le 28 décembre 2014
Ce cadre photo n'a jamais fonctionné correctement : de l'argent jeté par la fenêtre.
Par ailleurs, il serait souhaitable qu'Amazon explicite la manière de mettre en œuvre la garantie, point faible des achats par intenet
le 20 janvier 2014
La télécommande a fonctionné une journée, le son est mauvais pour les vidéos avec son mais pour passer des photos cela suffit, il n'est pas cher, on ne peut pas tout avoir.
le 9 janvier 2014
les photos trop lourdes ne sont pas prises en charge donc pour qu'elles soient lu il faut toutes les redimensionner !