Prix:19,49 € - 32,95 €

le 19 novembre 2013
Je nage regulierement. Très bon résultat en bassin intérieur. Bonne vision sous eau, bonne adhérence. Je parle de la monture blanche avec optique bleue. Dommage que je n ai pas trouve plus de choix dans les couleurs, cela reste néanmoins une anecdote. À conseiller, avec un grand oui. On verra avec le temps ...
le 21 janvier 2013
Quelques années de natation sans avoir trouvé le modèle idéal ... masques, lunettes natation de grandes marques ...: inconfort, buée, rigidité, prise d'eau ...
Premier entrainement ce jour de 3600m ; réglage simple & confort appréciable : pas le moindre problème en 1h10; A confirmer sur l'usage au long cours ...
le 8 janvier 2013
Complètement satisfaite par les lunettes Predator, pour moi encore mieux que les modèles Arena et je pense même les prendre en rouge tellement que je les aime, pas de buée, super vision sous l'eau et en plus presque pas de marques le top !!
le 11 août 2015
C'est une bonne paire de lunettes de natation. Toutefois, pour ne pas avoir de buée dans ces dernières, il ne faut pas les retirer et les remettre. Je suis satisfait de mon achat. A recommander
le 12 juillet 2014
Look très sympa avec un grand choix de couleur, envoi rapide, bon maintien et excellent rapport qualité prix.
Je recommande ce produit
le 24 mai 2013
J'avais déjà pu essayer ce modèle avant mon achat.
Je savais donc à quoi m'attendre ! Très honnêtement, je pense qu'il n'est pas possible de faire mieux. Après 4 mois d'utilisation assez soutenue (plusieurs fois par semaine), le résultat est là :
- Absence totale de buée.
- Étanchéité parfaite.

A noter qu'il n'est pas nécessaire de les serrer outre mesure pour assurer l'étanchéité, d'où un confort très appréciable, et l'absence de signes de fatigue qu'il est toujours amusant de constater chez certaines personnes qui quittent la piscine.
En somme, acheter ce lunettes les yeux fermés vous permettra d'y voir très clair.
le 17 octobre 2014
Lunettes de bonne qualité fini l'eau qui rentre réglage facile je les recommande à vérifier la qualité après usage i
le 1 juin 2013
Les lunettes Zoggs sont très bien, pas de buée, pas d'eau, et en plus très belle pour homme et pour femme.
le 28 août 2012
J'ai pris les bleus pour une utilisation en piscine et je suis très satisfait de mon achat.
C'est la première fois que je trouve une paire de lunettes totalement étanche pour mon visage et jusqu'ici je n'ai pas eu de buée.
En plus, elles sont très confortables et il n'est pas nécessaire de les serrer fort.
Je ne peux que recommander ce produit!
le 20 juin 2015
Produit confortable, facile à régler et, cerise sur le gâteau, ne laisse aucune trace sur le contour des yeux. L'étanchéité est satisfaisante.
Pour la buée, je ne sais pas si c'est du au réglage,elle peut être parfois inexistante sur certaines séances piscine, et devenir envahissante la fois d’après.