le 20 novembre 2013
Mon neveu de 9 mois a adoré. Très solide, aucun risque de casse. c'est un jouet surtout ludique
grâce aux différents boutons a actionner.
La caserne des pompiers tut tut bolide reconnait tous les autres véhicules
lorsqu'ils passent sur la plateforme et celle-ci mentionne leur nom.
le 30 décembre 2013
L'enfant ayant déjà le garage automobile de la série, son désir d'avoir ce jouet a été comblé. Ces jouets interactifs qui décrivent verbalement les fonctions avec des sons réalistes et non agressifs éveille parfaitement les sens et réaction de l'enfant.
le 25 septembre 2014
Quel dommage de ne pas inclure Barnabé le camion de pompier !...
tout comme il n'y a pas de véhicule ex Capucine la citadine avec le feu rouge "city tour"...
(par ex il y a Yan la dépanneuse avec le garage et timon le petit avion avec l'aéroport)
le 19 avril 2015
J'ai acheté ce jouet pour un cadeau à mon neveu.
Aucun souci, tout fonctionne, il ne le lâchait plus. Le père noël l'a satisfait, ouf.
Petit plus : livré très rapidement alors que difficile de le trouver dans le commerce
le 13 janvier 2014
la caserne est bien reprise avec les bons sons, c'est super, je trouve juste qu'un bout de circuit en plus serait le bien venu, parce que là ca fait juste, mais sinon rien à redire, moi j'adore et mes enfants aussi surtout!!
le 24 mars 2014
Mon fils adore toute la gamme de cette marque.

Le jouet est solide, amusant et éducatif.
Les voitures sont reconnues par chaque jeu.

Idéal pour offrir et faire plaisir !
le 29 octobre 2013
Idem que pour la voiture Tut Tut Bolides pompier. De jolies couleurs. Pas de petites pièces dangereuses pour les petits. Pour cela je donne 5 étoiles. Je le recommanderai autour de moi.
le 6 janvier 2013
parfait pour rajouter au garage les musiques sont agréables et parfaite pour la situation .
A recommander vivement pour assembler avec tous les autres jouets de la même gamme
le 2 avril 2013
réception très rapide et qualité impeccable
jouet très apprécié par un petit garçon de 2 ans et demi
s'adapte très facilement au circuit et à la multipiste
le 13 mars 2013
ideal pour les touts petits, prix tres interessant, livraison express parfaite, rigolo coloré, impeccable, un cadeau super qui contente parents et enfants