4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
un excellent prix pour un produit sympa
bonne finition, montage facile au résultat final irréprochable
bien sur ne supportera pas un végétal trop lourd
doit surtout servir de décor dans un jardin romantique
je suis très satisfaite de cet achat
Publié le 9 mai 2012 par blondinette

3.0 étoiles sur 5 arche
cette arche est facile à monter, par contre pour 40euros, il ne faut pas s'attendre à du costaud. La fixation au sol pourrait être mieux étudiée sinon je conseille quand même ce produit assez esthétique.
Publié le 1 avril 2012 par david

5.0 étoiles sur 5 a recommander superbe et petit prix, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arche à rosiers de jardin - avec portillon - 110 x 214 x 38 cm - en acier - noir (Divers)
EXCELLENT rapport qualité prix, facile à monter,stabilité très correct,ce qui est dommage reçu dans le carton qui était déchiré et très abimé,dont une feuille dont la soudure a lâchée,mais la réponse c'est que ce transporteur ne prends pas du tout soins des colis et ce n'est pas la première fois que cela arrive pour d'autres commandes(exapack) donc ouvrez bien le colis devant le chauffeur et vérifiez bien l'article;
Pour un petit prix de cette article je suis très satisfait;

4.0 étoiles sur 5 arche, 28 juillet 2014
produit mis en place depuis quelques mois dehors. Tient bien. Pas de traces d'oxydation. Très décoratif, Ce que je cherchais pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 je recommande mais modif, 23 avril 2013
bon produit, satisfait, est du plus belle effet dans mon allée
par contre pb au montage, modif a faire pour l'assemblage

3.0 étoiles sur 5 Des qualités et des défauts, 16 août 2013
Côté visuel, cette arche légère et esthétique présente un rendu tout à fait conforme à l'image présentée.
Un peu de déception au niveau de la qualité : les extrémités de quelques-uns des montants étaient ovalisées, rendant le montage difficile. L'une d'elle était même complètement écrasée, ce qui a nécessité un bricolage non prévu.

5.0 étoiles sur 5 super résultat, 29 mai 2015
pour une fois, un truc pas cher du tout qui rend très bien
une fois assemblé, et quand les rosiers ou autres plantes commencent à grimper dessus (avec quelques coliers serreflex au départ pour attacher tout le monde;...
ben le rendu est superbe
vraiment un bon investissement pour un résultat immédiat

5.0 étoiles sur 5 Arche à rosiers superbe, 12 septembre 2012
Cadeau pour personnes âgées.
Arche très bien finie, dimensions parfaites et jolie pour l'ornement.
De plus facile à monter mais je conseille une prise au sol sur du dur plutôt que la terre ça évitera la rouille et les mauvaises surprises avec le vent.
Son prix est plus que raisonnable et la livraison record en 72 h ! Bravo !

2.0 étoiles sur 5 pas top, 22 janvier 2014
objet envoyé abîmés pour remplacer les éléments abîmés ,on m'a gentiment renvoyé 2 éléments qui n'ont rien avoir .
Liste Ersatzteilliste Rosenbogen RSBG01 6B ET 6L corresponde au portillon pas à 2 barres .
heureusement c'est un petit prix
je déconseille
cdt

3.0 étoiles sur 5 Arche à rosiers., 10 juin 2015
Bon produit, pour ce prix correct,un peu fragile mais bon c le prix à payer (lol)
Très joli dans mon jardin,j'ai fait montée une vigne dessus.
j'ai coulé une petite dalle pour consolidé la structure.
Je suis très satisfait ,je le conseille.
Cordialement.

1.0 étoiles sur 5 tres tres deçu, 17 juillet 2013
tres deçu deja quand vous le deballer du carton il a deja des cou montage pas tres tres evident care les troux ne corespond pas

livraison rapide rien na dire sur cella mais c la premierre foi que j ai un article asser deçu depuis que je comment sur amazon

1.0 étoiles sur 5 ARTICLE JAMAIS LIVRE, 24 novembre 2013
Au bout de 1 mois et demi de tractations avec le vendeur et le transporteur malhonnête, je n'ai jamais pu être livrée! Dommage car mes petits élèves attendaient vraiment avec impatience cette arche qui semblait superbe. Le projet de jardinage s'est fait sans elle!