4.0 étoiles sur 5 Informations complémentaires, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter X Hunter - Intégrale + OAVs - Edition Gold - 3 Coffrets (19 DVD + Livrets) (DVD)
Cette offre concerne un ensemble de 3 coffrets édité par DYBEX = PREMIERE PARTIE (6 DVD) + PARTIE 2 (8 DVD) + L'INTEGRALE (5 DVD) soit 19 DVDs

PREMIERE PARTIE = DV-30245-A (Episode 1 à 5), DV-30245-B (Episodes 6 à 10), DV-30245-C (Episodes 11 à 15), DV-30245-D (Episodes 16 à 20), DV-30245-E (Episodes 21 à 25), DV-30245-F (Episodes 26 à 30)

PARTIE 2 = DV-30246-A (Episode 31 à 35), DV-30246-B (Episodes 36 à 40), DV-30246-C (Episodes 41 à 45), DV-30246-D (Episodes 46 à 50), DV-30246-E (Episodes 51 à 56), DV-30246-F (Episodes 57 à 62) + DV-30223-A (OAV 1 à 4), DV-30223-B (OAV 5 à 8)

Note pour les OAV une faute d'impression sur les étiquettes ou les 2 DVD d'OAV sont permutés :
DV-30223-B contient en réalité les OAV 1 à 4 (Episodes 63 à 66)
DV-30223-A contient en réalité les OAV 5 à 8 (Episodes 67 à 70)

L'INTEGRALE = VOL.1 (Episodes 71 à 74), VOL.2 (Episodes 75 à 78), VOL.3 (Episodes 79 à 83), VOL.4 (Episodes 84 à 88), VOL.5 (Episodes 89 à 92)

Les OAVs sont en VO uniquement. Les autres épisodes sont en VO + VF

Il s'agit ici de la version originale.

Un remake connu sous Hunter X Hunter 2011 diffusé sur NTV est en cours.
Quelques DVD sont déjà disponible.
Il est possible que ce remake adaptera plus d'épisodes que la version originale.

J'espère que ces informations auront apporté les éclaircissements voulus.

Que du bonheur pour cette série. Bon visionage à tous.

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret pour une très bonne série, 27 février 2013
Ce coffret intégrale de HXH regroupe tous les épisodes de la série ainsi que les OAV venant conclure cette histoire qui a été créé par l'auteur de yu yu yakusho.
Les coffrets sont sympathiques, décorés avec quelques illustrations + renfermant un livret avec des notes et les dvds au nombre de 6 (Présentés 2 par 2 dans un polyptyque à 4 panneaux décorés recto verso).
Les dvds proposent le choix entre la vf et la vo japonaise pour une qualité vidéo correcte dans l'ensemble.
En conclusion, mes jeunes enfants sont ravis et moi aussi ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon manga, 21 mars 2013
Le coffret comprend tous les épisodes de la série mais une partie, la séquence de la vente au enchère est seulement en version original sous titrée, cela gâche un peu la qualité d'une "gold édition" mais sinon la qualité d'image et le soin apporté au livré pour présenter les personnage est correct.

5.0 étoiles sur 5 l'épopée de Gon, 28 juillet 2014
je recommande ce coffret à tout le monde, l'histoire de Gon qui devient Hunter pour rechercher son père est géniale de plus les personnes sont formidables. Hunter x Hunter à voir et à revoir

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 janvier 2014
Bonjour, que dire dessus !!!

Une belle histoire de jeune, ayant un reve..

Moi j'ai adore le mangas ... ..

5.0 étoiles sur 5 v, 20 juillet 2013
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.

5.0 étoiles sur 5 erreur dans le nombre d'épisode, 9 mai 2012
bonjour c'était pour vous dire que je pense que la personne qui a mis les nombres d'episode c'est trompé parce qu'il y a bien les 3 coffret et que au lieu de 84 épisode c'est 94 épisode voila je voudrais bien une confirmation pour que je puisse etre sur d'acheter le produit merci