Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 22 mai 2010
Je ne sais pas s'y écouter Dave aujourd'hui est très à la mode, mais j'ai eu envie de retrouver les titres qui avaient bercés ma jeunesse et je n'ai pas été déçu, bien sur au delà des 5 ou 6 tubes en question, je ne connaissais pas le reste mais finalement le tout s'écoute sans déplaisir.
le 5 avril 2011
Bon achat à un prix raisonnable quand on voit qu'il date !
Donc, c'est super !
Pas une adepte de Dave, mais ça replonge dans les souvenirs !
le 29 janvier 2012
Produit conforme à ce que je souhaitais entendre c'est à dire des chansons des débuts de Dave.
Donc produit répondant à mes attentes.
le 22 juin 2012
si vous aimez Dave, vous aimerez cet album car comme le titre l'indique il s'agit de ses + grands succès. En l'écoutant, on passe un agréable moment.
le 27 février 2016
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 décembre 2011
Je dois reconnaître à Dave une chose : un certain courage. Annoncer sa préference sexuelle dans une societé où cela ne relève parfois d'une vraie prise de risque. Rien dire. respect...Pour le reste, il n'avait pas franchement besoin de chanter. Il y a des jobs où on ne demande pas aux gens de pousser la goualante...
le 18 juillet 2014
tu nous fait rever de nos années super merci a Dave pour son eternel humeur joyeuse, je ne regret pas l'achat
le 10 janvier 2016
bon produit je recommande ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, merci je recommande a tous