le 14 mai 2013
sur la fiche sur internet c'etait noter qu'on pouvez mettre jusqua 40 kilo et au deballage je m'apercoi que sur le siege c'est ecris pas plus de 25 kilo donc tres tres deçu publiciter mensongaire
le 11 août 2012
livraison hyper rapide, idéale pour nos ballades avec les enfants (3 et 1 an),ils sont ravis, l'utilisation en 3 roues est bien pratique, dommage que cette dernière aie du jeu et ne se loge pas facilement dans le coffre arrière, utilisation appréciable malgrè tout.
le 11 juillet 2012
le jogger remorque est un produit vraiement super je les recu tres vite
tres facile a monter ou a demonter ce produit est tres solide les enfants sont tresd bien attacher
je recommande ce produit
le 8 octobre 2013
j'ai adapté un hamac croozer pour mon petit garçon de 8 mois et j'ai un garçon de 3 ans et c'est réellement pratique! je suis étonnée pour le prix, il est très résistant! a recommander!
le 22 avril 2013
Produit super pour mettre derriere le velo par contre je ne suis pas du tout rassuré pour la version jogger, pas stable.
Rapport qualité prix extra, et je recommande a tout les personne qui cherche une remorque pour faire de grandes ballades avec ses enfants.
La livraison a etait faite rapidement et pas de souci au niveau de l'emballage
Juste a noter que la notice n'est pas en francais!!
le 4 décembre 2014
Excellente ! Nous l'avons deja bien usée en 10 mois ! Ultra pratique avec 2 enfants, nous mettions toutes les affaires pour la plage et le pic nic a leurs pieds et dans le coffre, et hop en vélo ! Nos 2 filles adorent ! Et elles ont fait des siestes interminables durant nos ballade. Elles avaient 2 ans et demi et 8 mois lors des premières utilisations. Autre atout : pas de vis pour le monter ou démonter, et le corp principal se plie pour se poser dans le fond du coffre avec un encombrement moindre. Poussette suffisamment maniable, seul bémol, le contre poids en mode poussette. Elle est tombée en arrière plusieurs fois avec les filles dedans, qui trouvaient ca super drôle ( elle ne peut pas se renverser, elle part juste de 30 cm vers le haut, les enfants se retrouvent donc presque allongés dedans). Je conseille vivement.
le 6 août 2013
En effet, j'avais commandé la remorque avant de voir le descriptif sur le poids, étonnée qu'il n'y ai qu'une personne qui fasse la remarque.. charge 40 kg annoncé dans le descriptif, et 25 kg sur le siège.. on fait quoi? on la renvoie?
elle a l'air solide qu'en meme mais va -t-elle tenir?
je trouve ça décevant. je ne la recommanderai pas à quelqu'un qui à deux enfants à transporter comme moi.
le 16 août 2013
c'est une super carriole à vélo, très confort pour nos deux enfants de 2 et 5 ans qui s'éclatent dedans. parfois on s'en sert comme double poussette mais c'est plus rare. Pratique, installation jogger ou poussette rapide, et pliable, on l'a même emmenée dans le train avec nous. très bon rapport qualité prix !
le 5 décembre 2012
produit conforme en tous points à mes attentes. malgré le petit prix, pour le moment pas de mauvaise surprise. le remorque se fixe et se défixe très facilement.... seul petit défaut mais sans doute sur tous modèle, on peut vous le voler très facilement car pas d'antivol.
le 10 août 2013
On sent que c'est du "petit solide" mais remplit bien sa fonction pour les balades dominicales. Par contre je pense que les enfants sont vite trop grands, même si le poids maximum n'est pas atteint.