5.0 étoiles sur 5 Jouet super original !
Concept super rigolo, très intéressant pour bébé car interactif , joyeux par ses chansons connues et reconnues par bébé... Forme et couleur très sympa ! Petit prix donc je recommande vivement !!!!
Publié il y a 22 mois par Vallen

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire
bien , mais la tonalité est un peut trop forte il n'y a pas de réglage surtout quand on démarre le jeu cela dérange et surprend l enfant mais cela reste un jeux drôle
Publié le 11 avril 2013 par moro

5.0 étoiles sur 5 Jouet super original !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 132605 - Jeu Electronique - Rigol'OEufs (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu., 18 août 2013
Bonjour, très bon jeu.
Mon petit loulou de 18 mois joue très bien avec, je vous le recommande...c'est un bon produit.

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 29 juillet 2013
super idée de jouet, ma fille de 1 an adore les manipuler.
et en plus on peut régler le son du jeu,

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 11 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 10 juillet 2013
Mon fils adore , il a bientôt 1 an, ils disent à partir de 2 ans mais un enfant plus petit peu y jouer sous surveillance sans soucis

5.0 étoiles sur 5 faire l'oeuf, 13 avril 2013
les parents de mon neveu se sont bien amusés avec ce jouet. pas trop bruyant et chansons pas trop bébé. bref que du bonheur

2.0 étoiles sur 5 un gros ecart de prix, 8 juillet 2014
j ai trouvé ce jouet a 10 euros sur le site de vetech ,il etait en solde ,mais pas soldé il n en vaut que 18 !

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée pour pâques, 23 septembre 2014
Ça parle ça chante. Fanc succès auprès de ma fille de 2ans tout comme auprès de sa grande soeur de 6 ans.

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juin 2015
pour un enfant en bas âge de moins de 4 ans, ce jouet plait et peut servir au développement de l'enfant