5.0 étoiles sur 5 parfait !
Publié il y a 4 mois par c46

2.0 étoiles sur 5 Basse qualité
Je ne l'ai porté que 2 fois et le tissu bouloche très facilement et accroche les petites particules ! Le prix justifie alors la qualité, dommage.
Publié le 21 décembre 2012 par Martina

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces - Pantalon - Jegging - Uni - Stretch - Femme (Vêtements)
Je suis une inconditionnelle de ces leggings Pieces , que j'ai en plein de couleurs, avec taille élastiquée ou taille boutonnée. C'est un legging qui fait pantalon car en coton-élasthanne bien opaque, parfait avec une tunique ou un haut loose. Il permet une grande variété de styles et d'associations, selon les chaussures notamment. Evidemment, c'est une coupe très moulante et étroite sur le mollet et la cheville. Je porte du 36 et commande du XS/S chez Pieces : une fois qu'on a trouvé sa taille chez eux dans un modèle, on peut faire confiance (pas de variation de taille sur le même modèle). Porté moulant, la taille élastiquée est bien plaquée. Attention toutefois, les leggings à taille élastiquée taille légèrement plus petits que ceux à taille boutonnée (2 modèles différents).

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 novembre 2013
Pantalon très confortable malgré le fait qu'il est bien serrant.
Taille tout à fait classique.
Très bon achat, je suis contente du résultat.

5.0 étoiles sur 5 Jegging noir, 18 mai 2013
Le jegging reçu correspond tout à fait à la photo. Niveau longueur, il me va pile poil pour mes 1m73. Il moule bien les jambes, confort acceptable... Je suis assez satisfaite de cet achat...

2.0 étoiles sur 5 Basse qualité, 21 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 3 octobre 2014
J'adore ce pantalon. Il est très agréable à porter. Et de plus in n'est pas chère du tout et est très résistant.