5.0 étoiles sur 5 rapide à livrer ,facile à monter et très bel effet !
un petit air romantique au jardin assuré par ces arches en métal noir mat!
plus facile à monter que les produits IKEA ...c'est vous dire !il faut juste un tournevis
bon il a fallu que je couche l'arche pour "monter" l'arc ...je suis petite !
maintenant il n'y a plus qu'a attendre que la végétation grimpe...
Publié il y a 22 mois par claudine L

3.0 étoiles sur 5 arche
cette arche est facile à monter, par contre pour 40euros, il ne faut pas s'attendre à du costaud. La fixation au sol pourrait être mieux étudiée sinon je conseille quand même ce produit assez esthétique.
Publié le 1 avril 2012 par david

1.0 étoiles sur 5 Arche à rosier., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jago - Arche à rosiers jardin - RSBG01 - 110 x 214 x 38 cm (Divers)
livraison rapide, trop peut-être, le produit est arrivé avec certains tubes écrasés, j'ai été obligé de les redresser, ainsi que les décors tordus. La fine couche de peinture voir pas de peinture du tout par endroit, fait qu'au bout de 3 jours, le tout commence à rouiller, donc impératif d'y rajouter une couche de noir antirouille. La structure est assez légère, le tout cependant offrant un effet visuel assez agréable, si on y regarde pas dans les détails...
Je ne recommande pas...

5.0 étoiles sur 5 arche, 28 février 2014
Excellent produit je recommande vivement solide . . . . . . . . . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 DU PLUS BEL EFFET..., 27 février 2014
Du plus bel effet dans le jardin. Quoique un peu léger…
La déco est super bien réalisée. Avec son portillon, il ne passe pas inaperçu.
La section des tubes est un peu juste.
La peinture est également à refaire en totalité une fois monté (même les vis et écrous qui ont tendance à rouiller assez rapidement. Mais avec une bonne couche de peinture antirouille noire, c’est parfait.
Parfaitement bien protégé dans son emballage, la réception se fait sans encombre. Ce Marchand est sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2014
Ma maman est ravie, je ne regrette donc pas cet achat. En plus, cela fait très joli dans mon jardin.

2.0 étoiles sur 5 pas top, 22 janvier 2014
objet envoyé abîmés pour remplacer les éléments abîmés ,on m'a gentiment renvoyé 2 éléments qui n'ont rien avoir .
Liste Ersatzteilliste Rosenbogen RSBG01 6B ET 6L corresponde au portillon pas à 2 barres .
heureusement c'est un petit prix
je déconseille
cdt

5.0 étoiles sur 5 Arche à rosiers ou autre, 20 janvier 2014
Je viens de déménager et j ai "embarqué" mon arche que je n aurais pas laissé tellement il est beau
je l ai repeint en noir fer forgé et cet été je vais planter des ipomées violet et rose qui vont pousser et grimper le long de l arche

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 janvier 2014
L'arche à rosiers est ce que je cherchais depuis un moment déjà.
Son prix est des plus raisonnable et je l' ai recommandé à une de mes amie qui chercher la même chose

1.0 étoiles sur 5 ARTICLE JAMAIS LIVRE, 24 novembre 2013
Au bout de 1 mois et demi de tractations avec le vendeur et le transporteur malhonnête, je n'ai jamais pu être livrée! Dommage car mes petits élèves attendaient vraiment avec impatience cette arche qui semblait superbe. Le projet de jardinage s'est fait sans elle!

4.0 étoiles sur 5 arche, 16 novembre 2013
super ,petite arche sympathique,tres decoratif,ca habille le jardin.vraiment formidable, c'est un bon petit matos pour un petit jardin tranquille, c'est ok

5.0 étoiles sur 5 a recommander superbe et petit prix, 10 septembre 2013
EXCELLENT rapport qualité prix, facile à monter,stabilité très correct,ce qui est dommage reçu dans le carton qui était déchiré et très abimé,dont une feuille dont la soudure a lâchée,mais la réponse c'est que ce transporteur ne prends pas du tout soins des colis et ce n'est pas la première fois que cela arrive pour d'autres commandes(exapack) donc ouvrez bien le colis devant le chauffeur et vérifiez bien l'article;
Pour un petit prix de cette article je suis très satisfait;