4.0 étoiles sur 5 bon produit
le mari l'a trouvé chouette car le sien ne donner plus la radio seul problème il garde pas en mémoire les station un petit réglage s'impose
Publié il y a 4 mois par Karine

3.0 étoiles sur 5 restons français
aucune notice en français !!!
aucune station radio n'est conservée en mémoire.... a part ça, le produit est agréable à voir et le son est T.B
Publié il y a 3 mois par buffalo

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC KD-R331E Autoradio CD/mp3/WMA 1-DIN avec deux entrées AUX 4 x 50 W (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 février 2014
Satisfaite de mon achat, j'ai du juste racheter un raccord à mettre derrière l'autoradio pour brancher l'antenne et avoir la radio mais sinon l'appareil est de bonne qualité et le design est élégant.

5.0 étoiles sur 5 Olaaa, 29 juin 2013
SUPER cette autoradio JVC CD MP3 AUX , j'ai pue brancher mon iPod shuffle en AUX niquel . Je recommande cette article en tout qu'à !!! Pour le prix en plus vraiment pas déçu

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juin 2013
Nous avons équipé un véhicule de 20 ans avec ce modèle, facile à installer et dont la performance acoustique est excellente.
Pour les habitués du tactile évidemment c'est le retour aux touches à manipuler et vous devez brancher le MP3.
Bon rapport qualité prix, nous recommandons cet autoradio JVC.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2014
J'ai offert cet autoradio. Il est parfait. Relativement facile à installer, le seul bémol aucune notice en français. Ce qui peut parfois poser quelques soucis.

3.0 étoiles sur 5 restons français, 3 avril 2014
aucune notice en français !!!

5.0 étoiles sur 5 commandes, 22 février 2014
j'ai bien reçu auto radio j'en suis super contente je vous le recommande vous serais pas déçu ..............amitié et un grand merci a amazon vous vendez de très bon produit

4.0 étoiles sur 5 bon, 28 novembre 2012
bon appareil facile à installer, bonne réception et 18 stations programmables , ne manque que l'usb en façade , mais je savais lors de l'achat que cette prise n y était pas

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 12 juillet 2013
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes de plus il a un exc?ellent rapport qualité prix je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Entrées "ligne", 9 avril 2013
Cet appareil peut aussi servir d'ampli pour des sources extérieures comme smartphone, lecteur USB, tablette ... même à la maison.