Prix:62,94 € - 105,72 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 février 2013
Pointure: très bien
Finitions: très bien
Je signale tout de même que les chaussures ne sont pas très stables car la semelle est un peu moins large que le pied mais ça reste gérable je peux marcher.
le 9 octobre 2013
Superbes chaussures , féminines à souhait et très confortable malgré la hauteur. Beau cuir.
Adaptables a toutes sortes de tenues. A avoir dans son placard !
le 8 novembre 2013
j en révais!! escarpins féminins, plate forme discrète, confortable malgré la hauteur des talons..je souhaiterai les avoir en différentes couleurs !
le 11 février 2014
il faut savoir que buffalo taille petit, je le savais donc j'ai pris 36 au lieu de 37 et je suis trés contente de ces chaussures magnifiques
le 1 juillet 2014
J ai craque sur ces magnifiques escarpins. Mais je chausse du 37 et hélas c etait vraiment trop petit! Prendre une pointure au dessus etconvient au poeds fins.
le 13 mars 2014
Magnifique! Agréable à porter. Je regrette pas mon achat, ni d'y avoir mis le prix. Je les recommande. :) :)
le 17 avril 2015
J'ai commandé ces escarpins pour mon mariage, je chausse du 35 normalement et j'avais pu lire qu'ils chaussaient petits. Ils chaussent certes un peu petit, mais on ne perd pas pour autant une pointure complète. Ils sont de belle qualité, le cuir est souple et agréable. J'en suis très contente, bien qu'elles soient un peu grandes.
le 11 juillet 2014
Attention ne pas prendre une pointure au dessus, elles taille parfaitement bien, aisance confortable et magnifique elle déchire en vernis noir convient aussi bien avec un slim qu'une jupe.
je recommande +++++
le 10 novembre 2015
Très belles chaussures, de belle qualité, beau blanc mat. Belle coupe et confortables pour selon qu'elles sont quand-même relativement hautes.A recommander
le 26 octobre 2015
Escarpins de très bonne qualité, jolis, résistants et classes. Par contre, il est important de prendre une pointure supplémentaire car ils taillent petits

Voir 1 question avec réponse