4.0 étoiles sur 5 bon produit
livraison hyper rapide, idéale pour nos ballades avec les enfants (3 et 1 an),ils sont ravis, l'utilisation en 3 roues est bien pratique, dommage que cette dernière aie du jeu et ne se loge pas facilement dans le coffre arrière, utilisation appréciable malgrè tout.
Publié le 11 août 2012 par jomagaca

2.0 étoiles sur 5 mensonge
sur la fiche sur internet c'etait noter qu'on pouvez mettre jusqua 40 kilo et au deballage je m'apercoi que sur le siege c'est ecris pas plus de 25 kilo donc tres tres deçu publiciter mensongaire
Publié il y a 15 mois par bacqueville aurelie

2.0 étoiles sur 5 mensonge, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, 1 à 2 enfants - Rouge 31308-01 (Divers)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 août 2012

4.0 étoiles sur 5 trop bien, 11 juillet 2012
le jogger remorque est un produit vraiement super je les recu tres vite
tres facile a monter ou a demonter ce produit est tres solide les enfants sont tresd bien attacher
je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 très bon produit pour le prix, 8 octobre 2013
j'ai adapté un hamac croozer pour mon petit garçon de 8 mois et j'ai un garçon de 3 ans et c'est réellement pratique! je suis étonnée pour le prix, il est très résistant! a recommander!

4.0 étoiles sur 5 Produit super !!, 22 avril 2013
Produit super pour mettre derriere le velo par contre je ne suis pas du tout rassuré pour la version jogger, pas stable.
Rapport qualité prix extra, et je recommande a tout les personne qui cherche une remorque pour faire de grandes ballades avec ses enfants.
La livraison a etait faite rapidement et pas de souci au niveau de l'emballage
Juste a noter que la notice n'est pas en francais!!

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 7 février 2014
super chouette mon fiston est ravie, comme un petit roi dans sa jolie voiturette!!! le seule bémol pour moi c est qu en mode poussette elle se renverse en arrière très facilement !!!

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 octobre 2013
robuste et sécure, je m'en sers tous les week-ends!
juste un bémol, j'ai constaté à la livraison un accro conséquent dans la toile et les tubes d'armatures ont dû être redressés à coup de marteau...

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 16 août 2013
c'est une super carriole à vélo, très confort pour nos deux enfants de 2 et 5 ans qui s'éclatent dedans. parfois on s'en sert comme double poussette mais c'est plus rare. Pratique, installation jogger ou poussette rapide, et pliable, on l'a même emmenée dans le train avec nous. très bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 tb, 11 août 2013
Rapport qualité prix parfait, je recommande ce produit. Mon mari est tombé en tractant sur un cailloux. La chariotte est restée et bebe n a même pas été perturbé car il dormait toujours !!!

2.0 étoiles sur 5 chouette!, 10 août 2013
On sent que c'est du "petit solide" mais remplit bien sa fonction pour les balades dominicales. Par contre je pense que les enfants sont vite trop grands, même si le poids maximum n'est pas atteint.