5.0 étoiles sur 5 Fidèle
Les vrais ! j'adore les rayures sur la doublure. et puis qunad j'en aurais marre du blanc je pourrai les teindre...
Publié il y a 16 mois par virjni

3.0 étoiles sur 5 juste
Attention si vous êtes sur une taille intermédiaire
Un conseil prenez la taille au dessus
Ex moi je chausse du 41 mais je dois les échanger car je suis top serrée dedans
Publié il y a 8 mois par Marie Mauchien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 juste, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy Lite F, Chaussures montantes femme (Vêtements)
Attention si vous êtes sur une taille intermédiaire
Un conseil prenez la taille au dessus
Ex moi je chausse du 41 mais je dois les échanger car je suis top serrée dedans

4.0 étoiles sur 5 taille, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy Lite F, Chaussures montantes femme (Chaussures)
bonjour je voudrais savoir en faite si les palladiums taille plus grande car moi je voudrais en acheter 1paire en 39 donc je voudrais savoir si elle font la bonne taille ou pas

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, 14 août 2013

5.0 étoiles sur 5 confort++, 11 juin 2013
bottines ultra légères, d'un confort ++ grâce à la semelle et talon.elles m'ont permis de visiter Istanbul 5 jours durant, de haut en bas, de long en large, sans la moindre cloque ni douleur.
vraiment un bon achat.

2.0 étoiles sur 5 Défaut de conception, 3 novembre 2014
Cette chaussure est confortable mais la toile trop fragile se déchire à la jonction avec le caoutchouc sur le dessus du pied et à la couture à la base du laçage au bout de 2 semaines d'utilisation d'un marcheur normal (1 semaine de petite randonnée en août + quelques jours en ville et quelques jours de marche en forêt en octobre -> elles ne sont plus utilisables)

5.0 étoiles sur 5 Des pantoufles, 26 décembre 2012
J'ai craqué, je suis conquise, super top pour tous les jours. Chaussure très confortable et passe partout. Seul bémol,la couleur passe !

5.0 étoiles sur 5 Super achat!, 30 juin 2014
Agréablement surprise par ce modèle de Palladium!
J'ai déjà eu des Palladium basses étant ado... et j'aimais beaucoup mais comme la matière était assez épaisse, j'avais tendance à vite transpirer dedans.
Ici, je me demandais ce que voulais dire le "lite tech" ... En fait, le textile est beaucoup plus fin et la chaussure est plus légère que la Palladium "classique". Ce qui est très agréable. De plus, la chaussure est assez fine et ne donne pas l'impression "gros pied".
Le style Baggy avec le bord ligné est superbe! J'adore!
Par contre, la couleur... Aluminium?? Pas vraiment. Mais ce n'est pas grave car je les ai commandée pour la couleur de la photo! Et la couleur de la photo correspond vraiment à la réalité.
La pointure correspond à celle que je fais d'habitude : 39.
Je les ai eu à un prix plus qu'attractif : 31,98€ au lieu de 79,95€!
Elles ont bien accepté l'imperméabilisant.
Bref, très satisfaite de cet achat... Tellement satisfaite, que j'ai commandé une 2ème paire!

1.0 étoiles sur 5 mauvais etat, 23 juin 2014
acheter neuf au prix du neuf et les chaussure sont en mauvais état et jaunie tacher et a déjà été porte

très très dessus

(demande de retour et en cour)

5.0 étoiles sur 5 taille petit, 18 juin 2014
elles sont super la livraison a été rapide mais elle taille un peu petit moi je fais du 35 36 et jai du prendre du 37 .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
Très bon produit, rapport qualité prix super... la pointure taille bien, chaussures très confortables parfaitement finies.. les couleurs sont identiques à l'image et le rendu est vraiment sympa... bon achat que je ne regrette pas du tout...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›