le 20 janvier 2014
Je viens de déménager et j ai "embarqué" mon arche que je n aurais pas laissé tellement il est beau
je l ai repeint en noir fer forgé et cet été je vais planter des ipomées violet et rose qui vont pousser et grimper le long de l arche
le 11 février 2016
L'arche a été facile et rapide à monter.
Pour - de 30€ on va dire que le produit est correct car un peu trop léger à mon gout.
J'aime aussi le coté esthétique. Bref pour résumé l'article est correct.
le 16 janvier 2015
On va dire : un produit dans la moyenne (vu le prix bas), mais les tubulures sont vraiment fragiles à la pose. Ensuite, on l'oublie dans les fleurs avec beauté. Juste la fragilité à la pose.
le 24 juillet 2013
superbe

je ne l ai pas encore montée, car je veux la repeindre ( conseil d'un autre acheteur sur votre site) avec de anti rouille

mais elle est vraiment belle
le 8 septembre 2014
du plus bel effet dans mon jardin avec un rosier grimpant planté de chaque côté. J'ai du le repeindre très vite car certains endroits rouillaient mais maintenant c'est parfait
le 13 janvier 2014
L'arche à rosiers est ce que je cherchais depuis un moment déjà.
Son prix est des plus raisonnable et je l' ai recommandé à une de mes amie qui chercher la même chose
le 22 janvier 2016
Bonjour,

Nous avons commandé cette arche pour notre mariage et nous en sommes ravis . Soyez attentifs pour le montage (ne mélangez pas les pièces comme nous) .
le 1 mai 2015
MAGNIFIQUE ARCHE LES MOTIFS ET SOUDURES SONT FINE .BIEN PRATIQUE LE PORTILLON AVEC LOQUET .TRES JUDICIEUX AUSSI D AVOIR MI DES PETITS PIED ARRÊT AU PIEDS POUR PLANTER
le 11 août 2015
par contre le colis était abimé,recollé,et du coup il manquait beaucoup de petites pièces pour le montage.
sinon jolie arche de décoration dans mon jardin.
le 16 janvier 2014
Très bel effet rentre pile poil sur mon balcon
Très simple à monter
Très bonne résistance au vent (vent d'autan)
Bonne barrière pour chien ;)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.