4.0 étoiles sur 5 Les nouveaux véhicules
Les voitures tut tut bolides sont des jouets très sympa pour les enfants. Agréable à prendre en main, petites mélodies sur des airs connus, visages sympathiques et prénoms rigolos.
Publié le 28 février 2012 par claire

2.0 étoiles sur 5 quelle deception
Publié il y a 19 mois par elodie dodie

2.0 étoiles sur 5 quelle deception, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 203905 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio - Tracteur + Hélico + Bétonnière ou Dépanneuse - Modèle aléatoire (Jouet)
nous avons acheté ce coffret en février pour notre petit bonhomme qui a 12mois à ce jour. nous venons juste de déballer un coffret cette semaine , mon fils s 'amuse bien, les bolides sont sympas, les musiques rigolotes, Cependant, il a fait tomber le tracteur sur le sol (je précise : chute de 60 cms) et bien à notre grande stupeur, le bolide ne fonctionne plus. je pensais ces jouets beaucoup plus résistants, si avec une seule chute il ne fonctionne plus, je vais avoir peur de lui donner les autres.a cet age là, les chutes de jouets ne sont pas rares... je devais lui acheter le 3eme coffret manquant, j hesite donc.
et quelle solution? retourner le jouet ? ca me coutera + de fdp que de jouet...

4.0 étoiles sur 5 Les nouveaux véhicules, 28 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le dernier pack de véhicules est composé de véhicules un peu plus particuliers qui devraient plaire au petits garçons: une bétonnière, un tracteur et un hélicoptère.
Mon fils les a fait tomber plusieurs fois de sa chaise haute et ils restent nickel!
Mise à part qu'il est curieux qu'un hélicoptère puisse utilise le garage et rouler comme les autres voitures, ce pack de 3 véhicules est un bon produit dans la lignée des tut tut bolide.

4.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 30 janvier 2015
Aux vues des commentaires précédent, j'avais parié sur la réception de la dépanneuse plutôt que de la bétonnière et j'avais vu juste. C'était donc parfait pour moi car j'avais commandé en même temps un autre coffret où il y avait également une bétonnière, ainsi il n'y a pas eu de doublet. Dans le coffret se trouvait donc la dépanneuse, l'hélico et le tracteur.
Les petits véhicules sont rigolos, colorés. ils parlent, font de la lumière ... c'est très amusant pour les petits.
Mon fils aura la chance de jouer avec ces petites voitures lorsqu'il aura fêté son premier anniversaire et d'après ce que j'ai pu lire, elles s'adapteront avec le circuit tchou tchou bolide qu'on lui a également commandé.

5.0 étoiles sur 5 Tut tut bolides, 5 août 2014
Petits bolides très maniables pour un enfant de 18 mois, les couleurs sont très attractives
les différentes pièces, telles les roues ou l'hélice sont solidaires du jouet et indémontables par l'enfant
Après d'innombrables chutes des jouets aucune casse, jouets très résistants
les chansonnettes, voix et musiques sont parfaites ni trop fortes, ni lassantes pour les parents et si c'était quand même le cas il y a un bouton marche-arrêt qu'un jeune enfant ne sait manoeuvrer
Mon petit-fils adore et ses parents semblent aussi

1.0 étoiles sur 5 Commande non conforme, 4 janvier 2015
Surprise surprise la commande ne correspond pas au dessin en fait la bétonnière c'est pas vrai c'est remplacé par la dépanneuse yann je suis forcément déçue d'autant plus qu'il l'avait déjà nous avons découvert cela le jour de l'an puisque le petit fils n'habitant pas sur place; y a t il possibilité d’avoir un dédommagement ? c'est la première fois qu’Amazone ne remplit pas son contrat .

Désolée de faire cette remarque mais il faut prévenir les autres utilisateurs

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 jouets exrras, 2 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mon fils de 1 an fait la collection des tut tut bolides, il possede le garage et desormais la collection complete de vehicules ils sont beaux, colorés, attirants car interactifs, ultra resistants et les musiques qu ils chantent sont educatives, toujours en rapport avec le vehicule, et avec amazon, comme toujours très satisfaite, livraison, soignée rapide, et rapport qualité prix au top

5.0 étoiles sur 5 Au top après 2 ans d'utilisation, piles d'origine, mon trio préféré!, 31 mars 2015
Parfaites ces Tut Tut bolides!
J'ai commencé à acheter toute la collection il y a 2 ans avec le circuit, puis j'ai vu débarquer avion, remorques, quad, train, animaux...je me suis dit je ne verrai jamais le bout alors j'ai arrêter à 13 modèles!
Ce trio regroupe mes modèles préférés, mon coup de coeur étant Gaston avec sa musique entrainante!
Les piles de ce trio sont toujours celles d'origine, contrairement à d'autres de mes Tut tut.
Je recommande forcément ce lot.

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 23 novembre 2014
Conforme à ce que j attendais. Il n en reste pas moins que ces petits véhicules sont vendus beaucoup trop chers. En plus je suis passée à côté du remboursement de 5 euros car je ne savais pas que je n avais que 10 jours pour me faire rembourser...après l achat...sinon mon fils de 3 ans adore ces bolides donc à Noël, il sera content. Et merci A amazone car même si 3 jours après son achat, le prix avait réduit ...il reste toujours moins cher que dans tous les centres commerciaux

5.0 étoiles sur 5 Meilleur prix (par rapport aux magasins de jouets), 6 janvier 2015
Ces voitures sont vraiment super pour les enfants ! Le mien a 11 mois et il les adore : elles font de la lumière, de la musique, elles roulent super bien, sans les pousser fort... Bref j aime beaucoup! Excellent rapport qualité/prix sur amazon : quasiment 3 voitures pour le prix d'1 (en magasin de jouets). Nous avions le garage toboggan mais avec une seule voiture ce n était pas intéressant, maintenant il y joue plus! Nous avons reçu Léo Yann et Gaétan. Très bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Dommage que les lots soient aléatoires, 26 décembre 2014
J'ai mis 4* et non pas 5* car les lots étaient aléatoires et j'aurais préféré recevoir celui avec la bétonnière comme sur la photo plutôt que celui avec la dépanneuse. Il n'empêche que les 3 bolides reçus sont très sympas, de bonne qualité, super pour les enfants en bas âge mais pas que...car cela amuse aussi beaucoup les grands frères et grandes soeurs.

Livraison rapide et sans souci particulier à signaler.