le 6 novembre 2012
J'ai acheté cette remorque pour amener mon fils de 5 ans (17kg) à l'école. Sa petite soeur de 16 mois (10kg) l'accompagne et c'est vraiment pratique. Pas besoin de prendre la voiture et les enfants son très heureux. De plus ça fait faire un peu d'exercice. J'habite dans un endroit plat donc assez facile à rouler. Si il y a des côtes à mon avis ça doit être très difficile car avec les deux petits plus le poids de la remorque ça fait quelques kilos à tirer ! Je suis très contente de cet achat. Arrivé très rapidement et j'ai monté seule avec la notice qui n'est pas en français mais ce n'est pas un problème c'est simple. Le revêtement extérieur a l'air solide et le petit coffre à l'arrière est bien pratique. (J'y mets le sac d'école de mon fils). Ils sont à l'abris de la pluie grâce à une petite bâche transparente (à rouler lorsqu'il fait chaud sinon ils cuisent à l'intérieur). Plusieurs attaches de sécurité. Vraiment rien à dire.
le 8 avril 2013
envoi rapide et soigné.
c'est terminé, je n'utilise plus la poussette,mais uniquement le jogger! tellement pratique quand on a 2 tout-petits!
facile à manier, protégeant de la pluie et du vent, c'est indispensable pour notre famille!
le 7 juin 2013
première balade avec la remorque notre fille de 4mois 1/2 s'y est beaucoup plus elle a dormi la moitié du chemin!!
tes bon rapport qualité prix, la notice n'est pas en français mais montage simple et rapide
le 16 juin 2013
bon produit et facile a utiliser que ce soit au démontage (roues comprises) ne prend pas de place dans un monospace...
le 21 août 2015
On a acheté cette remorque il y a plus d'un an. On est très content. Le protège roue est très efficace.
On a deux bémols :
->On laissait la remorque dehors sous la pluie et le soleil (on habite le sud) et la bache devant c'est déchirée.
-> Le drapeau a troué son emplacement et a fait un trou dans le plancher de la remorque, on a du faire une petite réparation pour éviter qu'il ne traine par terre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2013
Vraiment très contente de ce produit !! Solide, joli, pratique...vraiment bravo !!
Mon petit bout adore s'y balader...depuis qu'il se tient assis !! C'est vraiment agréable pour lui et pour nous.
Facile à monter, et facile à utiliser !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2012
le cable de frein était cassé.... j'ai dû faire changer le cable et le faire monter.... sinon pour l'instant le reste fonctionne bien....