5.0 étoiles sur 5 super
Publié le 26 avril 2012 par Cricri

2.0 étoiles sur 5 jeu électronique switch and go
pas facile de comprendre le fonctionnement, pas de bouton d'arrêt en cas de défaillance, il faut dévisser, enlever les piles pour éviter qu'il ne fonctionne de manière intempestive.
Publié il y a 13 mois par Danielle LE DELEY

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122405 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino- Kiops- Le Triceratops (Jouet)
Ce jouet est vraiment amusant, mon fils de 6 ans ne s'en lasse pas, il reste fidèle à ce jouet (ce qui est rare car, en général, il délaisse très vite ses nouveaux jouets). Il est de plus, très résistant. Il a la collection des 4 DINO's et il les fait se percuter pour simuler des bagarres... la solidité a donc été bien éprouvée... aucun souci à ce niveau également.

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils de 4 ans qui est un grand fan de dinosaure l'adore, il est tres resistant au choc, et la transformation est facile

5.0 étoiles sur 5 Super résistant!, 8 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon garçon de 4 ans me demandait ce dinosaure depuis plus de 3 mois... Je le lui ai enfin offert et ne le regrette pas...
La transformation voiture-dinosaure est très rapide et facile à réaliser (même son frère de 2 ans y arrive!).
Le volume sonore n'est pas agressif...ça fait du bien!
Le choix des pilotes et des yeux du dinosaure est super...Mon fils choisit s'il veut un dinosaure en colère ou content!!
Les petites phrases que dit le dino sont sympas... il sait maintenant pourquoi celui là s'appelle tricératops et sait ce que veut dire quadripède!!!
Bref tellement content qu'on en a acheté pour les anniversaires des copains!!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 9 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon Fils de 3 Ans 1/2 est Fan de Dinosaure, et Adore les Voitures, Alors je suis Convaincu que mon Ptit'gars sera super content à l'ouverture du k-do, Mais pour sa, je vais devoir attendre Noel. :-)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 décembre 2013
Mon fils de 4 ans l'adore. Il en a 6 différents et y joue tous les jours (ce qui n'est pas le cas d'autres jouets). La série est super, très résistante,très simple d'utilisation, et le son est réglable!
Celui-ci est le plus facile à transformer.
Amazon propose des prix très intéressants, emballage et livraison parfaits.

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésiter., 14 juillet 2013
Comme tous les autres de la gamme: solide, très résistant, transformation facile et intéressante. Volume du son réglable, et possibilité de l'éteindre. Je dirais de 2 à 7 ans...

2.0 étoiles sur 5 jeu électronique switch and go, 15 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 dinophile!, 6 mars 2013
Arcile - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mes fils de 3 ans et bientôt 6 ans ont respectivement eu à noël le tricératops et le stégosaure. Ils apprécient particulièrement ces jouets transformables aisément et qui lancent quelques phrases amusantes. Très résistants, ils sont faciles à emporter car pas très gros (il existe des modèles plus grands que nous avons commandés pour un cadeau d'anniversaire et qui viendront compléter la collection). Ces jouets développent l'imaginaire ; l'univers des dinosaures aide d'ailleurs à structurer leur imaginaire et plait en général beaucoup aux enfants. En tout cas, mes garçons adorent les manipuler et s'inventer des histoires!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL CE JOUET !, 25 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon petit bonhomme de tout juste 3 ANS est un fou des dinosaures et adore ce jouet qu'il ne ménage surtout pas !
Il a maitrisé la transformation en 2h et ce jouet à l'air très solide !
Bravo VTECH et AMAZON, avec un service toujours irréprochable !

5.0 étoiles sur 5 ça plaît aux enfants, 14 juillet 2014
Facile à manipuler pour les enfants et vraiment sympa avec les yeux qui changent selon le mode dino ou pilote. Offert à un anniversaire d'enfant.. du coup tous les autres ont commandé le même.
Petit plus : le son peut être coupé ou réglé sur 2 intensités de volumes.