le 30 janvier 2015
Aux vues des commentaires précédent, j'avais parié sur la réception de la dépanneuse plutôt que de la bétonnière et j'avais vu juste. C'était donc parfait pour moi car j'avais commandé en même temps un autre coffret où il y avait également une bétonnière, ainsi il n'y a pas eu de doublet. Dans le coffret se trouvait donc la dépanneuse, l'hélico et le tracteur.
Les petits véhicules sont rigolos, colorés. ils parlent, font de la lumière ... c'est très amusant pour les petits.
Mon fils aura la chance de jouer avec ces petites voitures lorsqu'il aura fêté son premier anniversaire et d'après ce que j'ai pu lire, elles s'adapteront avec le circuit tchou tchou bolide qu'on lui a également commandé.
le 28 février 2012
Les voitures tut tut bolides sont des jouets très sympa pour les enfants. Agréable à prendre en main, petites mélodies sur des airs connus, visages sympathiques et prénoms rigolos.
Le dernier pack de véhicules est composé de véhicules un peu plus particuliers qui devraient plaire au petits garçons: une bétonnière, un tracteur et un hélicoptère.
Mon fils les a fait tomber plusieurs fois de sa chaise haute et ils restent nickel!
Mise à part qu'il est curieux qu'un hélicoptère puisse utilise le garage et rouler comme les autres voitures, ce pack de 3 véhicules est un bon produit dans la lignée des tut tut bolide.
le 21 décembre 2013
Les voitures sont relativement cher à l'achat. Là il s'agit d'un pack de 3 donc ça va encore mais quand on voit le prix à l'unité, on s'attend à des voitures qui tiennent la route. Hors le tracteur a assez vite eu un bug. Il fait un drôle de bruit parfait et reste bloqué sur un son de machine à laver. Les lumières des voitures parfois ne s'allument pas. Bref les voitures tiennent bien pour les décors et sont solides mais pour les musiques, elles tombent vite en pannent. En même pas 6 mois la moitié ne fonctionnent plus. J'en avais acheté d'autres paquets qui ont eu le même résultat donc une qui ne fonctionnait plus dès le premier jour d'utilisation. C'est vraiment dommage car mon fils les adore mais ils n'en profitent pas longtemps. Et j'ai choisi ces voitures surtout car elles parlent. Autre point les musiques sont assez répétitives, j'aurai aimé que les musiques changent pour chaque modèle de voiture hors là ce n'est pas vraiment le cas même si les paroles changent.
le 18 janvier 2014
J'ai acheté ces trois petites voitures pour mon petit garçon âgé de 14 mois.
J'avais en premier lieu prévu de lui acheter les trois premières du genre mais le prix m'a fait reculer car j'ai de suite constaté que celles-ci étaient tout aussi amusantes et pourtant bien moins chères.
De plus, avec cet achat vous serez certain de pouvoir compléter la collection (autres voitures et circuits différents) au fur et à mesure que votre bambin grandira.
Les éclairages et musiques de ces voiturettes sont très ludiques et émerveilles les petits.
Il est possible de les éteindre grâce à un petit bouton on/off placé sous la voiture. Quand ce bouton est sur on, les voitures s'éteignent seules assez rapidement mais elles recommencent à chanter et s'éclairer dès qu'il les bouge. Cela l'attire donc plus encore.
A ne pas hésiter à acheter pour votre bambin (garçon ou fille) car c'est surtout l'attrait des lumières et musiques ds un premier temps pour nos petits.
le 5 août 2014
Petits bolides très maniables pour un enfant de 18 mois, les couleurs sont très attractives
les différentes pièces, telles les roues ou l'hélice sont solidaires du jouet et indémontables par l'enfant
Après d'innombrables chutes des jouets aucune casse, jouets très résistants
les chansonnettes, voix et musiques sont parfaites ni trop fortes, ni lassantes pour les parents et si c'était quand même le cas il y a un bouton marche-arrêt qu'un jeune enfant ne sait manoeuvrer
Mon petit-fils adore et ses parents semblent aussi
le 20 juin 2015
Trois petits véhicules qui ont fait très plaisir (comme toujours avec Vtech). L'enfant ne quitte pas sa dépanneuse à laquelle il attache toutes sortes d'objets au son de petites musiques joyeuses (il dort même avec). Par contre, un peu déçue par le tracteur. En effet, je faisais cet achat pour remplacer un petit tracteur Vtech égaré en vacances (celui avec la remorque). Ayant toujours la remorque, je pensais ne commander que le tracteur qui semblait identique et portait le même prénom. Hélas, pas de système d'accroche sur ce modèle ci. Ai donc offert le tracteur à un autre enfant pour ne pas frustrer celui qui aurai inévitablement essayé de l'accrocher à sa remorque.
le 2 mars 2012
mon fils de 1 an fait la collection des tut tut bolides, il possede le garage et desormais la collection complete de vehicules ils sont beaux, colorés, attirants car interactifs, ultra resistants et les musiques qu ils chantent sont educatives, toujours en rapport avec le vehicule, et avec amazon, comme toujours très satisfaite, livraison, soignée rapide, et rapport qualité prix au top
le 11 décembre 2015
fidele à la marque vtech, ces voitures sont parfaites pour les plus petits, particulièrement solide (ayant fait un tour dans la baignoire pendant un moment, "grâce" à mon fils... elle fonctionne toujours parfaitement!) chansons rigolotes, couleurs attractives, les enfants adorent, prix attractif comparé à la grande distri (+20€ parfois!), nombreux modèles de vehicules et d circuit, permet de jouer de nombreuses heures, convient dès 6/9 mois sans soucis, je suis conquise +++++++++++++++++++++
Parfaites ces Tut Tut bolides!
J'ai commencé à acheter toute la collection il y a 2 ans avec le circuit, puis j'ai vu débarquer avion, remorques, quad, train, animaux...je me suis dit je ne verrai jamais le bout alors j'ai arrêter à 13 modèles!
Ce trio regroupe mes modèles préférés, mon coup de coeur étant Gaston avec sa musique entrainante!
Les piles de ce trio sont toujours celles d'origine (utilisation modérée), contrairement à d'autres de mes Tut tut.
Je recommande forcément ce lot.
le 10 décembre 2015
Deux jeunes garçons à la maison, ils aiment cette collection, les voitures sont faciles à saisir, plutôt solides même si au bout d'un moment à force de tomber les chansons se "grippent" comme un disque rayé, gourmandes en piles (vive les rechargeables), à noter l'extension de garanties V-tech d'une année supplémentaire après inscription. L'âge est plutôt de 1 à 3 ans car quand mon grand à découvert les vraies petites voitures réalistes, les tut tut ont perdu en popularité...

Voir 1 question avec réponse