5.0 étoiles sur 5 le 1er acheter d'une longue série
Léger, très bonne qualité de tissu, agréable à porter comme à regarder (j'en est acheter 3 avec celui-ci et je pense en reprendre 1 ou 2 encore, tellement que le les aimes) Acheter les, vous saurez les appréciers et avoir du style
Publié il y a 18 mois par sylvain TOUCHARD

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire....
Si vous êtes 1 inconditionnel de la marque, foncez ! Très bonne coupe, taille parfaitement. Je mesure 1,85m pour 81 kg, je fais 88 cm de tour de taille et je j'ai pris un 31.
Mais objectivement on peut trouver aussi bien chez celio ou h&m pour la moitié, voire le tiers du prix. Perso j'ai bénéficié d'un prix soldé alors...
Publié il y a 5 mois par hugues duvanel

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire...., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan rags - mirador - cargo - homme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 qualitèe, 21 février 2014
le pantalon est pluto bien mais la qualitèe du tissu et de la teinture reste mauvaise surtout pour ce prix la. aussi jai peur apres quelques lavages... honnetement je m'attendais a mieux . je suis un peu decu. par contre le service client est vraiment tres sympathique

5.0 étoiles sur 5 le 1er acheter d'une longue série, 29 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 5 janvier 2013
J'ai acheté ce pantalon pour mon copain et il l'a adoré, en plus j'ai effectué un échange pour la couleur et ça a été très simple et rapide!!

5.0 étoiles sur 5 Sympa et jeune, 13 février 2013
Acheté à mon fils de 17 ans qui en avait déjà un. C'est un inconditionnel. Il adore les poches multiples et pratiques pour ses papiers!

5.0 étoiles sur 5 japan rags bon produit, 24 février 2015
rien à dire .....c'est de la qualité enfin un produit de chez amazone qui mérite de vanté mais aussi de descendre un peu le prix

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2015
Tres bonne qualité. Coupe droite. Agréable a porter. Il faut juste savoir que c est plus un pantalon hiver mi-saison qu''été.