4.0 étoiles sur 5 un bon coach sportif!
Zumba fitness:des cours de Zumba moins chers qu'avec un vrai coach.
Des niveaux différents pour chacun.
Si vous suivez bien les mouvements de votre instructeur vous gagnez des points mais surtout vous brûlez des calories.
Publié le 7 novembre 2012 par Nani

1.0 étoiles sur 5 non initiés s'abstenir
A déconseiller pour un novice comme moi, impossible de suivre et surtout la ceinture prend en compte un mouvement peu importe lequel...bref j'ai abandonné très rapidement. Je pense que ça correspond plus à des personnes qui ont déjà des notions de zumba.
Publié il y a 24 mois par Bernard

4.0 étoiles sur 5 un bon coach sportif!, 7 novembre 2012
Nani (hérault, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture (Jeu vidéo)
Zumba fitness:des cours de Zumba moins chers qu'avec un vrai coach.
Des niveaux différents pour chacun.
Se mettre en tenue adéquate avant de commencer un cours entier de zumba;prévoir à boire à côté de vous.
Seul défaut : la ceinture qui, sur certaines personnes,ne tient pas bien et remonte au niveau de la taille.

5.0 étoiles sur 5 ENJOY!!!!, 9 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est bien mieux que le jeu Zumba fitness 1 (qui était pourtant déjà très réussi). On a une vraie vision des avatars avec une meilleure vue des mouvements et un écran qui annonce les gestes à suivre.Les musiques sont entraînantes et les chorégraphies sont géniales! Le suivi est meilleur grâce au compte des calories, un outil qui n'était pas présent dans le premier jeu! Très satisfaite dans l'ensemble. Seul point déstabilisant:certains changements d'écrans qui peuvent empêcher de bien voir l'avatar. Sinon les cours sont plus variés avec plusieurs cours longs ce qui est une bonne chose car il n'y en avait que un dans le premier (Zumbathon). Donc aucun regret pour cet achat et encore des heures d'amusement au programme!

4.0 étoiles sur 5 Jeu Sympa, 13 avril 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
C'est assez sportif, les titres sur lesquels ont danses sont sympas. Ca bouge pas mal.
Il y a plusieurs niveaux de difficulté et différentes danses, salsa, tcha tcha, merengué etc.....
On peut apprendre les pas de base de chacune de ces danses avant de faire les chorégraphies.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
je m'amuse beaucoup avec ce jeu seule ou avec des copines et surtout ça fait vraiment faire du sport!
il est mieux fait que le numéro 1
le seul reproche que j'aurais c'est qu'on fait vite le tour de toutes les musiques et que ça serait mieux avec des musiques plus connus

4.0 étoiles sur 5 sympa ce jeu, 5 janvier 2013
j ai bientot 50 ans et je m éclate sur les chorégraphies de zumba fitness 2....N'hésitez pas ! par contre je ne connais pas le 1 ?

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 28 janvier 2013
Correspond parfaitement à ce que je recherchais.
Je me muscle tout en dansant, c'est que du plaisir.
Simple d'utilisation, bon suivi de sa progression, très motivant.
Cela fait presque un mois que j'en fais en moyenne 2 heures/semaine et je vois déjà ma silhouette changer.
C'est assez dur en endurance, il faut peut-être déjà être sportive, je faisais du vélo élliptique avant (1 heure sans m'arrêter).
Pour ceux qui aiment se dépasser !

5.0 étoiles sur 5 extra, 14 septembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
excellent jeu on y brûle réellement des calories car on transpire vraiment après une danse.
je le conseille pour ceux qui veulent acheter le jeu car il est vraiment génial.
le design est plutôt pas mal on différencie bien les différents pas de danse, les musiques sont entraînante et on ne se rend même pas compte que l'on fait facilement 30 min

5.0 étoiles sur 5 j'adore mes enfts aussi, 6 décembre 2012
le deux beaucoup mieux que le premier je regrette d'avoir acheté le premier celui ci est plus interactif je suis fan

1.0 étoiles sur 5 non initiés s'abstenir, 2 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 comment bouger sans sortir de chez soi, 27 août 2013
Ce jeu est un excellent compromis pour se bouger sans sortir de chez soi ! si vous avez une Wii et que vous aimez danser c'est le jeu qu'il vous faut : les différents niveaux permettent une évalutaion progressive du cardio, même mon homme s'y met !

Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture