4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix
Je trouve se produit d'un bon rapport qualité/prix. Juste un petit bémol: ce chargeur chauffe à une vitesse impressionante, donc j'attends de voir s'il tiendra dans le temps.
Sinon, par rapport au 70 € d'un chargeur original, celui-ci à 23 € si je ne fais pas d'erreur fait très bien l'affaire. On lui demande juste de...
Publié il y a 20 mois par GASNIER

1.0 étoiles sur 5 Produit inutile
Ce produit a marché en tout et pour tout: 2 jours !!! De plus la fiche n'est pas bien adaptée au Eee pc 1025C si bien que la batterie ne charge pas . Il est vraiment préférable d'acheter directement auprès d'Asus certes c'est plus cher mais vous avez l'assurance d'avoir un produit fonctionnel.
Je viens de commander mon chargeur chez...
Publié il y a 7 mois par Steffy VUMUKA

1.0 étoiles sur 5 Produit inutile, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Asus Eee Pc 1015B 1215B 1011PX X101 X101H 1015BX R051PX R011PX 1025C 1025CE. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Je viens de commander mon chargeur chez un revendeur officiel d'accessoires Asus [...]) (revendeur français officiel). 39€ mais au moins aucun problème il s'agit du vrai chargeur Asus.

1.0 étoiles sur 5 pas conforme aux références !, 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'adaptateur est censé être utilisable pour un asus eee pc 1025C...il n'en est rien, le connecteur est trop long, il ne rentre pas jusqu'au bout dans le netbook...la connexion ne se fait pas, la batterie ne charge pas !

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite du tout., 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé deux fois cet article, mais il ne m'est jamais parvenu. Il est soit-disant retourné à l'expéditeur, alors que rien n'empêche la distribution : accès normal, boîte à lettres en bon état, gardien etc. Je ne sais pas d'où vient le problème, mais c'est très désagréable, même si le remboursement se fait très vite.

2.0 étoiles sur 5 Décu, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis décu, l embout du chargeur ne reste pas bien dans l ordinateur, du coup il ne charge pas tout le temps. En résumé décu.

1.0 étoiles sur 5 il ne marche pas, produit defectueux, 25 janvier 2014
bonjour,
le produit que j ai recu ne marche pas , produit defectueux, il ne charge pas et fait rebooter mon pc portable.

3.0 étoiles sur 5 adaptateur chargeur, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il correspond à mon notebook, mais dommage que l'embout se retire facilement, et ne reste pas fixer quand il charge.

3.0 étoiles sur 5 1 sur 2 fonctionnel, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il a fallu 2 livraisons pour obtenir un chargeur qui fonctionne : le premier présentait un danger (risque d'incendie) au branchement.
Ce produit n'a pas été testé avant la livraison

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas bien, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si ce chargeur est fait pour ASUS 1015BX je demande à voir. L'embout s'insère mal dans la prise de l'ordinateur et c'est seulement en forçant manuellement que le contact se fait. Je vais devoir rendre ce chargeur.

2.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'adaptateur fait son job, mais la prise est plus petite que celle du portable donc a plus que tendance à se débrancher trop souvent

se méfier car l'adaptateur chauffe vraiment beaucoup, beaucoup

mais, en final, pour le prix on ne peut pas trop en demander non plus

1.0 étoiles sur 5 produit en dysfonctionnement, 17 mai 2013
Le chargeur a explosé lorsqu'on la brancher pour charger un Asus Eepc 1215B

Resultat des courses : un chargeur en moins et un pc cramé

ARRAY(0xaed4e918)