5.0 étoiles sur 5 le 1er acheter d'une longue série
Léger, très bonne qualité de tissu, agréable à porter comme à regarder (j'en est acheter 3 avec celui-ci et je pense en reprendre 1 ou 2 encore, tellement que le les aimes) Acheter les, vous saurez les appréciers et avoir du style
Publié il y a 9 mois par sylvain TOUCHARD

2.0 étoiles sur 5 qualitèe
le pantalon est pluto bien mais la qualitèe du tissu et de la teinture reste mauvaise surtout pour ce prix la. aussi jai peur apres quelques lavages... honnetement je m'attendais a mieux . je suis un peu decu. par contre le service client est vraiment tres sympathique
Publié il y a 6 mois par ritax54

2.0 étoiles sur 5 qualitèe, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan rags - mirador - cargo - homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 le 1er acheter d'une longue série, 29 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Sympa et jeune, 13 février 2013
Acheté à mon fils de 17 ans qui en avait déjà un. C'est un inconditionnel. Il adore les poches multiples et pratiques pour ses papiers!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 5 janvier 2013
J'ai acheté ce pantalon pour mon copain et il l'a adoré, en plus j'ai effectué un échange pour la couleur et ça a été très simple et rapide!!