5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pour le prix, la qualité est très satisfaisante. Inutile de dépenser plus de 100 euros dans les magasins spécialisés. Très satisfait de cet achat et de la livraison rapide.
Publié il y a 10 mois par Blandine DRAIN

3.0 étoiles sur 5 deutch qualitat ?
Une commande confirmée le 22 mars et une livraison le 25 à la mi journée soit 3 jours (dont un week-end); si le produit s'avère à la pose aussi performant, c'est royal !!
Publié il y a 19 mois par henri

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caniveau pour douche italienne de sol en inox - 78 cm (Divers)
Parfaitement adapté pour la douche à l'italienne(,le manchon de diamètre 40 est mal ajusté) en appliquant une bonne couche de colle et en laissant sécher une nuit ça va bien.Je suis satisfait rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 PRIX FABULEUX, 20 janvier 2014
J'ai aimé ce produit car il n'était pas cher et qu'il est en inox,je le recommande a toute personne qui veut faire une douche a l'italienne,il ne trouveras pas mieux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 22 mai 2013
pour une première fois , très simple a poser et largement suffisant esthétiquement et efficacement, bien fait rien a dire

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 juin 2014
bien fait belle grille inox presente bien c kool le siphon est pratique facile a instaler je conseille ce produit

5.0 étoiles sur 5 beau materiel, 30 novembre 2013
bon matériel pas surprit c parfait le produit et beau facile de pose beau rapport qualité prix je le recommande

5.0 étoiles sur 5 caniveau de douche, 1 août 2014
facile a installer, siphon facile a nettoyer ,entretient facile,colori s'adaptant a pratiquement tout les carrelages de douche a l'italienne et a prix tres ,tres competitif
en un mot je suis satisfait et je le conseille a tous les novices du carrelage
remerciements M J

4.0 étoiles sur 5 caniveau, 7 juin 2013
caniveau pas encore installe , semble un peu fragile mais une fois dans la chape , je pense qu'il ne bougera plus . livreur tres special ...

3.0 étoiles sur 5 deutch qualitat ?, 26 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 caniveau de douche, 17 mars 2013
Bon Produit pour son prix
Rapport qualité prix parfait !
Je recommande ce produit absolument ce produit a ce qui le veule!