5.0 étoiles sur 5 Du Punch bis...
Tellement satisfait que j'en ai acheté un deuxième. Livraison top.
Publié il y a 16 mois par TARA

1.0 étoiles sur 5 Booof...Inutile
Ok, on gagne en puissance, mais si c'est pour se détruire les oreilles...
Le gain de qualité n'est franchement pas évident sur un Iphone. Par contre, ce qui devient insupportable, ce sont les bruits de réception de signaux téléphoniques de tous les réseaux environnants qui, eux, sont parfaitement amplifiés...
Publié il y a 8 mois par mawah

5.0 étoiles sur 5 Du Punch bis..., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio E11 et offre la combinaison Fiio L9: Le E11 Fiio casque amplificateur et le Fiio L9 iPod / iPhone "en forme de L" câble en bon Combo Pack (Bundle E11 + L9) (Appareils électroniques)
Tellement satisfait que j'en ai acheté un deuxième. Livraison top.
Avec mon nouveau casque B&O, que je recommande à tous les amateurs de (vraie) musique ( pas boum, boum...) et Spotify, je suis aux anges. Ce petit "machin" sublime la musique, évidemment c'est mieux quand la source est bonne aussi je recommande de passer par le L9 pour éviter l'ampli de l'ibidule.

4.0 étoiles sur 5 Génial, L9 indispensable pour produits Apple! (gain réel), 25 juillet 2013
-Utilisé avec un iPod Nano 5G et un casque Focal Spirit One-

Après avoir lu des tonnes de comparatifs (notamment avec le E7 et le E17) et de commentaires Amazon sur ce produit, je me suis décidé à acheter ce petit ampli nomade. Possesseur d'un iPod, j'ai choisi cette offre avec le L9 (c'est un petit câble mâle/"prise" Apple).
Emballage nickel, compact et solide...
On branche, et là woaouh! Le son est vraiment beaucoup plus fort, tout en restant propre. Attention aux titres de moyennes qualités, à haut volume on entend quelques imperfections (aucun soucis sur titres de bonnes qualités). Je redécouvre mon casque, je ne pensais pas qu'il pouvait "donner" autant! Jouissance auditive sur certains titres à haut volume, bonheur assuré!
Les réglages proposés (basses: 0 (off) 1 et 2, gain: low/high et volume 0 à 8 (3/4 suffisant, 5/6 c'est déjà fort, à 7 on peut chanter à fond en entend toujours pas ce qu'on dit) sont utiles (on sent réellement une différence pour chaque réglage).
Après avoir testé avec le câble mâle/mâle d'origine, il n'y a pas photo: même à fond, c'est moins fort qu'à 5/6 avec l'autre câble. Pour quelques euros de plus, je conseil vivement aux possesseurs d 'iPods le L9, qui apporte une réelle différence.
Les petits points négatifs:
-Avec le L9, le réglage volume de l' iPod est inutilisable, contrairement au câble d'origine
-Très léger grésillement lorsqu'on change le son pendant une écoute (notamment à fort volume)
-Dommage que le bouton du volume soit à coté des prises entrées/sorties, un peu gênant, mais bon je chipotte...
-Dommage aussi que les raccourcis commandes présents sur le câble ne fonctionnent plus
-Il ne possède pas de bouclier électromagnétique, en entend les bzz bzz quand le portable est trop près et qu'on reçoit un sms..
Prochaine étape: trouver des étuis pour les attachés ensemble avec les sortes d'élastiques fournies (un peu trop larges pour mon dispositif actuel)
En conclusion, un très bon produit pour tout possesseur de casque audio de qualité. Le L9 est indispensable pour les produits Apple.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne alternative aux docks et fonctionne en voiture, 1 juin 2013
Ce produit est conforme à ce que j'en attendais. Il devait principalement servir pour deux choses :
1/ me permettre d'écouter mon iPod dans ma voiture via une prise jack avec un son acceptable. Mission accompli, il n'est plus nécessaire de mettre le volume de l'autoradio à fond pour entendre un son qui aurait en plus été complètement étouffé sans le fiio.
2/ écouter de la musique provenant de mon iPod sur un casque hifi. Le casque branché directement sur la sortie jack de l'iPod ? Autant laisser mes enfants chanter, le résultat aurait été meilleur... En passant par le fiio, je ne retrouve pas un son hifi digne de son nom, mais comme sur un lecteur cd sur un bon casque ou un bon système audio.

Pas idéal pour la mobilité, mais pour usage sédentaire il me convient parfaitement

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille !, 2 décembre 2012
J'étais à la recherche d'un amplificateur baladeur pour Ipod depuis quelques mois. J'ai acheté le Fiio E 11 et j'avoue qu'il répond très bien à ce que j'attendais.

