le 4 juin 2014
Atteinte d'1 fibromyalgie sévère je prends ces vitamines depuis 10j, je ressens les effets qui me sont très bénéfiques, bcp moins de douleurs, moins de fatigue mais surtout je suis capable de faire pleins de choses qu'il m'étais impossible de faire depuis + de 7 ans... Je refais des projets, j'ai retrouvée l'envie de faire... Je pense que je vais pouvoir réduire une partie de mon traitement qui est très lourd. Je conseil vraiment cette vitamine aux gens comme moi, et les aussi les autres.
le 2 février 2014
La vitamine.hormone du bonheur ! plus d'idées noires en hiver !

Cette vitamine D est fabriquée à base de poisson et non à base de laine de mouton comme la plupart des vitamines D3. Il n'y a donc pas de risque d'allergie
le format est parfait : en prendre entre 2 et 4 par jours selon vos besoins (le corps adulte consomme environ 5000 UI par jour)

Faire une analyse de sang (taux de vitamine D et calcémie) au bout d'un mois pour vérifier l'efficacité et la dose si vous êtes hypocondriaques comme moi.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2013
Avec 250 gélules, à raison de 2 par jour, muni de deux flacons on peut tenir tout l'hiver. Inutile de rappeler combien la vitamine D3 est un des meilleurs garants contre les diverses infections.
le 5 décembre 2013
j'avais peur, mais le résultat est là ! très bon produit, moi qui manque de vitamine D du fait de ma pré-ménopause, j'en suis contente. Plus besoin d'aller chez le médecin pour prendre des ampoules de cette vitamine. Mais de temps en temps je vais quand même faire faire une prise de sang ! Marchand sérieux
Très bien présenté, pris pour palier la carence en vitamine D des grandes villes (manque d'ensoleillement). Bien préférable aux médicaments (de toutes façons de plus en plus mal remboursés) et naturels -bien que quelques E... :) - dommage et un peu inutile.
En fait l'idée est venu d'un médecin hospitalier qui mentionne le problème. Autant mettre les chances de son côté !
Une petite cure comme indiqué sur l'emballage et une alimentation aussi équilibrée que possible -sans omettre se faire plaisir- s'impose.
Facile à prendre au petit déjeuner :)
J'en recommanderais certainement.
le 12 septembre 2014
Je suis très satisfaite de ce produit qui est de très bonne qualité et qui apporte la vitamide D indispensable pour fixer le calcium sur les os.
le 20 mai 2015
Je suis très contente de ce produit. Les produits solgar sont de qualité. Emballage parfait. En 1000 IU je peux doser la quantité chaque jour. Très satisfaite de pouvoir trouver ce produit chez amazon car en France on ne trouve que du 400 IU ce qui est insuffisant pour les besoins du corps adulte. Très facile à avaler.
le 24 janvier 2016
Je recommande ces comprimés a tous ceux qui ont une défficience en fer et il convient de faire la cure durant l’hiver au moins 3 mois si je ne me trompe pas, je ne suis plus fatiguée, je me sens très bien dès les première prises après la première semaine.
le 11 avril 2015
Bon produit le flacon est emballé sous plastique thermoformé les capsules sont bien protégées le conditionnement est parfait pour une utilisation quotidienne pendant les mois d'hiver
à recommander ...bonne marque
le 24 mars 2016
bonne reference,pour un produit capable de nous rebouster ,surtout avec se manque de soleil,alors on verra le résultat a la fin du printemps.