4.0 étoiles sur 5 Très sympa
Comme tous les jouets Vtech (ou presque), aucune fausse note!
Nous avons agrandi notre garage de base.
Notre fils est très content de pouvoir appuyer sur le bouton du feu, adore les lumières et les sons qu'il produit.
Bas prix sur Amazon et super sympa quand on a le garage !
Publié le 18 avril 2012 par cdenice

1.0 étoiles sur 5 soucis de conception
après avoir acheté le garage, les piste supplémentaires, la caserne de pompier et le city tour impossible de créer un vrai circuit !
Publié il y a 23 mois par muscade41

1.0 étoiles sur 5 soucis de conception, 8 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 127805 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - City Tour (Jouet)
j'ai contacté Vtech qui est conscient du problème et qui va " refaire" des pièces adaptées ( qu'il va falloir acheter encore ... ) dommage pour une grande marque comme Vtech de ne pas avoir vu ce soucis avant
sinon mon fils adore jouer avec tous les petits bolides et les faire roules sur les différentes pistes

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 18 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Comme tous les jouets Vtech (ou presque), aucune fausse note!
Nous avons agrandi notre garage de base.
Bas prix sur Amazon et super sympa quand on a le garage !

4.0 étoiles sur 5 Complément au garage tut tut bolide, 9 février 2012
cline44 (LOIRE ATLANTIQUE - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Permet d'agrandir la zone de jeu du garage tut tut bolide. Reconnait bien les véhicules des trios n°1 et n°2 (pour le n° 3 je verrais quand j'aurais trouver, car Amazon n'as pas été en mesure de me livrer ma commande et maintenant c'est en rupture de stock partout.).
Prochain achat la caserne des pompiers + les pistes supplémentaires.
Mes enfants de 6 ans et 1 an passent des heures a jouer avec et c'est très résistant.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais se défait facilement, 28 septembre 2013
J'avais le garage tut tut bolide et j'ai acheté ce City tour pour les associer ensemble.
Ca fonctionne bien mais les pièces ont tendance à ne pas rester imbriquer ensemble.
Par contre, c'est une bonne qualité de jouet.

5.0 étoiles sur 5 Premiers pas dans l'univers tut tut bolides., 13 décembre 2014
Mr. Raphael Rinck (Paris) - Voir tous mes commentaires
Très bien, mon fils de 23 mois l'a tout de suite adopté. Le feu rouge fait de la musique et appelle les voitures par leur propre prénom. En ce qui concerne la qualité de fabrication,c'est tout à fait honnête vu le prix modique. Bien entendu, si votre enfant a encore des progrès a faire au niveau de la motricité fine, les diffèrents éléments se declipsent au bout d'un moment mais ce n'est pas pire qu'un train Duplo ou en bois. Pour en finir, contrairement à certains avis, le feu se tourne, faut juste lire la notice...

3.0 étoiles sur 5 Galère très galèrerons, 31 mai 2014
A partir d un an mais les railles se défont alors un petit de un an n est pas sc
Précisément délicat donc nous avons garder que le feu

5.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 7 octobre 2014
J ai acheté l'ensemble voitures et circuit pour mon petit neveu d'un an il s'est éclaté de suite et il n'a plus laissé le jouet. Tout a fait adapté à un enfant de un an et en plus c'est pas une ruine comme beaucoup de jouet. Merci à AMAZON pour la livraison rapide et impeccable. Je recommande ce jouet

3.0 étoiles sur 5 soucis de conception, 7 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
très beau et bon jouet sauf que le city tour se compose de 4 pièce que l'on ne peut dissocier pour les attacher au garage et en faire une vraie route pour un vrai circuit. Il manque des pièces femelles autres que des angles c'est fort dommage

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 avril 2014
Un petit bout de circuit en plus pour agrandir ceux déjà existant. Le petit feu est amusant ainsi que le petit pont. Il manque cependant une voiture dans le lot...

3.0 étoiles sur 5 bon jouet mais..., 12 mai 2014
La qualité Vtech, y a rien à redire.
Malheureusement ce jouet n'intéresse pas du tout mon fils de 18 mois, qui lui préfère 1000 fois le circuit de train en bois de son grand-frère...