J'utilise un casque Beyerdynamic DT 901 qui a une impédance haute (250 ohms) et une sensibilité moyenne (98 db). En passant, je vous recommande les casques Beyerdynamic DT 901 et DT 911 qui sont d'excellents produits haut de gamme. Je les préfère aux casques Seinnheiser qui bénéficient par ailleurs d'une espèce de "monopole" sur le marché français qui me semble tout à fait injustifié.

Bon, après cette parenthèse, revenons au Fiio E 11. Le résultat est tout a fait correct. Avec la fonction "gain high" le casque à haute impédance répond parfaitement. La fonction EQ switch permet de relever les basses très efficacement sans saturation sauf à fort volume, mais là, attention aux oreilles !

Pour charger la batterie je m'attendais à recevoir un chargeur spécial, mais non. Juste un câble qui permet de raccorder le E 11 sur mon Mac PowerBook G4 par l'entrée USB et ça charge tout seul (comme pour l'Ipod). J'ai aussi un chargeur standard 5v-1,0A pour l'Ipod qui convient aussi pour le E 11 .

Bref, que du bonheur ! Je conseille ce produit à toutes les personnes qui, comme moi, écoutent beaucoup de musique en balade et qui sont souvent gênées par le manque de niveau sonore délivré par leur Ipod. Là, c'est enfin le grand confort. En plus, j'ai choisi l'offre combinée avec le câble L 9 qui permet de raccorder l'Ipod au E 11 par le port de connexion Dock et là, on gagne encore en qualité sonore, me semble-t-il, en tout cas en niveau sonore, par rapport à la connexion par la sortie casque de l'Ipod.

Ah oui, encore un détail. J'ai failli attendre un complément de livraison pour recevoir les câbles qui se trouvaient en fait "cachés" sous le présentoir du E 11 dans la boite métallique...

Bon, je vous laisse, j'ai encore envie de profiter de mon nouveau joujou...

1.0 étoiles sur 5 Booof...Inutile, 9 août 2014
Ok, on gagne en puissance, mais si c'est pour se détruire les oreilles...
Inutile, donc... Et frustrant

4.0 étoiles sur 5 Bon ampli, 28 mai 2014
Amplifie nettement le son : parfait en avion. Augmente la clarté et la dynamique aussi : un réel gain de qualité audio. Réglage du volume précis avec la molette. Par contre un petit peu encombrant : il faut faire un choix.

4.0 étoiles sur 5 avec un fidelio M1, 19 mars 2014
réception parfaite, 1 jours avant. le cable L9 obligatoire ! sinon on amplifie un son déjà amplifié pas top.. utilisé avec un Fidelio M1 qui déjà est très bien adapté aux petites alims des iphone et autre ipod nano, ça apporte plus de présence surtout avec l'ipod nano, un gain relativement appréciable en thermes de puissance, les basse superbe !!! j'ai pas constaté d’interférences dû aux appels ou autres sms.. Super pour les trajets en voiture, je ne suis plus obligé de monter le volume à 30 db et le souffle qui va avec ;) bon en gros petit ampli bluffant pour la taille ! peut être que mon casque M1 est pas le plus adapté mais quand je vois le + apporté j'imagine bien ce que cela pourrait donner avec un casque de salon.. que du bon et pour le prix.....

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour amplifier un casque Shure SRH840, je ne suis pas déçu., 29 janvier 2014
Gunners (France) - Voir tous mes commentaires
Le réglage du son se fait par une molette qui fait très bonne impression, comme tout le reste de l'ampli. Il y a possibilité de sélectionner 3 niveaux de basses, n'en étant pas fan, je l'ai mit sur 0. Ensuite vous avez un bouton low gain/high gain, permettant de choisir le type d'amplification. La batterie est une BL5 Nokia facile à trouver sur internet, cela permet d'en avoir toujours une lorsque l'autre tombe en rade (après 8h d'écoute). D'autant plus important que l'on ne peut se servir de l'ampli durant la charge.
Bien évidemment, il ne faut pas oublier d'éteindre l'ampli après l'écoute.
Le câble L9 permet d'optimiser la qualité du son, en contrepartie, on ne change pas le volume par l'iphone ou ipod, mais par la molette du son uniquement.

Dernière chose, avec cet engin, il est très facile de réduire ses tympans en bouillie. Vous êtes prévenus.

5.0 étoiles sur 5 Petit ampli très efficace, 22 juin 2013
Très bon produit qui permet de piloter et donner toutes ses lettres de noblesse à mon Philips Fidelio brancher sur mon iphone.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juin 2013
Super petit appareil, je cherchais un petit amplis pour les haut-parleurs non-amplifié, et aussi pour amplifier le son de mon iPod lorsqu'il émet le son de mon MAC (AirPhones) qui se trouve être parfois un peu faible. Et bah mission accomplie! Je pensais pas pouvoir trouver un produit de cette qualité en version nomade (donc avec batterie).
J'émets juste un commentaire négatif: l'impossibilité d'avoir l'appareil en fonction lors de la mise en charge, c'est soit l'un soit l'autre. Ce détail n'était pas spécifier lors de l'achat.