4.0 étoiles sur 5 Joli design
Pointure: très bien
Finitions: très bien
Je signale tout de même que les chaussures ne sont pas très stables car la semelle est un peu moins large que le pied mais ça reste gérable je peux marcher.
Publié il y a 22 mois par do-tie

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais serrées
Les chaussures sont très tres jolies mais trop serrées pour mes jolis petits pieds. J'ai du faire un retour.dommage !!!!
Publié il y a 7 mois par Anne le roux

4.0 étoiles sur 5 Joli design, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme (Chaussures)
Pointure: très bien
Finitions: très bien

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 9 octobre 2013
Superbes chaussures , féminines à souhait et très confortable malgré la hauteur. Beau cuir.
Adaptables a toutes sortes de tenues. A avoir dans son placard !

5.0 étoiles sur 5 escarpins de rèves !, 8 novembre 2013
j en révais!! escarpins féminins, plate forme discrète, confortable malgré la hauteur des talons..je souhaiterai les avoir en différentes couleurs !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 février 2014
il faut savoir que buffalo taille petit, je le savais donc j'ai pris 36 au lieu de 37 et je suis trés contente de ces chaussures magnifiques

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2014
Magnifique! Agréable à porter. Je regrette pas mon achat, ni d'y avoir mis le prix. Je les recommande. :) :)

5.0 étoiles sur 5 Buffalo, 11 juillet 2014
Attention ne pas prendre une pointure au dessus, elles taille parfaitement bien, aisance confortable et magnifique elle déchire en vernis noir convient aussi bien avec un slim qu'une jupe.
je recommande +++++

4.0 étoiles sur 5 superbe escarpins, mais chausse petit! j ai commandé la pointure au dessus!, 1 juillet 2014
J ai craque sur ces magnifiques escarpins. Mais je chausse du 37 et hélas c etait vraiment trop petit! Prendre une pointure au dessus etconvient au poeds fins.

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais serrées, 21 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
Modèle que j'ai aujourd'hui en chocolat et baige. Autant vous dire qu'elles me conviennent parfaitement. Je recommande sans hésiter !!

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 août 2014
Confortable et classe, ces chaussures sont idéales pour les sorties on est bien dedans et elle affinent les pieds d'une rare elegance