Format: Blu-ray|Modifier

le 13 mai 2012
Excellent: que de l'action sans pratiquement aucun temps mort, trucages époustouflants et histoire évidemment abracadabrante bien dans la ligne des 3 opus précédents.Mais on est conquis de bout en bout !
le 13 juillet 2012
... c'est assez spectaculaire mais je trouve qu'on tourne quand même en rond avec ces histoires de Missions Impossibles. Un peu déçu par le scénario donc mais un très bon BD, on ne pouvait pas en demander moins de la part de Tom Cruise quand même. Un beau boîtier métal !
le 20 décembre 2011
Après les opus 2 et 3, moins bons à mon avis que le premier, on assiste à un feu d'artifice, et il me semble difficile que l'on puisse faire mieux, question tenir en haleine le spectateur de la première à la dernière minute.
Bien sûr le scénario frise parfois l'extrême, quand on pense que l'équipe de MI sauve en quelque sorte le Monde. Mais justement, on est si captivé que tout cela nous paraît de l'ordre de la normalité...mais n'est-ce pas là justement ce qui fait la réussite d'un film?
Chapeau, encore!
le 3 janvier 2012
je n'y croyais plus!j'avais adoré le 1er mais détesté les 2e et 3eme!!j'ai donc été agréablement surprise par le 4ème!du début à la fin,de l'action,de l'action et encore de l'action!!des cascades de folie,et de l'humour...Bref,un super film d'action,qui m'a réconciliée avec Tom Cruise!
le 9 juin 2012
pas de probleme toujours aussi au de gamme, tant au niveau du contenu que du contenant. livraison rapide, boitier de qualité et le film trés plaisant.
le 16 août 2012
ce n'ai pas le meilleur film de tom cruise dans les serie de mission impossible voici le quatrieme alors stop pas de cinquième
le 7 novembre 2013
PAS CHER MAIS ATTENTION C'EST UNE EDITION BENELUX ET PAS SIGNALER DANS LE DESCRIPTIF DU PRODUIT MAIS LE VISUEL EST BIEN L'EDITION FRANÇAISE .
le 16 mai 2012
La version 7.1. Anglais n'est même pas digitale - simplement en dolby gauche/droit - pas de pistes pour les speakers gauche et droit arrière. Très mauvais, c'est du vol !
le 28 juin 2012
LE SON EST NUL SUR LE BLU-RAY. AVEC HOME CINEMA : QUALITE MEDIOCRE AU REGARD DE L'IMAGE HD ET SANS HOME CINEMA IL FAUT MONTER LE VOLUME A 80 POUR ARRIVER A UN SON EQUIVALENT 20 !!!
le 10 mai 2012
En véritable cinéphile je ne regarde que les V.O/ST. la puissance distillée par la piste son VO est proprement jouïssive, chaque coup physique, coup de d'armes à feu sont pretextes à jouer du caisson, et "ça fait mal". C'est parfaitement ventilé/réparti, c'est dynamique à souhait. On constate que la couleur des sous-titres à changée, maintenant ils sont jaunes, mais parfaitement bien placés à l'écran.

Visionné sur un plasma HD diagonale 130cm : L'image est dans l'ensemble très bonne, mais sur quelques scènes cela se gâte, et la compression est très visible, d'ailleurs la séquence "du trompe l'oeil" est abominable, il suffit de regarder les renfoncement de porte rouge sur la droite quand ils avancent pour s'en convaincre, pareil pour le passage du jet où il y a quelque "chose qui n'est pas claire", j'ai reperé ces defauts sur les visage, ambiance sombre, tamisée principalement, ce n'est pas le top annoncé, ce que l'on a pu lire ici ou là.

je ne vois que très très rarement ce genre de problème, et je pense avoir assez de bluray (~900) pour ne pas mettre en cause mon matériel.