5.0 étoiles sur 5 je retrouve la pêche, malgré ma maladie..
Publié il y a 6 mois par caillarec Pascale

1.0 étoiles sur 5 Odeur horrible
Flacon reçu ce jour: l'opercule est bien fermé et la date limite de consommation laisse deux années de délai: tout semble ok.

J'enlève l'opercule et là c'est l'horreur: une odeur de viande pourrie se dégage du flacon: impossible d'avaler ce truc.

Le pire: c'est que que le retour de ce type de produit n'est...
Publié il y a 4 mois par Misterman

1.0 étoiles sur 5 Odeur horrible, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solgar - 250 Gélules - Vitamines Naurelles D3 - Natural Vitamin D3 (Cholecalciferol) - 1000 IU (Beauté et hygiène)

Le pire: c'est que que le retour de ce type de produit n'est même pas accepté.

De plus attention, ce produit utilise de la gélatine d'origine bovine pour les capsules....

Solgar est d'habitude une bonne marque mais en ce qui concerne la vitamine D3, j'irais voir ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 je retrouve la pêche, malgré ma maladie.., 4 juin 2014
Atteinte d'1 fibromyalgie sévère je prends ces vitamines depuis 10j, je ressens les effets qui me sont très bénéfiques, bcp moins de douleurs, moins de fatigue mais surtout je suis capable de faire pleins de choses qu'il m'étais impossible de faire depuis + de 7 ans... Je refais des projets, j'ai retrouvée l'envie de faire... Je pense que je vais pouvoir réduire une partie de mon traitement qui est très lourd. Je conseil vraiment cette vitamine aux gens comme moi, et les aussi les autres.

1.0 étoiles sur 5 attention aux additifs, 2 mai 2014
Achetez plutôt du sterogyl. Ce produit a plein d'excipients non listés et vaut 6 fois plus. le sterogyl lui sera remboursé et a beaucoup moins d'excipients

5.0 étoiles sur 5 Complément vitaminé, 6 mai 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Très bien présenté, pris pour palier la carence en vitamine D des grandes villes (manque d'ensoleillement). Bien préférable aux médicaments (de toutes façons de plus en plus mal remboursés) et naturels -bien que quelques E... :) - dommage et un peu inutile.
En fait l'idée est venu d'un médecin hospitalier qui mentionne le problème. Autant mettre les chances de son côté !
Une petite cure comme indiqué sur l'emballage et une alimentation aussi équilibrée que possible -sans omettre se faire plaisir- s'impose.
Facile à prendre au petit déjeuner :)
J'en recommanderais certainement.

5.0 étoiles sur 5 LA BONNE CAPACITE, 6 octobre 2013
Mr. Michel Borel (MORVAN) - Voir tous mes commentaires
Avec 250 gélules, à raison de 2 par jour, muni de deux flacons on peut tenir tout l'hiver. Inutile de rappeler combien la vitamine D3 est un des meilleurs garants contre les diverses infections.

5.0 étoiles sur 5 Vitamine D3 à base de poisson : le top, 2 février 2014
La vitamine.hormone du bonheur ! plus d'idées noires en hiver !

Cette vitamine D est fabriquée à base de poisson et non à base de laine de mouton comme la plupart des vitamines D3. Il n'y a donc pas de risque d'allergie
le format est parfait : en prendre entre 2 et 4 par jours selon vos besoins (le corps adulte consomme environ 5000 UI par jour)

Faire une analyse de sang (taux de vitamine D et calcémie) au bout d'un mois pour vérifier l'efficacité et la dose si vous êtes hypocondriaques comme moi.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 décembre 2013
j'avais peur, mais le résultat est là ! très bon produit, moi qui manque de vitamine D du fait de ma pré-ménopause, j'en suis contente. Plus besoin d'aller chez le médecin pour prendre des ampoules de cette vitamine. Mais de temps en temps je vais quand même faire faire une prise de sang ! Marchand sérieux

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 29 novembre 2013
Produit de bonne qualité dans un bocal scellé, conforme à la description. Je vous le recommande si vous êtes en manque de soleil.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 12 septembre 2014
Mme D'angelo (france) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfaite de ce produit qui est de très bonne qualité et qui apporte la vitamide D indispensable pour fixer le calcium sur les os.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à ma demande, 19 septembre 2014
Produit en cours d'utilisation, donc je n'ai pas le recul nécessaire pour donner un avis précis, mais les capsules sont très facile à avaler.