4.0 étoiles sur 5 Très bon jouet à petit prix ! PARFAIT !
Publié il y a 15 mois par bicou

3.0 étoiles sur 5 Mignon
Un petit jeu électronique tout mignon, avec une dizaine d'activités différentes
Ce n'est pas une console, donc ne pas s'attendre à une qualité d'image et de jeux à tout casser mais pour le prix, c'est tout à fait raisonnable
Le gros plus c'est sa forme idéalement adaptée à une main de petit...
Publié il y a 18 mois par Peggy

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon jouet à petit prix ! PARFAIT !, 18 juin 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 132305 - Jeu Electronique - Petit Genius Pocket (Jouet)
Acheté pour ma fille de 2 ans, je trouve cette petite tablette tout à fait correcte et très complète, elle y jouera pendant longtemps puisque les jeux sont d'un bon niveau et pas que pour les plus petits, est également bien adaptée pour les petites mains. Ma puce ne connait que les 3 premières lettres de l'alphabet donc de ce coté là ce n'est pas simple pour elle, elle tape sur les touches sans savoir à quoi cela correspond vraiment mais s'y interesse. Pour le moment ma puce comprend ce qu'il se dit (selon les jeux) mais ne sait pas comment sans servir (elle l'a que depuis 2 jours...) peut etre encore un peu trop jeune pour ce genre de jeux bien que cela l'interesse, elle en comprendra petit à petit le fonctionnement donc à voir dans le temps. Les jeux sont variés, interessants, ludiques et éducatifs à mon sens, les explications sont claire et odibles, je ne regrette pas mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 27 décembre 2012
Très bon produit par rapport au prix.
Il est très éducatif, je l'ai offert à ma filleule pour noël et elle adore !

5.0 étoiles sur 5 Enfants ravis, 15 octobre 2013
Attrayant, intuitif, ludique, pédagogique, résistant, pas bruyant, moderne, ergonomique...Le cadeau idéal pour faire plaisir tout en apprenant, à partir de 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le fait que la tablette s incline est très original et les jeux sont tres bien pour mon fils de 3 ans et demi

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 16 mars 2013
Un petit jeu électronique tout mignon, avec une dizaine d'activités différentes
Le gros plus c'est sa forme idéalement adaptée à une main de petit lutin et le fait d'incliner la tablette pour choisir les menus et jouer, c'est juste archi simple pour les enfants de ne pas avoir à appuyer sur plein de touches différentes

5.0 étoiles sur 5 ma fille l adore elle a appris a reconnaitre les lettresvet les chiffre. jeu incassable, 24 octobre 2013
ma fille l adore avec elle a appris a reconnaitre les lettres et les chiffres. en plus jeu tres solides aucunes tonches memes apres plusieures chuttes

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 novembre 2013
Produit conforme a la description donnée...ma fille quand a elle n'est pas tres receptive, a 3 ans elle n'a pas trop compris comment l'appareil fonctionne mais ça viendra...

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE !!!, 3 octobre 2013
Articles conforme a la decription , cadeau commandé a l'avance pour mon neveu de 3 ans donc pas tres compliqué pour son age , parfait ! Je recommande cet article / Transaction rapide, Produit Parfait sans aucune erraflure et fonctionne parfaitement

2.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 août 2014
Cependant, ce type de jeu est vraiment dépassé maintenant... un petit écran noir, des animations lentes, ma fille de trois ans ne joue plus avec, elle l'utilise pour faire semblant de téléphoner. Par contre elle joue parfaitement avec des appli d'apprentissage de son age sur l'IPAD et en différente langue.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 26 mai 2014
Cela a extrêmement plu à ma petite nièce qui ne s'en passe plus et qui s'en sert tant que les piles ont été rapidement changées

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›