5.0 étoiles sur 5 satisfait, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEISS NB-10L 18315 Batterie pour Canon 800 mAh (Accessoire)
Très satisfait bon produit.Qui va de paire avec le produit précedent.La qualité ne être que bonne,La marque Canon aurait été plus honéreuse.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement conforme avec Powershot G1X, 7 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie fonctionne normalement avec mon Powershot G1X. Attention cependant, car il y a une large bande de plastique souple transparente qui enveloppe la batterie sans pour autant protéger les électrodes. Il convient de retirer cette enveloppe, sinon la batterie rentre mal dans le logement de l'appareil. Ça rentre avec difficulté, mais malheureusement ça rentre quand même. Je pense que cette enveloppe ne protège que les inscriptions.
Je note également que l'énergie embarquée pour cette batterie n'est que de 900 mAh, au lieu des 920 mAh de la batterie d'origine. Je ne pense pas que cela soit significatif.
Enfin, cette batterie est conforme aux "normes CE" comme la gravure l'atteste. C'est important pour la sécurité.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Weiss est réputé pour ces batterie compatible. Je suis pas déçu pour le prix. JE prends beaucoup de photos et préféres avoir 2 batterie compatible et 1 originale. La tenue à la charge est d'environ 75% d'une batterie originale.

Et compte tenu du nombre de batterie dites "originales" qui sont en fait des contre façon (expérience vécu), je conseille ce type d'article.

ARRAY(0xaae428b8)