5.0 étoiles sur 5 Zoggs predator flex polarised lens
J'ai pris ces lunettes pour éviter d'avoir mal au yeux à cause du soleil et de la réverbération en bassin extérieur.
J'ai eu un peu peur à la commande qu'elles soient trop voyantes (modèle rouge et blanc) mais en fait ça passe très bien, je dirais même qu'elle sont "classes".
La première impression a...
Publié le 15 juin 2012 par Alain999

1.0 étoiles sur 5 Zoggs : Belles et efficaces, mais pas longtemps !
Problème avec le pont qui a cédé en moins d'un mois avec usage quotidien.
Reprise d'une paire, car très sympa : idem.
Problème avec la série ? Pont défectueux ?
Dommage.
Publié le 13 juin 2013 par Rainbow obsidian

5.0 étoiles sur 5 Zoggs predator flex polarised lens, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoggs Predator Flex Lunettes de natation (Sport)
La première impression a été celle d'un confort sans pareil. Les lunettes sont en caoutchouc très souple et doux donc elles tiennent bien sur le visage sans avoir à serrer la sangle. Elles sont parfaitement étanches, ne font pas mal au nez ni aux yeux, on aurait presque tendance à les oublier.
La vision est parfaite sous l'eau et au dessus aussi car les gouttes glissent bien sur les lentilles, je n'ai pas constaté de buée non plus. Le modèle polarisé est parfait pour l'extérieur (je n'ai plus mal au yeux!), les lentilles ne sont pas trop foncées donc je pense qu'à l'intérieur çà passe bien aussi.
Pour résumer, un très bon achat tant par la qualité que le confort et cela permet aussi de se démarquer avec un matériel encore peu connu du grand public.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaites., 19 juillet 2012
Ces lunettes sont incroyablement confortables ! Faciles à régler, on les met sur son visage et on est immédiatement prêt à battre des records du monde en pataugeoire !
Sérieusement, comparées à des modèles de compétition, ces lunettes sont super confortables et parfaitement étanches sans avoir besoin de faire 36 réglages. Les verres teintés sont parfait pour l'exterieur mais sont tout aussi agréables en intérieur. Quand on retire les lunettes, le visage est très peu marqué et le contour des yeux n'est pas douloureux. En contre partie, elles s'embuent légèrement, ce qui explique que je n'ai mis que 4 étoiles.
Personnellement je les recommande pour tout nageur qui privilégie le confort et l'étanchéité.

5.0 étoiles sur 5 jamais trouvé mieux, 26 avril 2011
je dois avoir une dizaine de paires de lunettes de natation de toutes marques, pour moi c'est vraiment la meilleure des marques pour ce produit et je vais certainement m'en reprendre une autre de rechange moins teintée pour l'interieur et me débarrasser de toutes mes anciennes.

1.0 étoiles sur 5 Zoggs : Belles et efficaces, mais pas longtemps !, 13 juin 2013
Rainbow obsidian (France) - Voir tous mes commentaires
Problème avec le pont qui a cédé en moins d'un mois avec usage quotidien.
Reprise d'une paire, car très sympa : idem.
Problème avec la série ? Pont défectueux ?
Dommage.

4.0 étoiles sur 5 Confortable mais..., 26 octobre 2012
Le produit est très bien fini et les matières sont belles. Mais les lunettes sont trop teintés à mon gout (malgrè avoir pris la version dite "transparente). Ce sont des lunettes pour la piscine pas des lunettes de soleil!
Reste le problème de la formation du buée...mais comme je n'ai trouvé aucun lunette capable de résoudre ce problème ne je n'en tiens pas rigueur.

4.0 étoiles sur 5 Lunettes confortables, 28 août 2014
Ces lunettes au look très design, je ne les ai pas choisies par hasard.
Je me fis toujours aux avis des internautes et je dois dire que je ne suis pas déçue par la qualité de celles ci.
Livrées dans une petite pochette, elles attirent l'attention de part le fait qu'elles se reflètent comme dans un miroir.
Elles épousent parfaitement mon visage et s'ajustent très aisément.
Elles ne me font pas mal, même après près de deux heures portées.
Quant à la buée, il n'y a pas de miracle, j'en ai quand même.

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 12 août 2014
Casse au bout de 5 ou 6 utilisations - manifestement très fragile - et pas antibuée du tout. Achat d'une autre paire d'une autre marque depuis qui dure depuis des mois.

5.0 étoiles sur 5 Lunettes Zoggs, 21 novembre 2012
Produit de très bonne qualité, très agréable à porter même après 1h30 d'entrainement.
Les verres qui s'adaptent à la lumière sont également très appréciables.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 novembre 2012
Agréable à porter, ces lunettes savent se faire oublier...
Attention, les verres sont assez foncés ce qui peut gêner par faible luminosité .

2.0 étoiles sur 5 J'aime le confort de la lunette mais pas sa fragilité, 15 septembre 2014
Lunettes exceptionnelles : confortable, anti coups de coudes (meme pas mal), vision parfaite, peu de buée (au debut)
MAIS FRAGILEs : elles ont pas fait un an, le pont du nez s'est découpé...pourtant, elles furent lavées a l'eau claire apres chaque bassin (95%) ou sortie en mer (5%)...

Zoggs Predator Flex Lunettes de natation
EUR 13,95 - EUR 62,13
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat