Format: Blu-ray|Modifier

le 30 décembre 2012
c'est du Tom Cruise tout craché mais un bon moment pour ce divertir pour les amateurs ...... de film d'action qualité de son un simple 5.1 dolby digital donc choisir le DVD est un bien meilleur choix
le 29 décembre 2012
Drole, décalé, le concept MI ne se prend plus au serieux et ca donne un resultat du tonnerre! L'humour est bcp plus present que dans les autres et ca depoussiere serieusement la serie. J'ai adoré!
le 28 décembre 2012
Si la qualité du Bluray est impeccable tant le visuel que le sonore, on ne peut pas en dire autant du film.
L'histoire est bonne mais par contre son exploitation est guignolesque. Un Tom Cruise qui en fait des tonnes, une équipe MI sans saveur et une succession de scènes spectaculaires mais filmées sans âme. Et je ne parle meme pas des raccourcis et pirouettes scénaristiques.
On se croirait dans un épisode d'Alias, sauf que là on est pas à la TV.
Reste un "bon" divertissement pop-corn, si tôt vue,si tôt oublié.
le 29 août 2012
Film qui reste dans la lignée des MI.
La version blu ray comme on l’attend ne présente quasiment aucun défaut sur le son et l’image…là encore que du positif.
Le film en lui-même est pour ma part en-dessous des précédents épisodes mais ne vous inquiétez pas vous ne vous ennuierez pas.
Encore une version vendue dans un boitier steelbook réussi et on ne s’en plaint pas loin de là.
A acheter sans hésiter
le 24 février 2013
Merci, sincèrement à Amazon.fr
Si il y avait un film qu' il me fallait ne pas manquer, c'est bien sûr Protocole fantôme.
Un Tom Cruise plus brillant que jamais, l' acteur, c' est littéralement transcendé, avec son rôle emblématique Etan, Agent du MIT.
Dans ce volet on n' a doit à une team de choc, avec des éffets spéciaux nouvelle génération ( scanner optique avec impréssion numérique Eprint). D' ailleur c' est décidé depuis le film, j' ai pris l' option de m' équiper d' une imprimante Wifi eprint. Cela relève du génie. Bravo au réalisateur pour cette nouvelle version hight tech.
De manière général, tout les acteurs présent dans le film font partie du gratin spécial, millésime de la mission impossible, comme on l' aime.On n' en redemande. Coup de fouet garantie, le choc des images HD, la puissance d' un son Dolby Digital magnétique et des cascades à vous couper le souffle, pas de temps mort dans l' action, une scène surclasse l' autre, avec des réplique montre en main, calibré à la second.
Que du grand Art.
le 28 juillet 2014
Je n'étais pas particulièrement fan de Mission : Impossible mais ce quatrième volet a vraiment changé les choses . Des scènes d'action explosives, de l'humour (surtout) là où on ne l'attend pas et un casting excellent, le tout sur un très bon scénario : je suis conquis. Pour moi le meilleur de la saga.
le 13 janvier 2013
commen ne pas adoré cet épisode? Il est réussi, mais est il meilleur que ces prédécéceurs? Non, loin sans faut. Les cascades me semblent moins risquées que par le passé et l'humour dans le film, tant vanté par la presse, fracnhement, faut voir le film 3 fois pour en apprécier toute la subtilité
le 26 décembre 2012
La qualité visuelle et sonore du Bluray sont à la hauteur de cette grosse production.
Juste un soucis avec la piste VO DTS MA (coupures plus ou moins longues à partir du chapitre 13) sur mon lecteur Samsung. Problème constaté uniquement sur ce film et inexistant sur la PS3.
le 15 octobre 2012
Image et son au top pour ce blu-ray du 4ème opus de la saga Mission Impossible au mieux de sa forme et qui reprend davantage les codes essentiels de la franchise Bond (action, gadgets, exotisme, charme, humour...) que ne le font les derniers volets avec Craig, froids, cyniques, violents...
Tout ce que l'on peut souhaiter à la franchise M.I., c'est qu'elle ait une aussi longue carrière que celle de Bond !
Et Tom Cruise est parfait dans le rôle !
"Vas-y Ethan, on compte sur toi pour sauver la planète des méchants terroristes qui veulent nous atomiser !" :-))
Ça va être dur de renouveler le genre, mais on y croit !
Bref, un blu-ray incontournable à classer parmi les meilleurs de votre collection !
le 12 septembre 2015
N'ayant pas encore vu le cinquième opus, celui ci est à mon sens (et pour l'instant) le meilleur de la franchise.
Soyons clairs : on ne visionne pas un film "Mission Impossible" pour la complexité de son scénario. Il s'agit avant tout d'apprécier l'enchaînement des actions, l'ingéniosité des gadgets, la complicité de l'équipe... et sur ces domaines, "Protocole fantôme" ne déçoit pas.
L'escalade de la tour de Dubaï fera frémir n'importe quel phobique des hauteurs vertigineuses, la course poursuite dans la tempête de sable est époustouflante... Ce film est marqué de moments forts qui ne peuvent pas laisser indifférent. Même un profane ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il assiste à de grands moments du cinéma d'action.
Les amateurs de sensations fortes seront comblés !