5.0 étoiles sur 5 Buffalo
Attention ne pas prendre une pointure au dessus, elles taille parfaitement bien, aisance confortable et magnifique elle déchire en vernis noir convient aussi bien avec un slim qu'une jupe.
je recommande +++++
Publié il y a 4 mois par domie

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais serrées
Les chaussures sont très tres jolies mais trop serrées pour mes jolis petits pieds. J'ai du faire un retour.dommage !!!!
Publié il y a 6 mois par Anne le roux

5.0 étoiles sur 5 Buffalo, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 9669-177 BL ULTRA PATENT 126969, Escarpins femme (Chaussures)
je recommande +++++

4.0 étoiles sur 5 superbe escarpins, mais chausse petit! j ai commandé la pointure au dessus!, 1 juillet 2014
J ai craque sur ces magnifiques escarpins. Mais je chausse du 37 et hélas c etait vraiment trop petit! Prendre une pointure au dessus etconvient au poeds fins.

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais serrées, 21 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
Modèle que j'ai aujourd'hui en chocolat et baige. Autant vous dire qu'elles me conviennent parfaitement. Je recommande sans hésiter !!