undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici

le 27 décembre 2015
Un Envoie rapide , un bon emballage . Mon fils adore y jouer maintenant ( 3 ans et demi) , avant sa ne l intéressé pas ( offert pour ces 2 ans et demi )
le 2 décembre 2013
J adore toute la gamme tut tut l éveil , ludique, amusant et costaud pour les enfants âgés de 18 mois car avant leur plaisir c est de cassé les routes
le 6 octobre 2013
jouet tout a fait conforme au descriptif. très bien conçu et facile à utiliser.correspond bien à ce que j'attendais et mon petit s amuse beaucoup avec
le 20 décembre 2014
J'ai achete ce jouet pour ma petite fille de 2 ans car elle a des voitures qui vont avec et elle adore jouer avec. Bonne qualite et prix raisonable
le 18 juin 2013
jouet peu encombrant et très bien fait.
bébé écoute et danse sur la musique.
jouet interactif bébé reconnait les éléments de la caserne
le 7 août 2013
Mon fils de 16 mois qui adore les pompiers et les sirènes est ravi. Comme d'habitude chez v tech, le jouet est solide et amusant. je recommande
le 2 décembre 2013
Joli complément du garage des Tut Tut Bolides. Mon fils aime beaucoup : jolis bruitages "Pin Pon", toboggan rigolo,... Très bien !
le 12 avril 2013
Excellent produit, petit bémol il faut rajouter les extentions pour faire un grand circuit, après c'est juste une question de choix.
le 10 janvier 2014
Les produits tutu bolides sont totalement aaptés pour les petits à partir d'un an et les éléments sont tous compatibles entre eux.
le 24 février 2013
C'est un très bon produit, j'en suis contant, mon fils aussi on a toute la collection, garage, aéroport, caserne de pompier