5.0 étoiles sur 5 Résiste à Gozzila !
La série des Tut Tut Bolides résite vraiment à toutes épreuves ! Gozilla monte dessus, balance les éléments à travers la pièce ... sans que rien ne se casse. La station de pompiers a en plus cet avantage, c'est qu'on peut arrêter discrètement les musiques et les chansons ... ce qui n'est pas le cas du feu...
Publié il y a 18 mois par Crunch

1.0 étoiles sur 5 soucis de conception
après avoir acheté le garage, les piste supplémentaires, la caserne de pompier et le city tour impossible de créer un vrai circuit !
j'ai contacté Vtech qui est conscient du problème et qui va " refaire" des pièces adaptées ( qu'il va falloir acheter encore ... ) dommage pour une grande marque comme Vtech de ne...
Publié il y a 20 mois par muscade41

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers (Jouet)
la caserne est bien reprise avec les bons sons, c'est super, je trouve juste qu'un bout de circuit en plus serait le bien venu, parce que là ca fait juste, mais sinon rien à redire, moi j'adore et mes enfants aussi surtout!!

4.0 étoiles sur 5 suite pour tutu bolide, 13 janvier 2014
suite a encastré dans les circuit tutu bolide avec le garage et l’aéroport plein de pièce a rajouter
Mon fils adore

5.0 étoiles sur 5 produit conforme et livré rapidement pour les fêtes, 10 janvier 2014
Les produits tutu bolides sont totalement aaptés pour les petits à partir d'un an et les éléments sont tous compatibles entre eux.

5.0 étoiles sur 5 au feu les pompiers, 31 décembre 2013
Jouets en accord avec le début du tactile pour la première année. les animations des voitures charment les plus grands.

5.0 étoiles sur 5 Complément évolutif parfait, 30 décembre 2013
L'enfant ayant déjà le garage automobile de la série, son désir d'avoir ce jouet a été comblé. Ces jouets interactifs qui décrivent verbalement les fonctions avec des sons réalistes et non agressifs éveille parfaitement les sens et réaction de l'enfant.

5.0 étoiles sur 5 j adore, 2 décembre 2013
J adore toute la gamme tut tut l éveil , ludique, amusant et costaud pour les enfants âgés de 18 mois car avant leur plaisir c est de cassé les routes

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 2 décembre 2013
Joli complément du garage des Tut Tut Bolides. Mon fils aime beaucoup : jolis bruitages "Pin Pon", toboggan rigolo,... Très bien !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 20 novembre 2013
Mon neveu de 9 mois a adoré. Très solide, aucun risque de casse. c'est un jouet surtout ludique
grâce aux différents boutons a actionner.
La caserne des pompiers tut tut bolide reconnait tous les autres véhicules
lorsqu'ils passent sur la plateforme et celle-ci mentionne leur nom.

5.0 étoiles sur 5 Base de pompier, 29 octobre 2013
Idem que pour la voiture Tut Tut Bolides pompier. De jolies couleurs. Pas de petites pièces dangereuses pour les petits. Pour cela je donne 5 étoiles. Je le recommanderai autour de moi.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 octobre 2013
jouet tout a fait conforme au descriptif. très bien conçu et facile à utiliser.correspond bien à ce que j'attendais et mon petit s amuse beaucoup avec

Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat