4.0 étoiles sur 5 très bon produit
Pour le prix , ce pavé m'a étonné!
Rangement du cable top.
Branchement au pc d'une simplicité étonnante: il a été reconnu tout de suite.
Et le clavier n'est pas du tout bloqué même quand il est branché.donc pour un comptable comme moi c'est parfait.
Bref , j'adore car mon portable n'avait...
Publié il y a 18 mois par seb

3.0 étoiles sur 5 Assez Moyen
Acheté pour un pc portable dépourvu de pavé numérique. Pratique mais une fois allumé il verrouille également le clavier du pc ce qui peut s'avérer gênant si on veut saisir à la fois du texte et des chiffres.
Publié il y a 21 mois par De Caro Sophie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Assez Moyen, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 septembre 2013
Pour le prix , ce pavé m'a étonné!
Rangement du cable top.
Branchement au pc d'une simplicité étonnante: il a été reconnu tout de suite.
Bref , j'adore car mon portable n'avait pas de clavier...maintenant j'en ai un pour travailler à la maison.

5.0 étoiles sur 5 A ce prix!, 30 janvier 2013
Prix le plus bas vu et qualité au rendez vous, pavé léger, solide mécaniqement, irréprochable. Un bon choix que je conseille.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 29 août 2013
comme dit dans le titre c'est pratique mais le cordon est vraiment trop court!! 50 centimètres !! Idéal pour un netbook mais pour un pc de bureau c'est légé. Trouver une rallonge usb

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juillet 2013
le petit cordon usb qui vien se clipser tout autour du pavé pour un encombrement minimum.
correspond à la description du produit,bien emballé, fonctionnel, tout est ok

5.0 étoiles sur 5 pavé numérique, 22 avril 2013
Je ne pourrai pas me passer de ce pavé numérique USB très pratique
je l'ai reçu dans les délais.
une bonne longueur de câble

1.0 étoiles sur 5 a cessé de fonctionner au bout de 5 utilisations, 27 juin 2014
Il ne marche plus du tout au bout de 5 séances de travail. Je l'ai vraiment très très peu utilisé. donc non je ne recommande pas ce produit. Gardez votre argent même si c'est 5 ou 6 euros, ça ne vaut pas le coup.

4.0 étoiles sur 5 PAVÉ NUMÉRIQUE, 23 septembre 2014
Pivoine (Picardie, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Conforme au descriptif. Seule remarque, les touches sont un peu dures.
Par de problème pour l’installation sur linux.
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Bof., 9 novembre 2014
Utilisé sur W7..... Un coup reconnu par Windows, un coup pas reconnu, un coup reconnu, un coup pas reconnu, un coup reconnu...
En clair, ce pavé numérique est inutilisable puisque il se connecte quand il le veut bien !!!
J'aurais du le renvoyer, mais le bug ne s'est présenté qu'après quelques semaines d'utilisation et je n'ai plus l'emballage.

3.0 étoiles sur 5 Appareil qui rentre en conflit avec le clavier des pc, 16 décembre 2014
Appareil rentrant en conflit quand il est allumé avec les pc car essayé sur trois pc de marque différentes donc obligé de l'éteindre à chaque fois que l'on passe au texte et de le rallumer pour revenir sur les chiffres donc un sérieux problème que je serais content que l'on me donne la solution.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›