4.0 étoiles sur 5 Un style intéressant à confirmer
Publié le 23 janvier 2012 par SwirlingMushroom

1.0 étoiles sur 5 Nul
Ce produit ne marche pas, le téléchargement effectué je me retrouve avec un mp3 de 0K je souhaite être remboursée.
Publié le 23 juin 2012 par sophieR

4.0 étoiles sur 5 Un style intéressant à confirmer, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Video Games (Album Version) (Téléchargement MP3)
Au-delà de la polémique sur ses lèvres généreuses et sa famille fortunée, des clips assez racoleurs, et malgré un live moyennement convaincant, il est encore trop tôt pour cracher dans la soupe. Video Games a des qualités, un style mélancolique oldies à la Marissa Nadler avec de l'émotion, et une voix plus prometteuse que beaucoup d'artistes pop actuels. Par ailleurs, "Yayo", autre chanson de son album, a également retenu mon attention. Reste à voir si elle va tenir la route par la suite... En attendant l'album dont la sortie est imminente, et qui donnera déjà une idée du potentiel de cette artiste au buzz controversé.

5.0 étoiles sur 5 Merci MADAME....., 1 janvier 2013
Je n'ai rien à redire sur cette chanteuse....

Un vent de fraicheur dans ce monde musical si aseptisé ! Elle détonne avec sa voix, son look et son live pas toujours parfait, mais contrairement à d'autres chanteuses...... elle ne chante pas en play-back.

Qui a dit que je faisais référence à MADONNA ?

5.0 étoiles sur 5 Lana Del Rey, 30 décembre 2012
J'adore ce titre c'est pourquoi je l'ai téléchargé.
que dire de plus on aime ou on aime pas
Possibilité de l'écouter avant achat

5.0 étoiles sur 5 le titre phare de cet album, 18 décembre 2012
c'est ma chanson coup de coeur de cet année 2012, jolie découverte cette lana del rey j'aime beaucoup, malgré ce que la critique émet à son sujet

5.0 étoiles sur 5 super à acheter les yeux fermés, 8 juillet 2012
je recommande ce titre plein de douceur et d'énergie en même temps super tempo!!

à acheter sans modération aucune

la musique est formidable et entrainante

1.0 étoiles sur 5 Nul, 23 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 février 2012
Dès que je l'ai entendu la première fois j'ai su que c'était un tube. En plus, elle est très belle.