4.0 étoiles sur 5 Joli bracelet
Le bracelet est tout à fait le même que sur la photo.Donc pas de surprise à la réception.L'envoi est fait dans une enveloppe contenant du "papier bulles" , suffisamment conditionné pour que le bracelet arrive en bon état.
Publié il y a 17 mois par babbass

1.0 étoiles sur 5 Joli en photo
Léger, fermoir qui ne tient pas.
Métal bien trop léger.
Impossible de faire , rétrécir la chaîne. Noir , rapidement.
Dommage le modèle est très , sympa.l' effet au poignet aussi.
Publié il y a 6 mois par duhot

4.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Argent Noir Dragon Millésime Homme (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite (article acheté pour la 2e fois), 24 octobre 2013
L'article est conforme à l'original et j'ai eu droit à un petit cadeau ce qui est toujours très agréable, merci. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2014
Produit de qualité, vraiment magnifique, j'avais peur qu'il soit trop imposant mais finalement il est juste parfait. De plus, étant un cadeau j'appréhendais le temps de livraison, et finalement il est arrivé à temps. Je recommanderai!

5.0 étoiles sur 5 Super beau !, 19 octobre 2013
Bracelet hyper beau comme les autres achetés au même vendeur. Conforme à la description, très bien fini, inoxydable et attache solide. Les maillons de la chaîne sont carrés donc c'est original et sympa. J'adore !

5.0 étoiles sur 5 so kitch, 24 août 2013
J'ai acheté ce bracelet pour son caractère décallé et très kitch. Je suis ravie. De plus il est solide. Je suis enchantée.

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet,, 26 octobre 2014
L'article est conforme à l'original et j'ai eu droit à un petit cadeau ce qui est toujours très agréable, merci. Produit de qualité, vraiment magnifique,Les maillons de la chaîne sont carrés donc c'est original et sympa. J'adore !
Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Joli en photo, 19 juin 2014
Léger, fermoir qui ne tient pas.
Métal bien trop léger.
Impossible de faire , rétrécir la chaîne. Noir , rapidement.
Dommage le modèle est très , sympa.l' effet au poignet aussi.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mars 2014
tout simplement superbe mon mari la adoré effet garantie bel finition bien massif sans être trop lourd je recommande en plus le prix attractif

5.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 27 mars 2014
j'ai commandé ce bracelet pour mon mari qui aime les dragons, beau bracelet mais pas pratique à mettre seul, pas solide

4.0 étoiles sur 5 très original, 28 avril 2014
un très joli bracelet style gothique... un peu grand pour un petit poignet - original - convient très bien à un garçon