5.0 étoiles sur 5 Résiste à Gozzila !
Publié il y a 16 mois par Crunch

1.0 étoiles sur 5 soucis de conception
après avoir acheté le garage, les piste supplémentaires, la caserne de pompier et le city tour impossible de créer un vrai circuit !
Publié il y a 18 mois par muscade41

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Résiste à Gozzila !, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers (Jouet)
La série des Tut Tut Bolides résite vraiment à toutes épreuves ! Gozilla monte dessus, balance les éléments à travers la pièce ... sans que rien ne se casse. La station de pompiers a en plus cet avantage, c'est qu'on peut arrêter discrètement les musiques et les chansons ... ce qui n'est pas le cas du feu tricolore (il s'uffit d'appuyer sur le haut du feu ... pour remettre en marche une chansonette entêtante). Vraiment bien ces Tut Tut Bolides ... Gozzila y monte dessus tous les jours !

1.0 étoiles sur 5 soucis de conception, 8 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
j'ai contacté Vtech qui est conscient du problème et qui va " refaire" des pièces adaptées ( qu'il va falloir acheter encore ... ) dommage pour une grande marque comme Vtech de ne pas avoir vu ce soucis avant
sinon mon fils adore jouer avec tous les petits bolides et les faire roules sur les différentes pistes

4.0 étoiles sur 5 Super, en complément d'autres éléments de la gamme..., 29 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jouet offert pour le Noël de mon fils de 2 ans 1/2, grand fan des jouets tut tut bolides! Il possédait déjà le garage, le city-tour, l'aéroport, et la caserne vient bien compléter tout ça!
Je ne conseille pas de l'acheter en premier achat de tut tut bolides, car seule la caserne ne présente pas grand intérêt et n'est pas livrée avec un véhicule (contrairement au garage, à l'aéroport ou à la gare tchou tchou)même si elle les reconnaît (déclenche des phrases au passage du véhicule). Il n'y a pas non plus de morceau de circuit pour relier la caserne aux autres univers. Ceci dit, pour le prix tout léger, on ne peut demander mieux!
Les sons et lumières sont top pour les petits!
Un super jouet, et bien sûr très très solide comme toute la gamme V-Tech (et pourtant mon fils malmène bien ses jouets...)

5.0 étoiles sur 5 Tres contente, 21 août 2013
Je suis très contente de mon achat. La caserne vient parfaitement compléter le garage Tut tut Bolides. Seul hic, ne pas oublier d'acheter Barnabé le pompier et les éléments pour construire un circuit!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu d'options, 8 février 2014
Joli jouet qui est venu compléter le garage de mon fils. Néanmoins je trouve qu'il offre peu d'options, peu d'activité si ce n'est passer les voitures sous la porte. La rampe se détache très facilement et n'est du coup quasi jamais en place avec un enfant de 2 ans. Je suis un peu déçue car si ce jouet chante beaucoup il est moins divertissant que le garage.

4.0 étoiles sur 5 prix imbattable, 25 décembre 2013
pris super attractif au moment de l'achat, décidement amazon nous gate tant pour les delais que pour les prix...Jouet qui complète la panoplie mais pas très gros donc faut le reste de la collection en complément.

4.0 étoiles sur 5 Complément indispensable aux "bolides", 4 octobre 2013
Complément indispensable aux petits véhicules super mignons, très intéressant pour bébé car interactif avec le camion de pompier, l'ambulance, etc... Forme et couleur très sympa ! Avec sons et lumières..... De plus petit prix : donc je recommande vivement !!!! D'autant plus que l'ensemble existe également pour les petites filles...

3.0 étoiles sur 5 la caserne des pompiers tut tut bolides, 17 juin 2014
J'aime parce que le jouet qui est coloré et attractif pour de jeunes enfants.
Les musiques sont entraînantes et le fait qu'elle reconnaisse les tut tut bolides amusant.
Mais dans l'absolu heureusement qu'il existe aussi le bouton arrêt pour le son, (ce qui n'empêche pas les enfants de jouer ) et d'avoir de l'imagination pour inventer toute sorte de sénario (avec ou sans son)
Associé à d'autres tut tut bolides, c'est assez génial comme circuit mais aussi un peu cher.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 24 mars 2014
Mon fils adore toute la gamme de cette marque.

Le jouet est solide, amusant et éducatif.
Les voitures sont reconnues par chaque jeu.

Idéal pour offrir et faire plaisir !

4.0 étoiles sur 5 petite caserne complète, 22 janvier 2014
Cette caserne aux belles couleurs est légère et non encombrante. Les sons, les explications et les musiques sont proches de la réalité. J'adore toute cette collection de chez Vtech.On peut ajouter le garage, l'aéroport, la gare... en assemblant des routes comme des puzzles. Très bien conçu! Convient parfaitement pour des enfants à partir de 1 an.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›