le 8 janvier 2013
après avoir acheté le garage, les piste supplémentaires, la caserne de pompier et le city tour impossible de créer un vrai circuit !
j'ai contacté Vtech qui est conscient du problème et qui va " refaire" des pièces adaptées ( qu'il va falloir acheter encore ... ) dommage pour une grande marque comme Vtech de ne pas avoir vu ce soucis avant
sinon mon fils adore jouer avec tous les petits bolides et les faire roules sur les différentes pistes
le 18 avril 2012
Comme tous les jouets Vtech (ou presque), aucune fausse note!
Nous avons agrandi notre garage de base.
Notre fils est très content de pouvoir appuyer sur le bouton du feu, adore les lumières et les sons qu'il produit.
Bas prix sur Amazon et super sympa quand on a le garage !
le 9 février 2012
Permet d'agrandir la zone de jeu du garage tut tut bolide. Reconnait bien les véhicules des trios n°1 et n°2 (pour le n° 3 je verrais quand j'aurais trouver, car Amazon n'as pas été en mesure de me livrer ma commande et maintenant c'est en rupture de stock partout.).
Prochain achat la caserne des pompiers + les pistes supplémentaires.
Mes enfants de 6 ans et 1 an passent des heures a jouer avec et c'est très résistant.
le 28 septembre 2013
J'avais le garage tut tut bolide et j'ai acheté ce City tour pour les associer ensemble.
Ca fonctionne bien mais les pièces ont tendance à ne pas rester imbriquer ensemble.
Par contre, c'est une bonne qualité de jouet.
le 23 avril 2014
Un petit bout de circuit en plus pour agrandir ceux déjà existant. Le petit feu est amusant ainsi que le petit pont. Il manque cependant une voiture dans le lot...
le 31 mai 2014
A partir d un an mais les railles se défont alors un petit de un an n est pas sc
Précisément délicat donc nous avons garder que le feu
le 7 octobre 2014
J ai acheté l'ensemble voitures et circuit pour mon petit neveu d'un an il s'est éclaté de suite et il n'a plus laissé le jouet. Tout a fait adapté à un enfant de un an et en plus c'est pas une ruine comme beaucoup de jouet. Merci à AMAZON pour la livraison rapide et impeccable. Je recommande ce jouet
le 3 février 2015
Acheté pour mon petit-fils à 1 an avec les Tut-Tut bolides ce circuit est génial! Ludique,coloré,robuste et pas cher,il est adapté pour les petits et plait aux plus grands aussi(4ans) Depuis offert à d'autres petits garçons qui l'ont tous apprécié ainsi que leurs parents
le 7 avril 2015
c'est un premier circuit très ludique le feu rouge à plusieurs mélodies les lumières des feux rouges ont également d'autres mélodie et à chaque voiture qui passe son nom est évoquéle . Le circuit est facile à monter et très solide
le 18 juin 2015
Acheter pour compléter le circuit petit train VTech, il est parfait et fait un circuit plus grand avec plus de possibilités.
Par contre mon petit fils de 17 mois s'évertue à le détruire, je pense que c'est encore un peu tôt, l'âge de 12 mois conseillé est un peu juste, 24 serait plus approprié il me semble, alors que les voitures et les animaux conviennent, eux, très bien seuls à partir d'un an.
Le fait que tout puisse se connecter dans les différentes collections est un grand plus, on peut petit à petit offrir une véritable "ville" à l'enfant.