le 22 février 2014
Satisfaite de mon achat, j'ai du juste racheter un raccord à mettre derrière l'autoradio pour brancher l'antenne et avoir la radio mais sinon l'appareil est de bonne qualité et le design est élégant.
le 22 février 2014
j'ai bien reçu auto radio j'en suis super contente je vous le recommande vous serais pas déçu ..............amitié et un grand merci a amazon vous vendez de très bon produit
le 21 juillet 2014
correct pour le prix
Il fonctionne bien et a un son agréable pour c'eu qu'il ne veule du simple c'est suffisant
le 24 septembre 2014
Pas cher et complet (sauf pour le port usb), content de l'achat, branchement facile, bon son, bon autoradio pas cher
le 28 novembre 2012
bon appareil facile à installer, bonne réception et 18 stations programmables , ne manque que l'usb en façade , mais je savais lors de l'achat que cette prise n y était pas
le 2 juin 2013
Nous avons équipé un véhicule de 20 ans avec ce modèle, facile à installer et dont la performance acoustique est excellente.
Pour les habitués du tactile évidemment c'est le retour aux touches à manipuler et vous devez brancher le MP3.
Bon rapport qualité prix, nous recommandons cet autoradio JVC.
le 13 décembre 2012
Top, bonne qualitée, je recommande avec la mini clé usb de sandisk 16go (http://www.amazon.fr/dp/B005FYNSZA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1355435459&sr=8-3), on peux la laisser brancher dessus meme dans la boite de rangement.
le 29 juin 2013
SUPER cette autoradio JVC CD MP3 AUX , j'ai pue brancher mon iPod shuffle en AUX niquel . Je recommande cette article en tout qu'à !!! Pour le prix en plus vraiment pas déçu
le 30 juin 2014
J'ai offert cet autoradio. Il est parfait. Relativement facile à installer, le seul bémol aucune notice en français. Ce qui peut parfois poser quelques soucis.
le 3 avril 2014
aucune notice en français !!!
aucune station radio n'est conservée en mémoire.... a part ça, le produit est agréable à voir et le son est T.B

Voir toutes les 3 questions avec réponses.