le 7 mai 2012
Cette batterie fonctionne normalement avec mon Powershot G1X. Attention cependant, car il y a une large bande de plastique souple transparente qui enveloppe la batterie sans pour autant protéger les électrodes. Il convient de retirer cette enveloppe, sinon la batterie rentre mal dans le logement de l'appareil. Ça rentre avec difficulté, mais malheureusement ça rentre quand même. Je pense que cette enveloppe ne protège que les inscriptions.
Je note également que l'énergie embarquée pour cette batterie n'est que de 900 mAh, au lieu des 920 mAh de la batterie d'origine. Je ne pense pas que cela soit significatif.
Enfin, cette batterie est conforme aux "normes CE" comme la gravure l'atteste. C'est important pour la sécurité.
le 15 décembre 2012
Très satisfait bon produit.Qui va de paire avec le produit précedent.La qualité ne être que bonne,La marque Canon aurait été plus honéreuse.
le 19 septembre 2013
Weiss est réputé pour ces batterie compatible. Je suis pas déçu pour le prix. JE prends beaucoup de photos et préféres avoir 2 batterie compatible et 1 originale. La tenue à la charge est d'environ 75% d'une batterie originale.

Et compte tenu du nombre de batterie dites "originales" qui sont en fait des contre façon (expérience vécu), je conseille ce type d'article.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Piles Duracell pour appareil photo Petits Prix & Livraison Gratuite!