvier 2013
c'est de la boulette, vraiment trop bien comme remorque les enfants sont trop bien installés et y a même un petit coffre pour mes des courses...outils indispensable pour les aventuriers

4.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'en attendais, 18 juillet 2012
Colis arrivé en 48 h00 avec Ups qui l'a livré à notre porte...Produit arrivé avec des traces de peintures sur la paroi arrière et un rayon manquant sur la roue avant...Mis à part ces 2 petits soucis produit conforme à mes attentes...Je m'en vais l'essayer de suite avec mes 2 petits loups...Karinette

4.0 étoiles sur 5 jogger, 1 mai 2015
malgré un article recu avec des défauts et des echange de mail avec le fournisseur, je peux dire que c'est un achat parfait, je mets mes deux fille de 6ans et 3mois (avec un siège racheter en plus), dans la remorque et que sa roule tres bien, reste a essayer en vélo.
concernant le vendeur , il a été correct, après plusieur echange de mail remplacement de la base de la remorque en 1 semaine PARFAIT!!!
Pour l'utilisation en jogger j'ai retiré le frein car il me géné pour replié la remorque et je n'en voit pas l'utilité.
et je remercie amazone pour leur service de tchat qui m'a permis de mieux comprendre les mails du fournisseur et la rapidité de leur service.

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 4 janvier 2014
je l'utilise que sur le vélo et c'est vraiment nickel !!! elle se fixe très rapidement et s’enlève tout aussi vite avec une sécurité supplémentaire en cas problème sur la première, j'ai pris une 2ème attache pour pouvoir l'adapté sur le vélo de ma femme et le mien et peu importe le vélo aucun soucis, le poids est vraiment pas excessif et la qualité est présente. je recommande...

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 21 juillet 2015
Pratique pour les balades a vélo avec un bébé. Le notre ayant moins de 18mois n'est pas assez grand pour tenir bien il glisse donc on peut mettre son cosy dedans pour le faire profiter. Si le velo tombe le convertible reste en place.
Montage pas trop compliqué. Il a l'air de bonne qualité, à voir dans le temps...
Par contre il prend de la place, mais assez spacieux pour un et deux bébés, une assise un peu molletonée aurait été un plus.
Cet article répond a nos attente pour l'instant nous ne l'avons pas utilisé en mode jogger.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 mai 2013
A pousser ou à tirer à l'aide d'un vélo, c'est simplement génial. Ma fille a des allures de princesse !!!

Facile à monter et à démonter !! J'adore !!

De plus livraison en temps record : le 7 mai alors que le délai courait jusqu'au 15 mai !!

5.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2014
Produit livré en très bon état, 1er essai aujourd'hui avec vélo, tout roule parfaitement, les roues ne sont pas voilées contrairement à d'autres modèles. Très facile à monter. Mon enfant est très bien installé, le dossier est confortable car en voile.Exellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 trop drole, 7 mai 2014
facile a monter
trop facile du coup on s'y prend on ne s’arrête plus et une fois monter on aperçoit
qu'on ne peux plus le sortir car c est plus large qu'un porte
trop marrant obliger de le démonter pour pouvoir le mettre a l’extérieur facile aussi.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 juillet 2013
Ce week-end, 1ère sortie avec cette remorque chargée de 15kg environ. RAS, à l'assemblage, les différentes pièces s'assemblent de manière rassurante. A voir sur la durée, mais très bonne surprise pour le prix.
Délai de livraison et emballage parfaits